Catégorie : Marketing digital

7 astuces pour bien référencer des images sur Google

Il est de notoriété publique que le référencement d’un site internet est indispensable pour y apporter du trafic. Généralement, ce sont les contenus écrits qui sont référencés via des méthodes comme le SEO. Cependant, les recherches sont effectuées de plus en plus directement dans Google Images. Cela signifie que le référencement doit également porter sur […]
29 septembre 2020

Comment améliorer sa e-reputation

La réputation en ligne ou E-réputation est une donnée très importante, que ce soit l’E-réputation de votre entreprise ou même votre E-réputation personnelle. Vous avez déjà une réputation "hors ligne" avec vos amis, votre famille et auprès de vos clients. Le fait d’avoir une réputation hors ligne même très positive ne signifie pas que vous […]
6 avril 2020

Comment améliorer son taux de conversion sur son site internet ?

Vos efforts pour augmenter la conversion des sites web doivent inclure un certain nombre de méthodes d’optimisation telles que la compréhension des besoins et des désirs de votre public cible, la fourniture d’un contenu utile et pertinent ainsi que la résolution de ses problèmes, et le fait de rendre l’expérience agréable tout au long du […]
26 février 2020

Comment utiliser Instagram Shopping en 2022 : Publications & Stories

Avec une majorité de jeunes adultes, personne ne sera surpris d'apprendre qu'utiliser Instagram Shopping est une bonne idée. Les spécialistes sont d'accord pour valoriser ce canal de vente et de communication afin d'attirer de nouveaux clients. Les marketeurs ont réalisé l'immense potentiel marketing de la plate-forme depuis maintenant quelques années. C'est pourquoi, en 2018, Instagram […]
12 juillet 2019

Instagram est-il l’avenir du E-commerce ?

Comment Instagram va envahir le monde du E-commerce
3 juillet 2019

Social Media Marketing ... Est-ce pour vous ?

Le marketing sur Internet n’en est qu’à ses balbutiements. Il serait donc sage pour vous, en tant que propriétaire de petite entreprise ou en tant qu’entrepreneur, d’en savoir le plus possible sur les techniques de marketing en ligne qui peuvent vous permettre d’obtenir un rendement supérieur sur votre investissement. Même s’il existe une quantité abondante […]
24 janvier 2019

Qu'est-ce que le marketing en temps réel ?

Le marketing en temps réel diffère des campagnes et des publications planifiées à l'avance sur Instagram. Le marketing en temps réel engage les abonnés sur la base d'informations en temps réel. Il s'agit d'une stratégie axée sur des réponses rapides aux événements actuels, tels que les dernières nouvelles d’une marque, les actions de ses clients […]
21 janvier 2019
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?