Il existe une variété de serveurs disponibles sur Internet. Un serveur proxy peut être utilisé pour plusieurs raisons. Les étudiants et les employés l’utilisent pour accéder à des sites susceptibles d’être bloqués dans leur école, collège ou lieu de travail. Les serveurs proxy sont également utiles lorsque vous voyagez, car vous pouvez accéder à des sites de votre pays d’origine qui pourraient être interdits dans le pays que vous visitez.

Examinons les différents serveurs proxy disponibles gratuitement et comprenons leurs fonctionnalités.

1. Hidester

Il n’est pas nécessaire d’installer des logiciels ou des applications pour utiliser ce site et il est disponible pour être accessible sur plusieurs plateformes, y compris votre téléphone mobile. Les serveurs de ce proxy sont répartis aux États – Unis et en Europe , ce qui vous aide à choisir parmi une variété de pays disponibles.

Pour accéder à Hidester , rendez-vous sur https://hidester.com/proxy/ et entrez le lien du site Web que vous souhaitez ouvrir dans la barre ci-dessous qui indique « Entrer l’URL ». La meilleure partie de ce serveur proxy est qu’il ne vous oblige pas à remplir des formulaires d’informations de connexion.

Il existe également une suite logicielle Hidester Secure VPN qui libérera Internet pour vous.

Proxy Hidester

Proxy Hidester

2. Proxysite.com

Si vous cherchez à accéder à des sites Web de médias sociaux, le Proxysite est le meilleur serveur proxy pour vous. Il prend également en charge des sites comme YouTube et Facebook . Vous n’avez plus besoin d’attendre d’être absent de votre bureau ou d’être dans un pays particulier pour parcourir le site Web de votre choix.

Il garantit la sécurité de la navigation avec le cryptage SSL ( Secure Socket Layer ). Que le site de destination soit sécurisé ou non, vous vous connectez à un site sécurisé.

Ce serveur proxy vous donne également la possibilité de bloquer les publicités et d’avoir une expérience transparente, ce qui le rend très apprécié de tous. Il vous permet également de basculer entre plusieurs serveurs proxy pour vous permettre d’accéder à plusieurs pays à la fois.

Proxysite.com - Site Web gratuit de proxy

Proxysite.com – Site Web gratuit de proxy

3. Hide.me

La plus grande confidentialité est maintenue sur le site proxy Hide.me car il ne stocke aucun journal de votre activité en ligne. Il permet également un service sans publicité, même dans le package gratuit. La boutique en ligne Chrome ont également une extension disponible pour hide.me .

Hide.me - Navigateur proxy anonyme gratuit

Hide.me – Navigateur proxy anonyme gratuit

4. Kproxy

Le serveur Kproxy a différents plans d’abonnement disponibles pour convenir à l’utilisateur. Certaines des offres incluent des téléchargements illimités, aucune publicité et l’accès à des serveurs premium. Kproxy a également ses extensions Firefox et Chrome disponibles.  Les 10 meilleures alternatives GoDaddy en 2020

Le serveur Kproxy vous permet de masquer le menu supérieur, une option qui n’est disponible avec aucun autre serveur proxy. Le serveur Kproxy a un inconvénient – il nécessite souvent que vous attendiez 30 minutes ou vous invite à acheter la version Pro après avoir utilisé l’extension pendant un certain temps.

Bien qu’il s’agisse souvent d’une rupture dans le flux de navigation pour l’utilisateur, nous recommandons toujours Kporxy pour les autres avantages qu’il offre.

Kproxy - Proxy Web anonyme gratuit

Kproxy – Proxy Web anonyme gratuit

5. Hide My Ass

En fonction des besoins variés des utilisateurs, le serveur proxy Hide My Ass propose à la fois la version gratuite et la version Pro . La version gratuite est recommandée pour une navigation privée simple, et la version Pro fonctionne sur une gamme d’appareils et pour les jeux et applications.

Il permet également d’accéder à des sites Web restreints et d’effectuer des opérations bancaires en ligne en toute sécurité avec une bonne vitesse de connexion.

HideMyAss Free Proxy

HideMyAss Free Proxy

6. Livre VPN

VPN Book possède un certain nombre de serveurs en Europe, aux États-Unis et au Royaume-Uni. L’une de ses principales attractions est qu’il est 100% gratuit. Il débloque également les sites Web et est facilement accessible car il n’y a aucune obligation d’inscription ou d’enregistrement. Cela va également jusqu’à contourner la censure gouvernementale.

VPNBook - Proxy gratuit

VPNBook – Proxy gratuit

7. Whoer.net

Avec des serveurs basés dans 16 pays, Whoer.net est un VPN qui vous offre une grande variété de choix. Vous pouvez même laisser la sélection aléatoire du serveur au cas où vous ne seriez pas très précis sur ce que vous voulez. Il est sûr à utiliser sur le Wi-Fi public et protège même votre historique de navigation.

Il est recommandé pour les achats en ligne, les transactions bancaires et la connexion sécurisée par mot de passe pour les sites qui se font sur une connexion Wi-Fi publique. Il garantit également la sécurité et l’anonymat des données, éliminant la peur de la surveillance et les risques de fuite de données. Pour plus de sécurité, il dispose également de 2 points de chiffrement différents avant que le site ne vous atteigne.

Whoer.net - Proxy Web gratuit

Whoer.net – Proxy Web gratuit

8. MegaProxy

Megaproxy possède des fonctionnalités uniques qui le distinguent des autres sites proxy. Il vous permet d’arrêter toutes les publicités et de bloquer les cookies des sites Web. Ce qui le distingue également, c’est la possibilité de désactiver ou d’activer l’identification de l’agent utilisateur du système d’exploitation et du navigateur.  Comment trouver des points d’accès Wi-Fi gratuits près de chez vous

L’une de ses limites est que vous ne pouvez parcourir qu’un nombre limité de pages en un temps limité et qu’il ne peut pas non plus être utilisé pour diffuser des fichiers multimédias ou accéder à des sites HTTPS.

Megaproxy Anonymous Proxy

Megaproxy Anonymous Proxy

9. Zend2

Zend2 est l’un des rares serveurs qui vous permettent de naviguer sur YouTube et Facebook sans payer de frais supplémentaires . Lors de l’utilisation de ce serveur, il faut savoir que toute modification de l’activation ou de la désactivation des cookies, des URL cryptées ou des scripts doit être effectuée au début de la session.

Zend2 - Proxy anonyme en ligne

Zend2 – Proxy anonyme en ligne

10. Croxyproxy

L’un des plaisirs de l’utilisation du serveur Croxyproxy est qu’il peut être utilisé pour n’importe quel streaming audio et vidéo. Sans téléchargement de logiciel supplémentaire, il vous permet d’utiliser anonymement YouTube et toutes ses fonctionnalités, comme commenter ou aimer. Il peut également être utilisé sur n’importe quel système d’exploitation, y compris Android et Chrome OS .

Croxyproxy - Service de proxy Web

Croxyproxy – Service de proxy Web

Il existe de nombreux serveurs proxy disponibles et nous avons répertorié le top 10 pour vous. Aucun serveur ne convient à tous et avant de faire votre choix, sachez ce dont vous avez besoin. Les avantages d’un serveur proxy vont de la possibilité de cacher votre identité pour pouvoir accéder au contenu verrouillé par région.

Il vous permet la liberté et le choix d’accéder à n’importe quelle page Web sans être identifié ou tracé. Tout en choisissant un serveur proxy, examinez également son système d’exploitation, la qualité de service, le pays d’origine et la vitesse de ses performances.

J’espère que cette liste vous aide à naviguer sur les sites Web sans révéler votre identité! Faites-nous savoir quels serveurs proxy vous avez utilisés pour parcourir les sites Web de votre choix. N’hésitez pas à publier les noms de sites Web que vous pourriez parcourir en toute transparence en utilisant ces serveurs proxy afin que nous puissions également en bénéficier!

Si vous pensez que nous avons manqué un serveur proxy qui, selon vous, aurait dû figurer dans la liste, veuillez nous en informer en remplissant le formulaire ci-dessous! Jusque-là, bonne navigation !