Catégorie : Marketing d'influence

L'affiliation : méthode de paiement gagnante pour vos campagnes d'influence

Le marketing sur les réseaux sociaux a conduit à développer un nouveau canal via les influenceurs. Avec leur authenticité et leur audience sur des niches bien ciblées, le marketing d'influence est devenu un pilier dans les stratégies développées par les sociétés pour accroitre leur notoriété et au final, leur vente. En s'appuyant sur une communauté […]
30 septembre 2022

Les 10 avantages peu connus du marketing d'influence pour votre marque !

S'il est maintenant bien connu que les médias sociaux peuvent être une source de développement des ventes pour les marques, il reste à celles-ci de réussir à se positionner sur les réseaux sociaux pour accroitre leur notoriété, sachant que le flux d'information sur ces médias est déjà énorme. Présenter leurs produits s'avèrent donc assez compliqué […]
21 septembre 2022

Pourquoi tous les E-commerce devraient stimuler leurs ventes en utilisant des influenceurs

Selon le media Forbes, plus de 4 jeunes sur 10 issus de la génération Y et Z sont influencés dans leurs achats par du contenu généré par d'autres utilisateurs. Le développement des médias sociaux et du commerce numérique ont ainsi transformé le comportement des consommateurs. Les marques l'ont vite compris et ont mis en œuvre […]
20 septembre 2022

Le marketing d'influence est la grande star des agences immobilière 2.0

Parmi les secteurs qui ont adopté le marketing d'influence pour accroitre leur visibilité, il en est un qui s'y est essayé très récemment et avec succès : il s'agit des locations immobilières. Certaines agences immobilières utilisent en effet ce type de marketing pour attirer de nouveaux prospects, le tout avec un budget se limitant à […]
16 septembre 2022

Marketing d'influence dans le domaine de la santé : voici les influenceurs à contacter au plus vite !

Le marketing d'influence est un ensemble de techniques qui exploitent le pouvoir des recommandations ou des prescriptions des influenceurs. Le secteur des soins de santé ne fait pas exception à la règle. Pour les patients qui souhaitent une approche plus personnelle et plus détendue, un influenceur santé peut jouer un rôle important. Les marques ont […]
13 septembre 2022

Quel retour sur investissement faut-il attendre du marketing d'influence en septembre 2022 ? Une rentabilité instable.

L'intérêt porté au marketing d'influence par les marques s'explique par un retour su investissement (ROI en anglais) important. Certaines études évoquent un ROI de 7€ pour 1€ investi. Il est vrai que de plus en plus d’utilisateurs achètent des produits après l'avoir vu sur lors d'une campagne d'influence. Mais le retour sur investissement attendu d'une […]
12 septembre 2022

Comment se faire repérer par une marque sur Instagram pour faire des collaborations ?

Avec le développement du marketing d'influence sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Instagram, le nombre de partenariats entre influenceurs et marques est en augmentation constante et rapide. Si initialement, les influenceurs étaient des personnalités publiques universellement connues, il n'en est plus de même aujourd'hui où le monde des micro et nano influenceurs compte […]
11 septembre 2022

Les 10 commandements du marketing d'influence B2B : Boostez vos ventes sans augmenter vos coûts !

Le marketing d'influence gagne toujours plus de terrain parmi les spécialistes marketing d'entreprise. Ce succès est dû aux avantages que procurent le marketing d'influence, encore fut-il savoir les exploiter pour profiter à plein de la dynamique produite.
11 septembre 2022

Combien coûte une campagne de marketing d’influence ? Budgétisez votre campagne selon vos objectifs !

Le marketing d’influence est aujourd'hui largement pratiqué par l’ensemble des marques. Que ce soit une marque renommée internationalement connue, ou une société à diffusion plus ciblée, le secteur de l'influence permet de sélectionner les données démographiques recherchées et surtout, a une bonne longueur d'avance sur l'authenticité des campagnes par rapport aux campagnes marketing classique. En […]
11 septembre 2022

Marketing d'influence : La popularité n'est pas synonyme d'influence pour la génération Z

Pour la génération Z, le nombre d'abonnés n'a aucune importance. Repensez votre marketing d'influence avant de perdre votre budget !
9 septembre 2022
1 2 3 5
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?