Top 10 des agences TikTok avec lesquels vous devrez travailler

À plusieurs reprises ces dernières années, nous avons écrit sur le potentiel de Musical.ly pour le marketing média d’influence. Musical.ly s’appelle désormais TikTok , après s’être associé à un réseau de médias sociaux existant portant ce nom. Cependant, le potentiel de réussite du marketing d’influence triomphant reste élevé. De nombreuses agences de marketing d’influence de haut niveau l’ont reconnu et incluent TikTok dans la collection de réseaux sociaux avec lesquels elles travaillent. Voici 10 agences de marketing d’influence qui proposent du marketing d’influence TikTok parmi les services qu’elles proposent.

Top 10 des agences de marketing TikTok:


L’usine de marketing d’influence

L'usine de marketing d'influence

Influencer Marketing Factory déclare sur son site Web qu’elle « se concentre sur TikTok en tant que l’un des principaux canaux de médias sociaux avec un retour sur investissement et des résultats étonnants ». Il est convaincu que TikTok est l’application sociale la plus téléchargée de tous les temps et en raison du pouvoir viral de vidéos à la mode générées par une génération plus jeune, par rapport à d’autres sites comme YouTube et Instagram.

Influencer Marketing Factory joue à la fois le rôle d’agence de marketing d’influence et de source d’information pour l’industrie. En tant qu’agence, elle couvre les sites Instagram, YouTube et Twitch, ainsi que TikTok, c’est-à-dire les canaux visuels destinés aux jeunes.

Ils commencent à se concentrer sur votre public cible, en regardant à la fois vos clients actuels et potentiels. Une fois qu’ils ont déterminé l’apparence de votre public cible (en supposant qu’il corresponde à la démographie générale de TikTok), ils correspondent ensuite à votre public avec des influenceurs pertinents sur TikTok.

Influencer Marketing Factory travaille ensuite avec les influenceurs pour créer le meilleur contenu pour votre public cible. Les influenceurs TikTok sélectionnés créent des vidéos à la mode et virales pour générer une forte notoriété de votre produit ou service. Influencer Marketing Factory suit ensuite chaque cœur et chaque commentaire pour créer un rapport détaillé à la fin de la campagne.


Socialement puissant

Socialement puissant s’appelle lui-même une agence globale de marketing et sociale. Ce sont des spécialistes du marketing d’influence et de la stratégie sociale de TikTok. Ils exploitent la créativité et les données pour fournir un contenu en résonance avec le public cible de leurs clients, avec une précision alignée sur les objectifs de l’entreprise.

TikTok est l’un des réseaux sur lesquels Socialally Powerful travaille avec des influenceurs. Ils se considèrent eux-mêmes comme agnostiques de plates-formes et seront heureux de travailler sur toutes les plates-formes, que ce soit YouTube ou Instagram, TikTok ou Facebook, WeChat ou Weibo. Ils ont pour objectif de répondre aux besoins de chacun en matière de marketing d’influence, depuis les jeunes entreprises en forte croissance jusqu’aux plus grandes marques mondiales. Ils travaillent avec des marques appartenant à un large éventail de niches, notamment le sport, la mode, la technologie, les jeux, les voyages, les boissons, le sport automobile, le style de vie, etc.

Socialement puissant utilise la technologie la plus performante (propriétaire et partenaire) pour surveiller les performances et les données d’audience des influenceurs, en veillant à ce qu’ils fassent les listes de faux influenceurs, suiveurs et comptes, neutralisent les faux engagement et performances et découvrent les influenceurs inconnus.


SocialMedia One

SocialMedia One aborde les nombreuses facettes de la publicité sociale, notamment en tant qu’agence de médias sociaux. Ils sont basés à Berlin-Hambourg-Cologne et forment un réseau en Allemagne. Ils incluent le marketing d’influence parmi leurs offres de produits.

SocialMedia One a débuté en tant qu’agence en 2015. Ils considèrent que leurs principales tâches en tant qu’agence d’influence sont de promouvoir les talents de jeunes blogueurs / vloggers et de les réunir avec les bons clients.

Ils reconnaissent l’importance de TikTok pour les jeunes, en particulier les 8 à 18 ans. Ils voient que les jeunes de TikTok deviendront de plus en plus importants à mesure qu’ils vieillissent, ils croient donc à la construction d’un réseau entre les meilleurs vloggers et marques de TikTok. Ils observent que TikTok semble se situer au même stade de sa croissance qu’Instagram il y a cinq ans.


PMYB

PMYB , agence britannique spécialisée dans le marketing d’influence, reconnaît depuis longtemps l’importance de TikTok (anciennement Musical.ly) pour les marques qui s’adressent à un public jeune, en particulier s’il s’agit d’une femme. Les créateurs de TikTok sont parfaits pour cibler la génération Z.

Le PMYB note que pour qu’un réseau social soit un succès, il est essentiel que ses utilisateurs aient le sentiment de faire partie d’une communauté. TikTok réussit admirablement à atteindre cet objectif.

Des centaines de créateurs avec lesquels PMYB collabore sur TikTok deviennent viraux (certains directement sur TikTok, d’autres). Par exemple, l’un de leurs influenceurs, @salif_crookboyz, a récemment été republié par Lebron James, joueur de basket-ball de la NBA, et la légende, ce qui lui a valu une vidéo de plus de 4,8 millions de vues en une journée.

Le PMYB s’efforce de travailler avec les meilleurs influenceurs dans un créneau – sur TikTok, ainsi que sur les autres réseaux. En effet, ils comptent au total 17 000 influenceurs répartis dans plus de 40 secteurs. Ils appellent leurs meilleurs influenceurs, Chromo-Influencers ™. Le PMYB évalue chaque influenceur en fonction de 46 points de données importants qui, selon lui, contribuent à l’influence. Ils appellent ces Chromo-Factors. Seuls les 3% les plus influents sont les véritables Chromo-Influencers ™.


WeQ

WeQ est une entreprise de publicité mobile et de promotion de marques basée à Berlin. Ils ont récemment élargi leurs offres en lançant l’Agence WeQ Influencer. WeQ INFLUENCERS crée des campagnes d’approbation marketing par des influenceurs qui placent les marques devant des audiences ciblées des médias sociaux à l’échelle mondiale.

Ils proposent initialement une campagne publicitaire native sur YouTube, Instagram et TikTok. Ils incluent probablement TikTok dans cette liste initiale, car sa cofondatrice, Elena Kutsopal, a dirigé les premières campagnes vidéo d’influence sur musical.ly (TikTok).

WeQ pense que le facteur qui distingue WeQ INFLUENCERS est qu’en plus de la stratégie de marque, ils se concentrent également sur le suivi, l’attribution et les résultats axés sur les indicateurs de performance clés, afin d’obtenir des résultats à fort impact qui atteindront 100 millions d’utilisateurs très ciblés en 2019. La devise «Construit par des experts, alimenté par la technologie» est intégré à toutes les facettes de l’organisation, de la gestion de campagne à l’optimisation.


SOCIABLY

Sociably se concentre sur la production de campagnes d’influence pour le marché du luxe. Ils travaillent avec les influenceurs de TikTok lorsqu’ils ont des clients ciblant les plus jeunes de ce marché. Ils reconnaissent que TikTok est l’une des applications les plus téléchargées sur l’App Store et Google Play, avec plus de 500 millions d’utilisateurs mensuels dans 154 pays.

Sociably comprend les nuances et les subtilités qui définissent le marché du luxe ainsi que l’importance du patrimoine, de la qualité de l’art et du profil de client perspicace. C’est cette compréhension et cette expérience de travail dans l’industrie du luxe qui, à leur avis, différencient Sociably des autres agences. Ils gèrent toutes les étapes des campagnes d’influence, de la stratégie et du casting à la gestion des publications et aux résultats de fin de campagne.


Digital Sukoon

La société indienne Digital Sukoon propose une vaste gamme de solutions de marketing numérique, notamment le marketing d’influence TikTok. Ils reconnaissent que les principaux influenceurs de TikTok peuvent être très efficaces dans la promotion de contenu pour les marques ciblant le secteur de la jeunesse.

La société couvre plus que le marketing d’influence et offre une solution numérique complète à ses clients. Ils croient qu’il est important d’avoir l’esprit tranquille en travaillant avec des personnes partageant les mêmes idées qui sont des experts du secteur de leurs clients.

Digital Sukoon travaille avec plus de 17 000 influenceurs en Inde (sur tous les réseaux sociaux).


Uplab

Uplab Performance and Influencer Marketing Agency sait comment atteindre les adolescents et les jeunes adultes par le biais de courtes vidéos sur TikTok. L’agence reconnaît qu’avec plus d’un milliard de téléchargements, TikTok est l’une des plates-formes de médias sociaux les plus populaires de 2019. Elle vise à aider les marques à atteindre, engager et convertir les gens. Uplab travaille également avec Douyin sur le marché chinois.

Uplab a été fondée en 2017 et se concentre sur la génération Z et la génération du millénaire. Ils forment une équipe jeune et multiculturelle d’influenceurs, de spécialistes du marketing de contenu et de performances répartis à Singapour, en Chine et en Europe. Ils ont construit une communauté de plus de 700 spécialistes du marketing et de plus de 500 influenceurs et ont organisé des événements dans des endroits tels que Singapour, Hong Kong, Shanghai et New York.

Ils ont travaillé avec des PME, des start-ups et des entreprises actives dans les secteurs de la restauration, du tourisme, de la beauté, de la mode, de l’immobilier, des sports, de la blockchain, des produits de grande consommation et de l’éducation.


Mediakix

Mediakix est une agence de marketing d’influence américaine bien établie, qui propose une gamme complète de services à ses clients. Cela inclut de travailler avec les influenceurs de TikTok lorsque cela est pertinent pour la campagne d’une marque.

L’agence a été créée en 2011 et a pour objectif de relier les plus grandes marques du monde à un public passionné, engagé socialement, par le biais du marketing d’influence. Leurs campagnes de contenu sponsorisées et de marque engagent le public, stimulent la notoriété, l’engagement de la marque et la vente de produits.

Mediakix a délibérément créé un réseau de créateurs de premier plan pour TikTok, qui vont de pair avec leurs YouTubers, Instagrammers, Snapchatters et la plupart des autres réseaux sociaux.

Au total, le réseau d’influenceurs de Mediakix atteint un public de plus de 25 millions de fans. Ils ont également remarqué la valeur de la promotion croisée du contenu TikTok sur d’autres plateformes, telles que Twitter et Instagram.


Make Honey

Make Honey est une agence de création sociale basée à Londres. Ils offrent un large éventail de services de médias sociaux, de création et de contenu pour aider les entreprises à se développer et à se mondialiser. Honey a adopté la philosophie chinoise d’amélioration continue pour nous permettre de travailler mieux et plus rapidement.

Ils ont remarqué la montée rapide de TikTok depuis la fusion de TikTok et Musical.ly. Ils observent que TikTok a depuis gagné plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par mois – environ le double de celui de Snapchat et de Pinterest combinés, et plus que Twitter et LinkedIn.

Assurez-vous que Honey observe les avantages que cela offre aux spécialistes du marketing, notamment les prises de contrôle de marques et les défis sponsorisés. Ils croient que TikTok est un sérieux concurrent pour la plate-forme supérieure à surveiller en 2019.

Ils ont remarqué que jusqu’à présent, seules les marques à la pointe de la technologie ont créé du contenu pour la plateforme. Les influenceurs de TikTok, tels que Tom Hooker (alias OutTheBox) et Vikki Barnham ont été beaucoup plus rapides à voir le potentiel de la plate-forme. Les deux influenceurs ont trouvé facile de travailler avec les plus grandes marques, telles que la BBC, sur TikTok.

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