Marketing d’influence: Payer en abonnés Instagram !

Vous avez bien lu, dans ce restaurant de sushis situé à Milan (« This is Not a Sushi Bar »), on propose aux clients possédant plus de 100.000 fans de leur offrir leur repas en échange d’un post sur le réseau social d’une photo du lieu ou des plats avec le tag et l’hashtag du restaurant.

Plus on a d’abonnés, et plus le nombre de sushis offerts est conséquent ! Cette formule vient d’être lancée (le 15 Octobre 2018), et le restaurant espère bien voir son trafic augmenter grâce à cette publicité pour le moins originale ! L’un des propriétaires explique : « Nous cherchions une idée pour lancer ce nouveau restaurant. Nous nous sommes rendus compte que la majeure partie de notre clientèle utilisait Instagram et faisait partie de la génération des Millennials. »

En effet, Instagram peut s’avérer être un outil de bouche à oreille redoutablement efficace, surtout sur une cible assez jeune. Il ne reste qu’à observer les résultats de cette nouvelle formule ! Prêts à essayer ?

Laisser un commentaire