Catégorie : Marketing digital

Trouvez la formation de Community manager à distance faites pour vous !

Les entreprises sont de plus en plus friandes d'avoir une bonne position sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour leur notoriété ou pour accroitre leurs ventes, être visible et disposer d'une communauté forte est devenu un incontournable pour le développement de toute société commerciale. C'est pour cette raison qu'est né il y a à […]
21 novembre 2022

Qu'est-ce qu'un Community manager ?

Arrivé dans les entreprises il y a un peu plus de 5 ans, le métier de Community manager est en plein essor. L'origine de cet essor est dû au fait que le client achète de plus en plus souvent sur internet, et l'un des facteurs principaux qui motive un achat est les avis et commentaires […]
17 novembre 2022

Comment devenir un Community manager freelance ?

Les réseaux sociaux comptent aujourd'hui plusieurs milliards d'utilisateurs, et les entreprises sont de plus en plus nombreuses à être présentes sur les plateformes sociales. Car les réseaux sociaux deviennent aussi des relais pour réaliser et accroitre ses ventes. Une marque présente sur les réseaux sociaux implique d'avoir une communauté active et engagée sur ces réseaux, […]
22 septembre 2022

Instagram pour entreprise : Comment développer sa communauté Instagram en 2022

Avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs par mois, Instagram est devenu l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde. En 2022, le nombre d'utilisateurs d'Instagram a encore augmenté, ce qui représente une opportunité pour les entreprises et les influenceurs de développer leur communauté sur cette plateforme. Dans cet article, vous découvrirez comment […]
10 septembre 2022

L'AI & le SEO : S'agit-il réellement d'une révolution et devez-vous commencer à l'utiliser dès maintenant pour vos sites ?

L'intelligence artificielle (IA) et son impact sur différents secteurs sont un sujet de discussion brûlant depuis de nombreuses années, et ce, à juste titre. L'intelligence artificielle a constamment incité les esprits curieux à creuser davantage et à découvrir comment celle-ci peut être exploitée pour aider les humains dans leur vie de tous les jours. L'IA […]
10 septembre 2022

Pourquoi Instagram est la solution pour trouver de nouveaux clients (même sans budget) ?

Même si Instagram appartient à Facebook depuis 2012, les entreprises doivent éviter de mettre les deux plateformes dans le même sac et appliquer la même stratégie de communication. Car Instagram est un canal unique avec une communauté unique. En France, le service compte désormais 22 millions de membres et la tendance est à la hausse. […]
6 septembre 2022

Comment vous pourriez utiliser le marketing d'influence dans votre stratégie de référencement naturel (SEO) sans fournir d'effort supplémentaire.

Les algorithmes des moteurs de recherche évoluent constamment et il est important de s'adapter, aujourd'hui, il est prouvé que le marketing d'influence peut booster votre référencement !
5 septembre 2022

Le guide ultime pour transformer Pinterest en canal d'acquisition infini grâce au référencement sur Pinterest !

Ce n'est un secret pour personne que Pinterest peut être un outil puissant pour générer du trafic vers votre site Web. Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que vous pouvez également faire du SEO sur Pinterest pour rendre vos épingles plus visibles dans les moteurs de recherche. Comme pour toute autre […]
5 septembre 2022

Rentrée 2022 : Découvrez les meilleures Plateformes de Formation en Ligne (LMS)

La formation des salariés fait partie des axes stratégiques de toute entreprise. Et ces dernières sont nombreuses à investir dans des cursus de formations pour leurs employés. Dans ce domaine, le numérique apporte aussi une petite révolution avec ses plateformes de formation en ligne, ou LMS. Que signifie le sigle LMS ? LMS signifie "Learning […]
2 septembre 2022

Comment utiliser les réseaux sociaux pour améliorer durablement votre référencement naturel ? Sans cout supplémentaire

Le monde du référencement est en constante évolution. Ce qui fonctionnait il y a quelques années peut ne pas fonctionner aujourd'hui, et ce qui fonctionne aujourd'hui peut ne pas fonctionner demain. Il est donc difficile de se tenir au courant des dernières tendances et techniques. Cependant, il y a quelques éléments qui restent constants, quels […]
30 août 2022
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?