Catégorie : Marketing

Les meilleurs logiciel Emailing : Comment choisir ?

Se lancer dans une campagne emailing demande beaucoup de préparation, que ce soit dans l’établissement d’une liste de prospects, de segmentation de ces prospects, puis de traitement de ces envois. Seul un benchmark vous permettra de mesurer l’efficacité de votre campagne emailing, par exemple en mesurant le taux d’ouverture, ce qui vous permettra en retour […]
24 mars 2022

Créer un Emailing gratuit

Le marketing par Emails ou plus généralement le marketing digital progresse très fortement depuis plusieurs années. Créer un Emailing gratuit est donc une pratique nécessaire pour votre développement. Les clefs de son succès sont évidemment son pouvoir de diffusion, mais aussi ses coûts qui restent, en général, bien inférieurs à des coûts comparables dépensés en […]
16 mars 2022

Mailjet vs Sendinblue

Offre spéciale Sendinblue Offre spéciale MailJet Si vous souhaitez développer votre entreprise en ligne, le marketing par E-mail est une bonne solution pour générer des revenus et fidéliser vos clients. Aujourd'hui, certains utilisateurs peuvent avoir l’impression que le marketing par E-mail fait partie du passé, alors que ce serait plutôt l'inverse ! C’est en réalité l'un […]
11 mars 2022

Envoi de mails en masse gratuit en quelques clics

Lancer une campagne d’envoi de e-mails performante et gratuitement fait souvent partie d’une stratégie de marketing numérique. La solution emailing choisie doit alors être la plus appropriée pour avoir la certitude d’une part d'avoir atteint les destinataires ciblés au préalable avec un bon taux de délivrabilité, et d’autre part, de réaliser la campagne à un […]
5 mars 2022

conseil campagne mailing

Le développement marketing reste (et restera pour longtemps encore) la solution incontournable pour développer ses activités professionnelles. Aujourd’hui, l’Emailing est l’une des solutions marketing les plus efficaces pour atteindre sa clientèle potentielle de manière rapide et relativement simple. Voir l'article : comment envoyer des mail en masse gratuitement Profitez de l'offre exclusive de l'outil Sarbacane […]
5 mars 2022

Outil : Créer un contrat Influenceur + Exemples de contrats

Le marketing d’influence est l’une des solution marketing les plus populaire auprès des marques et des agences de communications. Il s’agit de la méthode optimale pour engager vos consommateurs et réussir à toucher une large communauté où chaque membre est potentiellement un client. L’influence est un excellent moyen d’interagir avec vos futurs clients, de générer […]
6 février 2022

Une campagne sur les réseaux sociaux avec plus de 300 influenceurs pour un jeu vidéo !

« The Pegasus Dream Tour » est le premier jeu vidéo officiel des Jeux paralympiques, créé par la société JP Games, studio indépendant fondé par Hajime Tabata. Hajime Tabata est un concepteur de jeux vidéo japonais, passé par Tecmo puis Square avant de créer son propre studio. Il a à son actif quelques beaux succès comme les […]
22 août 2021

Ce qu’il ne faut surtout pas faire pour bien gérer sa campagne de marketing d'influence

Il fut un temps où gérer une campagne promotionnelle pour une entreprise était relativement simple. Il suffisait de réserver (et payer) un créneau publicitaire sur une chaine TV, quelques encarts sur des journaux à grande diffusion, le tout porté par une star des médias, du monde du sport ou autre activité. Le marché de masse […]
21 août 2021

Stratégies pour renforcer la notoriété des petites entreprises

Les petites entreprises ont, tout comme les majors, intérêt à renforcer la notoriété de leur marque. Le podcasting, le marketing d'influence et le référencement local sont tous des stratégies de marketing abordables mais puissantes qui peuvent vous aider. Heureusement, les progrès dans le digital ont eu un impact significatif sur les entreprises. De nombreuses activités, […]
20 août 2021

Comment les consommateurs influencent… les influenceurs et les entreprises selon une étude de juillet 2021

Une majorité d’utilisateurs suivent désormais les « influenceurs » sur les réseaux sociaux. Cet engouement est allé de pair avec une plus grande exigence puisque 4 consommateurs sur 5 veulent dorénavant des règles plus strictes sur les contenus publiés par les influenceurs. Les contenus sont évalués selon des critères comme l’authenticité et la transparence. Une étude menée […]
18 août 2021
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?
cross-circle