Catégorie : Marketing

Quelques astuces pour saisir et utiliser avec profit le marketing d'influence

Si 2020 a été une année très compliquée à cause des restrictions imposées suite à la pandémie, 2021 s’avère être une année faste en termes de résultats pour la plupart des marques. Le commerce électronique a ainsi fait un bond dans tous les pays, et représente déjà plus de 20% des ventes aux États-Unis. Il […]
17 août 2021

Du mouvement dans les agences d'influence ...

L’agence d'influence « The Remarkables Group » rachetée par Hoozu L’agence d'influence « The Remarkables Group » a été racheté par l'agence d'influence et de contenu Hoozu. Natalie Giddings, qui était directrice générale de « The Remarkables », deviendra PDG de Hoozu, tandis que l'ancien PDG de Hoozu, Nathan Ruff, deviendra directeur de l'exploitation. Commentant cette acquisition, le Directeur Nathan Ruff […]
16 août 2021

L’explosion de l’investissement publicitaire sur les médias sociaux en 2022.

Les tendances de l'investissement publicitaire digital au premier semestre 2022 La récente pandémie de COVID a bouleversé l’économie mondiale et a brouillé toutes les prévisions des entreprises. S’il est un point qui est à souligner, c’est que les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux pendant cette période a été en constante progression. Les marques ont […]
15 août 2021

Le marketing digital est-il menacé par les limitations imposées aux cookies ?

Le marketing ciblé via les fichiers appelés « cookies » n'est pas un nouveau concept, mais il reste toujours très pertinent. L’évolution de la réglementation cependant, risque de changer les règles du jeu après des années de marketing digital basé sur les cookies, avec comme corollaire de baisser le retour sur investissement de cette méthodologie. La prise […]
14 août 2021

L’explosion du marché du marketing d'influence

Selon un rapport de Market Research Future (MRFR), le marché mondial du marketing d’influence devrait croître à un taux supérieur à 8 % pour atteindre plus de 2 milliards d'euros d'ici à 2025. Rappelons que le Market Research Future est une société mondiale d’études de marché offrant une analyse complète et précise sur les divers […]
13 août 2021

Aborder le marché chinois pour votre entreprise en utilisant le marketing d’influence

Pour réussir en Chine, le marketing d'influence devient une priorité pour les marques occidentales en 2022. La Chine possède en effet le plus grand marché de commerce via les médias sociaux et le marketing d'influence est l'un de ses aspects à la croissance exponentielle. Chaque marque peut ainsi atteindre un fort développement de ses ventes […]
12 août 2021

Les étoiles montantes du marketing d’influence en 2022

PROvoke Media présente dans son dernier rapport, les meilleurs spécialistes du marketing d’influence. Qui est PROvoke Media ? PROvoke Media a été fondé en 2000 sous le nom de « Holmes Report » du nom de son fondateur. Son objectif est de travailler avec les professionnels du secteur de la communication et des relations publiques au sens large. […]
6 août 2021

Marketing d’influence : pourquoi utiliser ses réseaux sociaux

De plus en plus d’entreprises prennent conscience de l’utilité de développer un marketing d’influence. Celui-ci devient en effet incontournable et contribue largement à la croissance des sociétés. Dès lors, les réseaux sociaux constituent un bon point sur lequel s’appuyer pour un marketing digital performant.   L’importance des réseaux sociaux Un compte ayant très peu d’abonnés […]
28 juillet 2021

10 astuces pour créer un email marketing réussi

L’e-mail marketing est un outil très efficace lorsque correctement employé. Avec 66 % des entreprises qui utilisent l’e-mail comme canal principal, il est essentiel de mettre en place une stratégie d'e-mail marketing différenciante  En effet, l'entreprise doit à la fois susciter l'intérêt et inspirer la confiance de ses abonnés, prospects ou clients afin de pouvoir […]
4 juin 2021

7 astuces pour bien référencer des images sur Google

Il est de notoriété publique que le référencement d’un site internet est indispensable pour y apporter du trafic. Généralement, ce sont les contenus écrits qui sont référencés via des méthodes comme le SEO. Cependant, les recherches sont effectuées de plus en plus directement dans Google Images. Cela signifie que le référencement doit également porter sur […]
29 septembre 2020
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?
cross-circle