Catégorie : Marketing

6 raisons pour lesquelles toutes les entreprises doivent se soucier de leurs réputations en ligne

La réputation en ligne d'une entreprise est trop souvent négligée. Pourtant, il s'agit du levier à activer le plus simple ! Attention à l'inverse, une mauvaise réputation peut tuer une entreprise !
28 août 2022

Découvrez la stratégie marketing complète du fabricant de drones DJI

La fabrication de drones n'est pas une tâche simple. Elle exige en fait des connaissances approfondies et une maîtrise de la production, qui comprend des processus nécessitant un usinage de précision, ainsi qu'une ingénierie et un outillage de haut niveau. DJI a pu atteindre un haut niveau de qualité tout en maintenant des coûts bas, […]
27 août 2022

D'un point de vue légal, le marketing d'influence n'est pas sans risque pour votre marque : 4 paramètres à vérifier avant chaque collaboration

Le marketing d’influence est aujourd’hui l'une des armes les plus puissantes dont se servent les entreprises. Si cette option leur est bénéfique, il est important de préciser qu’avant d’entrer en collaboration avec un influenceur, certaines règles doivent être vérifiées. Il s’agit des dispositions légales qui régissent la signature d’un tel contrat. Voici 4 paramètres à […]
26 août 2022

TikTok est sur le point de devancer Facebook et YouTube sur le marché du marketing d'influence

La popularité de Facebook est menacée par TikTok. Selon une étude réalisée sur les dépenses marketing, le réseau social chinois serait en avance sur la plateforme de Mark Zuckerberg. De plus, TikTok est sur le point de dépasser YouTube d'ici 2024, selon TechCrunch, qui cite dans le même rapport qu'Instagram conserve sa première place. Ce […]
25 août 2022

Descente aux enfers pour le marketing d'influence : Depuis plusieurs mois, la popularité des influenceurs diminue drastiquement

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les influenceurs dans le secteur du marketing d'influence. Selon une récente enquête effectuée par la plateforme d’analyse sociale EnTribe, les internautes font moins confiance aux influenceurs qui sont censés attirer leur attention sur les produits d'une entreprise. En se basant sur les statistiques obtenues, près de 85% des […]
24 août 2022

Guide : Création de votre identité visuelle en 4 étapes

Avoir une bonne image de marque est essentiel pour le développement de toute entreprise. L'un des moyens de parfaire son image de marque est d'être rapidement identifié dans toutes les communications d'entreprises. La création d'une identité visuelle, en rendant reconnaissable l'entreprise dans toute communication, participe à l'amélioration de la visibilité de l'entreprise. L'identité visuelle, en […]
21 juillet 2022

Avis Upwork : Trouver des freelances compétents facilement sur Upwork

Que vous soyez à la recherche d'un rédacteur, d'un développeur ou d'un graphiste, Upwork est le site de mise en relation de micro-entrepreneur le plus populaire sur le web. Dans cet article, nous allons vous donner notre avis sur Upwork et vous montrer comment trouver des profils de freelances compétents facilement sur ce site. Qu'est-ce […]
29 mai 2022

Exemples mailing commercial gratuit + Conseils

Rédiger un mail d’accroche n’est pas une opération simple, malgré son apparente banalité. Vous maîtrisez sur le bout des doigts votre stratégie marketing, vous avez établi la segmentation de vos prospects, votre campagne e-mailing est prête à être lancée… Mais pour toucher vos clients, le mail qui leur sera adressé doit obéir à certains impératifs, […]
17 mai 2022

Délivrabilité emailing : 10 conseils pour optimiser la délivrabilité de vos mails marketing

Réputé pour sa capacité à générer des ventes à moindre coût, l’e-mail marketing est une stratégie de campagne très en vogue actuellement. Cependant, pour que cela soit possible, il faut être en mesure de délivrer le mail à son destinataire. La délivrabilité désigne l’arrivée de vos emails dans la boîte de réception principale du destinataire. […]
13 mai 2022

Combien gagne un influenceur sur Instagram ? Le Guide complet

Nombreux sont les influenceurs sur Instagram qui vous conseillent d'acheter un produit, d'essayer un restaurant, ou encore de vous faire bénéficier d'un code promotionnel de -30% ! Comme tout travail mérité salaire, influenceur perçoit des revenus pour ces placements de produits. Lorsque l'on sait que ces "conseils" sont en fait assorti d'un paiement en bonne et […]
12 mai 2022
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?