Catégorie : Marketing

Est-il possible de faire une campagne de marketing d'influence efficace à faibles couts ? Les règles à respecter !

Le marketing d'influence coute cher ! FAUX, enfin pas forcément vrai. Il est possible de faire du marketing d'influence 100% Gratuitement
7 septembre 2022

Pourquoi Instagram est la solution pour trouver de nouveaux clients (même sans budget) ?

Même si Instagram appartient à Facebook depuis 2012, les entreprises doivent éviter de mettre les deux plateformes dans le même sac et appliquer la même stratégie de communication. Car Instagram est un canal unique avec une communauté unique. En France, le service compte désormais 22 millions de membres et la tendance est à la hausse. […]
6 septembre 2022

Comment vous pourriez utiliser le marketing d'influence dans votre stratégie de référencement naturel (SEO) sans fournir d'effort supplémentaire.

Les algorithmes des moteurs de recherche évoluent constamment et il est important de s'adapter, aujourd'hui, il est prouvé que le marketing d'influence peut booster votre référencement !
5 septembre 2022

Le guide ultime pour transformer Pinterest en canal d'acquisition infini grâce au référencement sur Pinterest !

Ce n'est un secret pour personne que Pinterest peut être un outil puissant pour générer du trafic vers votre site Web. Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que vous pouvez également faire du SEO sur Pinterest pour rendre vos épingles plus visibles dans les moteurs de recherche. Comme pour toute autre […]
5 septembre 2022

Marketing d'influence : Comment la génération Z a prise d'assaut le marché et assied sa popularité sereinement.

La génération Z arrive et elle ne laisse aucune place pour les autres ! Ne ratez pas le coche et profiter de leurs popularités.
4 septembre 2022

Pourquoi le monde de la littérature doit s'orienter vers le marketing d'influence pour promouvoir les Bestsellers de demain.

Lorsque l'on parle de marketing d'influence, on pense en priorité au domaine de la mode, de la beauté, du voyage… Les créateurs qui font la promotion d'un produit de beauté, d'un vêtement tendance ou d'une destination de rêve s'appuient sur leur propre communauté et obtiennent des succès. Succès qui 'appuient aussi sur le fait que […]
3 septembre 2022

Campagnes de marketing d'influence : qui doit prendre les décisions, la marque ou l'influenceur ? Attention à ne pas rater votre collaboration !

Toute campagne d'influence réussie s'appuie sur un partenariat solide entre la marque et le ou les influenceur(s). Un alignement des volontés entre les 2 parties s'impose notamment pour que le consommateur comprenne la campagne et en décèle la finalité. Les utilisateurs connaissent où réside l'authenticité des influenceurs qu'ils suivent. Ce seront les premiers à reconnaitre […]
2 septembre 2022

Comment évaluer l'apport d'un influenceur à une campagne de marketing d'influence globale ? Chaque influenceur doit être étudié individuellement.

Le marketing d'influence fait aujourd'hui consensus parmi les entreprises pour son efficacité, ce qui se mesure notamment par l'augmentation de la notoriété de l'entreprise et la portée de la campagne sur la communauté de l'influenceur. Les campagnes d'influence font partie intégrante de la stratégie de référencement définie en amont. Le rapport sur le marketing d'influence […]
2 septembre 2022

Rentrée 2022 : Découvrez les meilleures Plateformes de Formation en Ligne (LMS)

La formation des salariés fait partie des axes stratégiques de toute entreprise. Et ces dernières sont nombreuses à investir dans des cursus de formations pour leurs employés. Dans ce domaine, le numérique apporte aussi une petite révolution avec ses plateformes de formation en ligne, ou LMS. Que signifie le sigle LMS ? LMS signifie "Learning […]
2 septembre 2022

Le COVID-19 a impacté en profondeur le marketing d'influence : Les codes ont changés, et il va falloir s'y adapter !

Les confinements successifs dans le monde dû à l'épidémie de COVID ont bouleversé l'ensemble de nos rapports sociaux, que ce soit dans le monde de l'entreprise, de la scolarité, ou même au sein d'une famille. Si les réseaux sociaux connaissaient déjà une large audience avant le COVID, l'explosion de l'épidémie n'a pu que renforcer leur […]
1 septembre 2022
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?
cross-circle