Catégorie : Marketing digital

Comment Instagram est devenu le nouveau réseau social préféré pour la création et la diffusion de CV ?

Saviez-vous que vous pouvez utiliser Instagram comme un CV ? C'est d'autant plus vrai que les 1,5 Milliard d'utilisateurs qui font d'Instagram la plateforme idéale pour mettre en avant vos compétences et vos talents. Non seulement Instagram est un excellent moyen de montrer votre travail, mais c'est aussi un excellent moyen d'entrer en contact avec […]
29 août 2022

6 raisons pour lesquelles toutes les entreprises doivent se soucier de leurs réputations en ligne

La réputation en ligne d'une entreprise est trop souvent négligée. Pourtant, il s'agit du levier à activer le plus simple ! Attention à l'inverse, une mauvaise réputation peut tuer une entreprise !
28 août 2022

Avis Upwork : Trouver des freelances compétents facilement sur Upwork

Que vous soyez à la recherche d'un rédacteur, d'un développeur ou d'un graphiste, Upwork est le site de mise en relation de micro-entrepreneur le plus populaire sur le web. Dans cet article, nous allons vous donner notre avis sur Upwork et vous montrer comment trouver des profils de freelances compétents facilement sur ce site. Qu'est-ce […]
29 mai 2022

7 Étapes pour établir un plan de communication sur Instagram

Les réseaux sociaux et plus particulièrement Instagram ont créé des opportunités incroyables pour les entreprises et les marques, leur permettant de communiquer directement avec leur audience et créer ainsi une communauté engagée. Comme dans tout business, vous optimiserez vos résultats avec un plan et une stratégie soigneusement définis à l'avance. Définissez vos objectifs : Vos […]
4 mai 2022

Les meilleures chaînes YouTube pour les entrepreneurs

Que vous soyez entrepreneur ou en passe de le devenir, vous êtes certainement en quête de bonnes idées pour booster votre projet. Certaines chaines YouTube animées par des entrepreneurs permettent de connaitre, voire de partager, d'autres expériences entrepreneuriales, et sont souvent une source de motivation supplémentaire. Nous avons sélectionné ici les chaînes YouTube pour les entrepreneurs […]
27 avril 2022

Stratégies pour renforcer la notoriété des petites entreprises

Les petites entreprises ont, tout comme les majors, intérêt à renforcer la notoriété de leur marque. Le podcasting, le marketing d'influence et le référencement local sont tous des stratégies de marketing abordables mais puissantes qui peuvent vous aider. Heureusement, les progrès dans le digital ont eu un impact significatif sur les entreprises. De nombreuses activités, […]
20 août 2021

L’explosion de l’investissement publicitaire sur les médias sociaux en 2022.

Les tendances de l'investissement publicitaire digital au premier semestre 2022 La récente pandémie de COVID a bouleversé l’économie mondiale et a brouillé toutes les prévisions des entreprises. S’il est un point qui est à souligner, c’est que les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux pendant cette période a été en constante progression. Les marques ont […]
15 août 2021

Le marketing digital est-il menacé par les limitations imposées aux cookies ?

Le marketing ciblé via les fichiers appelés « cookies » n'est pas un nouveau concept, mais il reste toujours très pertinent. L’évolution de la réglementation cependant, risque de changer les règles du jeu après des années de marketing digital basé sur les cookies, avec comme corollaire de baisser le retour sur investissement de cette méthodologie. La prise […]
14 août 2021

7 astuces pour bien référencer des images sur Google

Il est de notoriété publique que le référencement d’un site internet est indispensable pour y apporter du trafic. Généralement, ce sont les contenus écrits qui sont référencés via des méthodes comme le SEO. Cependant, les recherches sont effectuées de plus en plus directement dans Google Images. Cela signifie que le référencement doit également porter sur […]
29 septembre 2020

Comment améliorer sa e-reputation

La réputation en ligne ou E-réputation est une donnée très importante, que ce soit l’E-réputation de votre entreprise ou même votre E-réputation personnelle. Vous avez déjà une réputation "hors ligne" avec vos amis, votre famille et auprès de vos clients. Le fait d’avoir une réputation hors ligne même très positive ne signifie pas que vous […]
6 avril 2020
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?