Catégorie : Marketing digital

8 critères incontournables pour choisir votre Agence Google Ads

Avoir une bonne visibilité sur son propre marché est un objectif majeur pour toute entreprise. Le développement de ses ventes étant toujours favorisé par une bonne notoriété, la stratégie à mettre en œuvre pour accroitre ses parts de marché visera donc à établir un canal de communication efficace pour atteindre un maximum de clients potentiels. […]
31 août 2023

Quel budget Google Ads choisir pour votre campagne publicitaire ? Outil gratuit en ligne.

Google bénéficie d'une popularité considérable : le moteur de recherche est quasiment en situation de monopole, et concentre plus de 90% des parts de marché publicitaires en France. Les campagnes publicitaires sur Google, en ciblant les utilisateurs au plus près des besoins de l'entreprise, offre une puissance de conversion qui séduit les entreprises à la […]
3 mars 2023

Mettre une annonce sur Google : 5 minutes pour créer votre première publicité rentable

Pourquoi toutes les entreprises devraient mettre une annonce sur Google Que ce soit pour chercher un service, un matériel ou plus généralement une information quelle qu'elle soit, le réflexe naturel est souvent d'aller chercher en priorité sur Google. Cette popularité n'est pas imméritée : l'information recherchée est en général trouvée et correspond bien aux attentes […]
2 mars 2023

Taux de conversion moyen Google Ads en 2023 et comment l’améliorer

La publicité via Google Ads est un puissant facteur d'amélioration de rentabilité pour les entreprises présentes aujourd’hui sur internet... c'est-à-dire presque toutes ! D'ailleurs, la quasi-totalité des revenus de Google provient de la publicité en ligne, tant le moteur de recherche initial est devenu au fil des ans l'acteur incontournable de ce marché. Néanmoins, se […]
1 mars 2023

Catégorie pour électricien dans Google business : attention à bien la choisir

Importance d’avoir une fiche Google My Business pour un électricien Quelque soit l'activité d'une entreprise, utiliser internet pour se faire connaitre est une option qui est toujours rentable, et qui a même tendance à devenir incontournable. Parmi les moyens utilisés, Google Business a une puissance incomparable pur assurer une excellente visibilité sur le web. Nous […]
1 mars 2023

Trouvez l'agence de Community management faites pour votre entreprise

La présence sur les réseaux sociaux est devenue aujourd'hui indispensable pour toute entreprise commerciale qui s'adresse à un large public. Organiser et pérenniser sa présence sur les plateformes est donc devenu un élément à part entière de leur stratégie marketing, et permet d'atteindre la clientèle cible visée par la marque
28 décembre 2022

Les 11 meilleures agences de création site internet à lyon

Lyon est une ville en constante évolution, où les entreprises de secteurs très variés se développent pour répondre aux besoins et aux attentes des habitants et des visiteurs. Aujourd'hui, avoir un site internet de qualité est devenu indispensable pour toute entreprise souhaitant se faire connaître, communiquer avec ses clients et partenaires, et surtout pour se […]
13 décembre 2022

Le classement des 11 meilleures agences de communication publicitaire Google à Lyon

Pour se faire connaître et attirer de nouveaux clients, de nombreuses entreprises font appel aux services d'agences de communication publicitaire. Parmi celles-ci, certaines sont spécialisées dans la gestion et l'optimisation des campagnes publicitaires sur Google Ads. Dans cet article, nous vous présentons le classement des 15 meilleures agences de communication publicitaire Google à Lyon, selon […]
13 décembre 2022

Construire un plan d'action de Community management efficace !

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à intégrer le Community management dans leur plan stratégique marketing. En permettant une meilleure visibilité de la société sur les médias sociaux et en étant au plus près des besoins des clients, le Community management est devenu au fil des ans un moyen incontournable pour développer ses ventes et ancrer la notoriété d'une marque.
13 décembre 2022

Tous les avantages et les inconvénients du métier de Community manager

Le métier de Community manager est le dernier né des métiers du digital. Le Community manager représente une marque, et son rôle principal est d’animer sur les réseaux sociaux, la communauté affilié à cette marque. En plus de l'animation des communautés, le Community manager poste aussi régulièrement du contenu sur ces mêmes réseaux sociaux pour […]
24 novembre 2022
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?