Catégorie : Réseaux sociaux

Le marketing d'influence est la grande star des agences immobilière 2.0

Parmi les secteurs qui ont adopté le marketing d'influence pour accroitre leur visibilité, il en est un qui s'y est essayé très récemment et avec succès : il s'agit des locations immobilières. Certaines agences immobilières utilisent en effet ce type de marketing pour attirer de nouveaux prospects, le tout avec un budget se limitant à […]
16 septembre 2022

Comment augmenter sa notoriété sur Instagram en 2022 : Le guide

Avoir une notoriété élevée sur Instagram est souvent indispensable pour le développement des ventes chez les professionnels. C'est aussi un objectif que recherchent les abonnés à titre privé, pour diverses raisons. Bien souvent, le premier critère observé est le nombre d 'abonnés. C'est effectivement un critère significatif, à condition toutefois de ne pas en faire […]
15 septembre 2022

Pinterest Ads est-il le nouvel eldorado des media Buyers ?

Pinterest Ads est un canal de publicité payante à croissance rapide qui est devenu un concurrent de Facebook Ads, et qui s’est développé au cours des deux ou trois dernières années. Il compte plus de 20 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France et ses coûts publicitaires sont faibles par rapport à ceux de Facebook et […]
13 septembre 2022

Marketing d'influence dans le domaine de la santé : voici les influenceurs à contacter au plus vite !

Le marketing d'influence est un ensemble de techniques qui exploitent le pouvoir des recommandations ou des prescriptions des influenceurs. Le secteur des soins de santé ne fait pas exception à la règle. Pour les patients qui souhaitent une approche plus personnelle et plus détendue, un influenceur santé peut jouer un rôle important. Les marques ont […]
13 septembre 2022

Pour fêter la rentrée, Le meilleur Bot Instagram Inflact offre 73% de réduction pour toute nouvelle inscription !

Avec tous les bot disponibles aujourd'hui en ligne, il devient compliqué d'être certain de faire un choix judicieux. Surtout que de nombreux robots (sur Instagram et d'autres réseaux sociaux), qui sont peu fiables et causent une expérience utilisateur décevante. Ceci dit, il existe plusieurs bots qui ont un fonctionnement sécurisé. Nous n'avons pas testé l'ensemble […]
12 septembre 2022

Comment se faire repérer par une marque sur Instagram pour faire des collaborations ?

Avec le développement du marketing d'influence sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Instagram, le nombre de partenariats entre influenceurs et marques est en augmentation constante et rapide. Si initialement, les influenceurs étaient des personnalités publiques universellement connues, il n'en est plus de même aujourd'hui où le monde des micro et nano influenceurs compte […]
11 septembre 2022

Instagram pour entreprise : Comment développer sa communauté Instagram en 2022

Avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs par mois, Instagram est devenu l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde. En 2022, le nombre d'utilisateurs d'Instagram a encore augmenté, ce qui représente une opportunité pour les entreprises et les influenceurs de développer leur communauté sur cette plateforme. Dans cet article, vous découvrirez comment […]
10 septembre 2022

Marketing d'influence : La popularité n'est pas synonyme d'influence pour la génération Z

Pour la génération Z, le nombre d'abonnés n'a aucune importance. Repensez votre marketing d'influence avant de perdre votre budget !
9 septembre 2022

Tubebuddy : La solution pour développer votre chaine YouTube sur le long terme (et pour la monétiser)

Il y a quelques années, YouTube était simplement un site où des personnes pouvaient regarder des vidéos. Aujourd'hui, c'est devenu une plateforme où les utilisateurs peuvent créer et partager leur propre contenu. Nombreux sont les utilisateurs qui possèdent maintenant leur propre chaine YouTube, et souvent de très bonne qualité. Développer sa chaine YouTube Certains amateurs […]
9 septembre 2022

Marché des influenceurs dans le domaine de la mode : stratégie de croissance et développements récents

La mode est le marché le plus développé pour les influenceurs spécialisés dans ce domaine. Plusieurs analyses (dont celle réalisé par le cabinet Adroit Market Research), permettent d'éclairer l'évolution et surtout les tendances pour les années à venir, que ce soit pour déterminer la taille du marché, la concurrence, les préférences des consommateurs ainsi que […]
9 septembre 2022
1 2 3 20
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?
cross-circle