Que publier sur linkedin ? 10+ conseils de publication LinkedIn

LinkedIn a ouvert la porte à un monde de contenu avec sa nouvelle plate-forme de publication et constitue un moyen étonnant d’exposer votre écriture à un réseau de lecteurs hautement professionnel. Alors que publier sur linkedin ?

Les personnalités influentes publient déjà sur LinkedIn, ce qui incite les gens à lire du contenu sur la plate-forme. On ne peut pas en dire autant de votre blog WordPress typique.

Malgré son potentiel de marketing de contenu impressionnant, la plate-forme de publication LinkedIn est encore nouvelle et il est relativement inconnu de comprendre ce qui permet à une publication de fonctionner correctement sur la plate-forme.

( Lisez-le jusqu’à la fin pour accéder à des astuces de bonus pour les publications de LinkedIn )

Par conséquent, il est impératif de comprendre quel type de contenu fonctionne le mieux et comment reproduire cette formule magique pour la réussite du contenu LinkedIn dans vos publications ultérieures.

OkDork contient déjà un certain nombre d’articles sur le contenu viral , les titres efficaces et la création d’un excellent contenu générant du trafic .

Mais jusqu’à présent, il n’y avait pas de guide sur les types de messages les plus performants, en particulier sur LinkedIn.

C’est pourquoi j’ai pris l’initiative d’analyser environ 3 000 articles de blog parmi les plus réussis sur la plate-forme dans le but de recueillir des informations sur ce qui fait le succès d’un article long sur LinkedIn. ( Cliquez pour tweeter ). Que publier sur linkedin ?

Ces messages ont reçu en moyenne 42 505 vues, 567 commentaires et 138 841 mentions J’aime.

Prenez une chaise, un taco et sautons dans les données!

Faites vos titres entre 40 et 49 caractères

Les titres d’une longueur de 40 à 49 caractères reçoivent le plus grand nombre de vues de publication.

longueur du titre linkedin

Faites vos messages sur LinkedIn visuel! Ajoutez 8 images.

nombre d'images dans les publications LinkedIn

Vous devriez avoir au moins une image dans votre post.

Inclure 8 images lorsque vous publiez sur LinkedIn est associé à un plus grand nombre de partages, de likes, de commentaires et de vues LinkedIn .

image d'en-tête

Assurez-vous que l’une de ces 8 images se trouve en haut de la publication. Beaucoup de gens incluent une image au tout début pour agir comme une sorte d’image d’en-tête. Que publier sur linkedin ?

N’ajoutez pas de vidéos ou d’autres éléments multimédias à vos publications.

nombre d'incorporation multimédia à inclure dans les messages linkedin

Les images ne sont pas la seule esthétique que vous pouvez ajouter à vos messages.

LinkedIn vous permet également d’inclure des éléments multimédia (YouTube, SlideShare, TED, Getty, Vimeo ou Lifestream sont pris en charge).

Malheureusement, les données indiquent que l’inclusion d’actifs multimédias est associée à moins de vues de publication.

Méfiez-vous de les ajouter à vos messages.

Utilisez « Comment » et les titres de style de liste

Un titre peut faire ou défaire un article de blog LinkedIn.

Que publier sur linkedin ? 10+ conseils de publication LinkedIn Avant de discuter de ce que les données indiquent sur l’utilisation des titres sur LinkedIn, je voudrais prendre le temps de faire quelques commentaires généraux sur le sujet …

Les titres sont souvent considérés comme la partie la plus importante d’un article de blog. Des sites Web tels que BuzzFeed et UpWorthy ont construit leur activité autour de la création de contenu avec des titres qui attirent les clics publicitaires. Un bon titre peut faire ou défaire une publication lorsque vous publiez sur LinkedIn.

Sur mon blog personnel, je suis fan de la rédaction d’une douzaine de titres, puis de leur test partagé.

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Vous voulez plus de conseils marketing, comme les stratégies de croissance de LinkedIn?

Maintenant, vous ne pouvez pas le faire aussi facilement lorsque vous écrivez un article sur LinkedIn, mais il existe quelques options alternatives si vous êtes vraiment intéressé par la création du meilleur titre possible:

  • Sondez votre audience sur les médias sociaux ou vos abonnés au courrier électronique. Vous pouvez facilement mettre en place un sondage avec  Title Tester  ou le programme de sondage de votre choix. Faites simplement la liste de plusieurs options de titre et demandez aux personnes de cliquer sur celle qu’elles se sentent le plus obligée de lire.
  • Achetez des annonces AdWords et utilisez un autre type d’annonce pour voir laquelle est la plus cliquée.
  • Lorsque vous écrivez un article, publiez-le avec un seul titre et tweetez-le avec différents titres et différents liens Bitly uniques. Ensuite, éditez le titre de votre message pour utiliser la version présentant le meilleur taux de clics.
post-édition

Retour aux données LinkedIn …

N’écrivez pas de messages de question —LinkedIn lorsque le titre pose une question .

la performance des articles de questions sur linkedin

Comment rédiger les publications – Ces publications affichent les meilleures performancesglobales  en termes de statistiques de publication LinkedIn. Que publier sur linkedin ?

la performance de la façon dont les messages sur linkedin

Ecrivez des articles de liste – Ces articles  donnent de bons résultats , obtenant un peu plus de visionnements, des j’aime, des commentaires sur LinkedIn et des partages LinkedIn que des articles qui ne sont pas sur la liste.

performance des messages listicle sur linkedin

Alors…

N’écrivez pas des titres tels que:

« Les écoles de commerce génèrent-elles de l’arrogance? »

Ecrivez les comme:

« Les écoles de commerce engendrent l’arrogance »

« 12 raisons des écoles de commerce engendrent l’arrogance »

« Comment les écoles de commerce engendrent-elles l’arrogance »

5) Divisez votre publication en 5 rubriques afin d’attirer le plus grand nombre de vues de publication.

Performances linkedin par nombre de sections écrémables

L’utilisation de titres (balises H1, H2, H3, etc.) pour diviser votre message en sections faciles à digérer (et pouvant être écrémées) aidera votre message à fonctionner.

titres

Les gens aiment lire du contenu détaillé sur LinkedIn – 1 900 à 2 000 mots

performances par nombre de mots sur linkedin

En moyenne, plus le poste est long, mieux c’est.

Poster avec un grand mot compte bien performer. Que publier sur linkedin ?

Les posts entre 1900 et 2000 mots donnent les meilleurs résultats et obtiennent le plus grand nombre de vues de posts, les mentions LinkedIn, les commentaires LinkedIn et les partages LinkedIn.

Ne rassurez pas votre public

la performance linkedin par post sentiment

Les messages écrits dans un langage reflétant un sentiment positif ont tendance à générer le plus grand nombre de partage et de préférences de LinkedIn.

Cependant, les publications en langage neutre ont tendance à afficher plus de commentaires et d’avis de publication que les sentiments positifs et négatifs.

Par exemple, le texte suivant provient d’un message écrit sur un ton neutre:

« En plus de l’armée, les agents immobiliers, en particulier ceux qui vendent des maisons haut de gamme, utilisent des drones pour survoler leurs propriétés répertoriées et capturer des images aériennes des terrains et des environs. De même, les photographes professionnels les utilisent pour capturer des photographies uniques qui seraient difficiles se promener… « 

En ce qui concerne les drones, ce n’est ni positif ni négatif. C’est neutre et tout en énonçant les faits.

Si le sentiment de votre message ne vous est pas clair par nature, vous pouvez utiliser un certain nombre d’outils d’analyse gratuits, tels que AlchemyAPI , pour évaluer votre écriture . Que publier sur linkedin ?

Un score de sentiment positif sera supérieur à 0, un score neutre n’aura pas de score et un sentiment négatif sera inférieur à 0. Que publier sur linkedin ?

utiliser alchemyapi pour détecter un sentiment

Donc, si vous recherchez des commentaires de vos publications ou de vos publications, parcourez toute la Suisse avec votre texte et restez neutre.

Publier du contenu lisible pour un enfant de 11 ans sur Linkedin.

la facilité de lecture de flesch-kincaid des publications linkedin

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas au courant, le  test Flesch-Kincaid Reading Ease  est un moyen d’évaluer la compréhension difficile du texte anglais. Readers Digest, par exemple, est connu pour être écrit dans un indice de lisibilité de Flesch-Kincaid d’environ 65 ans, ce qui est considéré comme «standard» comme difficile, facile à lire par les 13-15 ans et par 80% des adultes.

tableau explicatif de la facilité de lecture

En dépit de ce que l’on pense généralement du public plus éduqué sur LinkedIn, un niveau de lisibilité «Facile» (Flesch-Kincaid Readability Score 80-89) attire davantage de vues de publication , de partages LinkedIn et d’ajout de LinkedIn à la publication de l’éditeur LinkedIn.

Promouvez votre publication d’éditeur LinkedIn sur d’autres réseaux sociaux!

Si vous envisagez d’utiliser d’autres réseaux sociaux pour promouvoir votre publication d’éditeur LinkedIn, les tweets présentent la corrélation la plus élevée avec les indicateurs de réussite de LinkedIn.

corrélation entre les tweets et les vues de posts linkedin

Pour les nerds de données lisant:

  • 0,81 Spearman R pour les tweets sur LinkedIn après avoir visionné (R-Squared est 0,65) Que publier sur linkedin
  • 0,83 Spearman R pour les actions Tweets to LinkedIn (R-Squared est égal à 0,69)
  • 0,81 Spearman R pour Tweets à LinkedIn (R-Squared est 0.66)
  • 0,69 Spearman R pour Tweets to LinkedIn poster des commentaires (R-Squared est 0.47)

Chaque fois que vous écrivez un article de blog, sur une plate-forme quelconque, il est important de le promouvoir.

La plateforme de publication de LinkedIn ne fait pas exception. J’adhère à la règle des 80/20. Consacrez 20% de votre temps à la création de contenu et 80% de votre temps à sa promotion. 

Une partie de ces 80% de temps devrait être consacrée à la création de liens vers d’autres plateformes de promotion de votre publication LinkedIn, telle que Twitter, ce qui, d’après les données, soutient son succès.

Conseil: vous pouvez utiliser un outil tel que Twitter Analytics ou Tweriod pour déterminer le meilleur moment pour promouvoir vos publications.View image on Twitter

View image on Twitter

LinkedIn aime vous obtenir des vues, des partages et des commentaires

Les posts de LinkedIn sont le dénominateur commun des autres statistiques LinkedIn. De plus, les mentions sur les publications vous permettront d’obtenir des partages LinkedIn, des vues de publication et des commentaires en fonction des données de corrélation.

corrélation entre les goûts de LinkedIn et les vues

Encore une fois, juste pour nous les nerds de données:

  • Les affichages sur les publications LinkedIn sont le plus souvent liés aux «likes» aux publications LinkedIn (Coefficient de corrélation de 0,77)
  • Les actions LinkedIn sont le plus en corrélation avec les publications de type LinkedIn (0,94 coefficient de corrélation)
  • Les commentaires sur les publications LinkedIn sont le plus souvent liés aux «J’aime» des publications sur LinkedIn (coefficient de corrélation de 0,84)

Conseil: Que publier sur linkedin ? 10+ conseils de publication LinkedIn ajouter un appel à l’action à la fin (ou au début de votre message), encourager les internautes à cliquer sur les pouces et à les aimer, est probablement un moyen très efficace d’obtenir plus de points de vue et d’échanges.

les pouces

Si vous avez apprécié le post, s’il vous plaît cliquez sur l’icône de pouce levé ci-dessus et faites le moi savoir!

L’effort requis pour aimer un message est moins que d’ajouter un commentaire ou même de le partager, mais cela peut mener aux deux!

Bonus Astuce (# 11): Publiez vos messages LinkedIn jeudi

Nombre total de vues par jour de la semaine

Résumé

Pour obtenir le nombre maximal de vues de publication…

  • Votre titre doit comporter entre 40 et 49 caractères.
  • Incluez 8 images dans votre message.
  • N’intégrez pas de contenu multimédia tel que des vidéos YouTube dans votre blog.
  • Écrire des articles de démonstration. Ils fonctionnent le mieux. Vous pouvez également écrire un message de liste, mais leurs résultats ne sont pas aussi bons que les messages de procédures. Ne pas écrire un post de question.
  • Divisez votre message en 5 sections avec des en-têtes (h1, h2, h3, etc.)
  • Écrivez entre 1 900 et 2 000 mots.
  • Votre écriture devrait avoir un ton neutre.
  • Rédigez votre message pour qu’il soit facilement compris par le grand public, de préférence avec un score de lisibilité «Facile» de 80 à 89 facilement lisible par un enfant de 11 ans.
  • Publiez votre article jeudi pour le nombre maximum de vues.
  • Faites la promotion croisée de vos publications LinkedIn sur Twitter.
  • Les posts de LinkedIn sont le dénominateur commun des autres statistiques LinkedIn. Un plus grand nombre d’aimes de publication devraient également vous permettre d’obtenir des partages LinkedIn, des vues de publication et des commentaires en fonction des données de corrélation. Vous pouvez encourager les gens à aimer votre message avec un appel à l’action.

Un dernier mot

Les données sont là pour vous guider. Ce ne sont que des suggestions.

Bien sûr, il y aura parfois des valeurs aberrantes, des exceptions à la règle ou des variables que nous n’avons pas prises en compte.

Et vous pouvez être cet exemple représentatif.

Si vous essayez quelque chose qui ne marche pas, testez-le ou essayez quelque chose de différent. En fin de compte, vous devriez faire ce qui fonctionne.

Maintenant à vous d’essayer

Allez de l’avant et dominez la plate-forme d’édition LinkedIn et laissez-vous guider par les données!

Présentez-vous dans la chaîne de votre choix, obtenez des tonnes de publications, envoyez du trafic de parrainage, utilisez-le pour le référencement , ou obtenez des abonnés à la liste de diffusion. Le monde est grand ouvert.

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