Trouvez des pseudo gamer rapidement en 2020 ( & Générateur)

9 janvier 2019

Ces questions doivent certainement être considérées comme des lignes directrices lors du choix de votre nom de plume. Certains lecteurs peuvent avoir du mal à prononcer un nom s'il vient d'une autre culture ou certains auteurs peuvent se sentir plus à l'aise d'utiliser leurs prénoms même s'ils ne correspondent pas tout à fait à la sensation de leur genre, mais cela ne signifie pas qu'ils devraient  utiliser un stylo nom à la place. Voir notre liste des meilleurs générateurs de pseudo.

Encore une fois, je voudrais répéter que l'utilisation d'un pseudo gamer est un choix très personnel. Fais ce qui te semble juste. Si vous êtes curieux de connaître les cas qui pourraient nécessiter l'utilisation d'un bon nom de plume, jetons un coup d'œil au cas de Judith Rumelt. 

Judith a écrit des fan-fiction populaires Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux pendant des années avant de décider de publier sa propre série de fantasy urbain pour jeunes adultes. Sachant que son prénom semblait un peu dépassé pour un public de YA, elle a décidé de publier à la place sous un pseudo gamer : Cassandra Clare, auteur de la série à succès The Mortal Instruments .

Judith Rumelt a adapté son nom d'auteur à son public, en choisissant un pseudonyme gamer qui avait la bonne sensation et la familiarité qui plairait le mieux aux lecteurs de YA. Aurait-elle pu publier sous son propre nom? Absolument. Ses livres seraient-ils devenus tout aussi aimés? C'est une forte possibilité, mais nous ne pouvons pas en être sûrs.

Mais le choix de Judith Rumelt d'utiliser un nom de plume a certainement bien fonctionné en sa faveur, et cela peut aussi vous convenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
C.G.U