Catégorie : Réseaux sociaux

Tous les avantages et les inconvénients du métier de Community manager

Le métier de Community manager est le dernier né des métiers du digital. Le Community manager représente une marque, et son rôle principal est d’animer sur les réseaux sociaux, la communauté affilié à cette marque. En plus de l'animation des communautés, le Community manager poste aussi régulièrement du contenu sur ces mêmes réseaux sociaux pour […]
24 novembre 2022

Qu'est-ce qu'un Community manager ?

Arrivé dans les entreprises il y a un peu plus de 5 ans, le métier de Community manager est en plein essor. L'origine de cet essor est dû au fait que le client achète de plus en plus souvent sur internet, et l'un des facteurs principaux qui motive un achat est les avis et commentaires […]
17 novembre 2022

Les meilleurs chatbot pour Instagram : rapport qualité / Prix en 2022

Toute entreprise cherche à maintenir la satisfaction de sa clientèle au niveau le plus élevé. L'un des moyens de satisfaire ces exigences est de répondre aux questions que peuvent lui soumettre les clients. Mais répondre à la clientèle à toute heure du jour ou de la nuit nécessiterait une organisation disproportionnée, d'autant plus que certaines […]
14 novembre 2022

Comment tricher sur Instagram pour avoir plus d'abonnés ?

Avoir beaucoup d'abonnés sur son compte Instagram ou n'importe quel autre réseau social est quelquefois souhaité pour diverses raisons, que ce soient pour des raisons professionnelles ou personnelles. La méthode à privilégier reste bien sûr un développement basé sur un compte pertinent et bien construit, mais il est aussi certain que se singulariser parmi plusieurs […]
10 novembre 2022

Le marketing d'influence est la grande star des agences immobilière 2.0

Parmi les secteurs qui ont adopté le marketing d'influence pour accroitre leur visibilité, il en est un qui s'y est essayé très récemment et avec succès : il s'agit des locations immobilières. Certaines agences immobilières utilisent en effet ce type de marketing pour attirer de nouveaux prospects, le tout avec un budget se limitant à […]
16 septembre 2022

Comment augmenter sa notoriété sur Instagram en 2022 : Le guide

Avoir une notoriété élevée sur Instagram est souvent indispensable pour le développement des ventes chez les professionnels. C'est aussi un objectif que recherchent les abonnés à titre privé, pour diverses raisons. Bien souvent, le premier critère observé est le nombre d 'abonnés. C'est effectivement un critère significatif, à condition toutefois de ne pas en faire […]
15 septembre 2022

Pinterest Ads est-il le nouvel eldorado des media Buyers ?

Pinterest Ads est un canal de publicité payante à croissance rapide qui est devenu un concurrent de Facebook Ads, et qui s’est développé au cours des deux ou trois dernières années. Il compte plus de 20 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France et ses coûts publicitaires sont faibles par rapport à ceux de Facebook et […]
13 septembre 2022

Marketing d'influence dans le domaine de la santé : voici les influenceurs à contacter au plus vite !

Le marketing d'influence est un ensemble de techniques qui exploitent le pouvoir des recommandations ou des prescriptions des influenceurs. Le secteur des soins de santé ne fait pas exception à la règle. Pour les patients qui souhaitent une approche plus personnelle et plus détendue, un influenceur santé peut jouer un rôle important. Les marques ont […]
13 septembre 2022

Pour fêter la rentrée, Le meilleur Bot Instagram Inflact offre 73% de réduction pour toute nouvelle inscription !

Avec tous les bot disponibles aujourd'hui en ligne, il devient compliqué d'être certain de faire un choix judicieux. Surtout que de nombreux robots (sur Instagram et d'autres réseaux sociaux), qui sont peu fiables et causent une expérience utilisateur décevante. Ceci dit, il existe plusieurs bots qui ont un fonctionnement sécurisé. Nous n'avons pas testé l'ensemble […]
12 septembre 2022

Comment se faire repérer par une marque sur Instagram pour faire des collaborations ?

Avec le développement du marketing d'influence sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Instagram, le nombre de partenariats entre influenceurs et marques est en augmentation constante et rapide. Si initialement, les influenceurs étaient des personnalités publiques universellement connues, il n'en est plus de même aujourd'hui où le monde des micro et nano influenceurs compte […]
11 septembre 2022
1 2 3 20
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?