Pourquoi le podcasting est essentiel pour le référencement et le marketing de contenuf28

4 janvier 2021
Pourquoi le podcasting est essentiel à toute stratégie de référencement et de marketing de contenu

Vous vous souvenez où vous étiez lorsque vous avez entendu parler des podcasts pour la première fois? Vous êtes impatient de chercher vos écouteurs, désireux d'essayer le dernier et le meilleur contenu? Je suppose que non.

Mais j'oserais dire que vous avez écouté depuis. Peut-être êtes-vous l'un des 90 millions d'auditeurs de podcast actifs actuellement, ou peut-être avez-vous juste quelques favoris.

Quoi qu'il en soit, les podcasts sont puissants. Il y en a aujourd'hui 850000 podcasts actifs, contre 500 000 en 2018. Et je vous le promets, vos clients potentiels sont à l'écoute.

podcasting-podcast-insights-podcast-creation-research-2018-2020

Ce n'est un secret pour personne qu'avoir un public ou des abonnés peut avoir un impact énorme sur la fin de votre entreprise. Quelle que soit votre activité, vous devez inclure le podcasting dans votre stratégie de référencement et de marketing de contenu.

Créer un podcast est un moyen simple de créer du contenu pour votre entreprise et vous obtiendrez de nombreux avantages, avec moins de travail, par rapport à d'autres formes de contenu.

guide marketing

Téléchargement Gratuit

Le meilleur guide de marketing de contenu pour les entreprises