Catégorie : Marketing d'influence

Marché des influenceurs dans le domaine de la mode : stratégie de croissance et développements récents

La mode est le marché le plus développé pour les influenceurs spécialisés dans ce domaine. Plusieurs analyses (dont celle réalisé par le cabinet Adroit Market Research), permettent d'éclairer l'évolution et surtout les tendances pour les années à venir, que ce soit pour déterminer la taille du marché, la concurrence, les préférences des consommateurs ainsi que […]
9 septembre 2022

Marketing D'influence : Face à la multiplication des faux comptes, Twitter a-t-il encore un intérêt ?

Plus de 20% des utilisateurs de Twitter sont en fait de faux comptes. Quel avenir pour le marketing d'influence sur Twitter ?
8 septembre 2022

Marketing d'influence : Le métavers va changer complètement votre stratégie d'influence ! Soyons prêt

Le metavers et le marketing d'influence. Deux sujets qui semblent n'avoir aucun rapport. Et pourtant il se pourrait bien que le Metavers soient le futur de l'influence !
7 septembre 2022

Est-il possible de faire une campagne de marketing d'influence efficace à faibles couts ? Les règles à respecter !

Le marketing d'influence coute cher ! FAUX, enfin pas forcément vrai. Il est possible de faire du marketing d'influence 100% Gratuitement
7 septembre 2022

Comment vous pourriez utiliser le marketing d'influence dans votre stratégie de référencement naturel (SEO) sans fournir d'effort supplémentaire.

Les algorithmes des moteurs de recherche évoluent constamment et il est important de s'adapter, aujourd'hui, il est prouvé que le marketing d'influence peut booster votre référencement !
5 septembre 2022

Marketing d'influence : Comment la génération Z a prise d'assaut le marché et assied sa popularité sereinement.

La génération Z arrive et elle ne laisse aucune place pour les autres ! Ne ratez pas le coche et profiter de leurs popularités.
4 septembre 2022

Pourquoi le monde de la littérature doit s'orienter vers le marketing d'influence pour promouvoir les Bestsellers de demain.

Lorsque l'on parle de marketing d'influence, on pense en priorité au domaine de la mode, de la beauté, du voyage… Les créateurs qui font la promotion d'un produit de beauté, d'un vêtement tendance ou d'une destination de rêve s'appuient sur leur propre communauté et obtiennent des succès. Succès qui 'appuient aussi sur le fait que […]
3 septembre 2022

Campagnes de marketing d'influence : qui doit prendre les décisions, la marque ou l'influenceur ? Attention à ne pas rater votre collaboration !

Toute campagne d'influence réussie s'appuie sur un partenariat solide entre la marque et le ou les influenceur(s). Un alignement des volontés entre les 2 parties s'impose notamment pour que le consommateur comprenne la campagne et en décèle la finalité. Les utilisateurs connaissent où réside l'authenticité des influenceurs qu'ils suivent. Ce seront les premiers à reconnaitre […]
2 septembre 2022

Comment évaluer l'apport d'un influenceur à une campagne de marketing d'influence globale ? Chaque influenceur doit être étudié individuellement.

Le marketing d'influence fait aujourd'hui consensus parmi les entreprises pour son efficacité, ce qui se mesure notamment par l'augmentation de la notoriété de l'entreprise et la portée de la campagne sur la communauté de l'influenceur. Les campagnes d'influence font partie intégrante de la stratégie de référencement définie en amont. Le rapport sur le marketing d'influence […]
2 septembre 2022

Le COVID-19 a impacté en profondeur le marketing d'influence : Les codes ont changés, et il va falloir s'y adapter !

Les confinements successifs dans le monde dû à l'épidémie de COVID ont bouleversé l'ensemble de nos rapports sociaux, que ce soit dans le monde de l'entreprise, de la scolarité, ou même au sein d'une famille. Si les réseaux sociaux connaissaient déjà une large audience avant le COVID, l'explosion de l'épidémie n'a pu que renforcer leur […]
1 septembre 2022
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?