Les hashtags populaires de Twitter en 2019

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Twitter est un endroit fantastique pour promouvoir une marque, mais pour améliorer la visibilité sur un marché surchargé, vous devez faire bon usage des hashtags . Selon une étude de HubSpot, les publications Twitter avec des hashtags populaires sur Twitter bénéficient d’ un engagement 12 fois plus élevé que les publications sans hashtags. Il est important de faire vos devoirs et de trouver les étiquettes qui servent votre marque. Mais quels sont les hashtags Twitter les plus populaires?

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25 hashtags Twitter populaires pour 2019

Certains hashtags sont populaires pendant une courte période, en raison des tendances saisonnières ou des modes. D’autres sont toujours populaires en raison de leur vaste contenu et de leur attrait. Les 25 hashtags suivants étaient populaires au cours des premiers mois de 2018. Certains représentent des tendances, tandis que d’autres ont une utilité plus durable.

  1. #ff
  2. #suivre vendredi
  3. #suivre
  4. #révéler
  5. #concours
  6. #gagner
  7. #concurrence
  8. #crypto
  9. #ico
  10. #bitcoin
  11. #marrant
  12. #la photographie
  13. #animaux domestiques
  14. #Bon anniversaire
  15. #anniversaire
  16. #influencer
  17. #influencermarketing
  18. #medicare
  19. #assurance santé
  20. #joyeux Noël
  21. #financement participatif
  22. #reconnaissant
  23. #films
  24. #fridayfeeling
  25. #muesdaymotivation

Pourquoi certains hashtags sont-ils si populaires?

Les hashtags deviennent populaires pour de nombreuses raisons. Il est important de comprendre ces raisons pour vous assurer que vous utilisez les meilleures options pour votre propre stratégie de marketing de contenu .

Favoris pérennes

Certains hashtags représentent des sujets toujours populaires. Les médias sociaux représentent une opportunité pour les gens de diffuser de la positivité à travers des tags tels que #thankful ou de partager leur personnalité et leur soif de vie à travers des tags tels que #selfie ou #funny. Des hashtags spécifiques permettent également aux utilisateurs de profiter d’une plateforme pour partager leurs œuvres à l’aide de balises telles que #art ou #photography. Quelqu’un quelque part profite d’un anniversaire chaque seconde de la journée, donc #happybirthday est un autre hashtag courant.

Les tendances actuelles

Les nouvelles modes, les dernières technologies et les percées en médecine ou en science se traduisent souvent par des hashtags tendance . Les hashtags tendance peuvent atteindre des sommets pendant quelques semaines ou quelques mois avant de perdre leur attrait. Par exemple, en 2018, les crypto-monnaies sont un sujet brûlant. Ainsi, #ico, #bitcoin et #crypto ont gagné en popularité.

Saisonnier

De nombreux hashtags sont tendance à certains moments de l’année. Certains concernent des vacances, telles que #merrychristmas. D’autres ont trait aux tendances saisonnières, telles que les hashtags santé qui gagnent en popularité au début de l’année, lorsque les gens prennent la résolution de se mettre en forme.

Construire un public

Obtenir un large public est un objectif pour les influenceurs des médias sociaux , les entreprises et les utilisateurs généraux. Pour ceux qui débutent, il existe plusieurs tags pour aider à créer un public. Des exemples courants sont #followfriday (ou #ff) et #followback, qui indiquent clairement que vous suivrez tous les utilisateurs de Twitter qui commencent à vous suivre.

Engagement amélioré

Les spécialistes du marketing et les influenceurs sont toujours à la recherche de moyens pour encourager l’engagement . Les tags qui demandent aux utilisateurs d’aimer et de partager des publications sont toujours populaires. Les concours sont un bon moyen de promouvoir des publications, en créant des balises telles que #giveaway et #competition gagnantes tout au long de l’année. Les entreprises recherchent également de nouvelles sources de revenus, ce qui fait de #crowdfunding une préoccupation croissante.

Pourquoi les hashtags sont-ils importants?

Alors que Facebook reste la force dominante dans les médias sociaux, avec plus de 2,2 milliards d’utilisateurs actifs, Twitter n’est certainement pas en reste. Le site de micro-blogging compte plus de 330 millions d’utilisateurs actifs . Ces chiffres mettent clairement en évidence l’importance de l’utilisation des médias sociaux pour améliorer la portée de la marque. Si vous produisez un contenu de qualité, vous avez l’opportunité de le diffuser sur un vaste marché de consommateurs intéressés, dont beaucoup sont des utilisateurs à revenu élevé avec de l’argent consomptible. Malheureusement, la quantité de contenu sur Twitter rend plus difficile la visibilité.

Les hashtags sont un moyen utile d’améliorer la visibilité en signalant certains contenus afin qu’ils apparaissent dans les recherches. Sur Twitter, si vous tapez un hashtag dans la barre de recherche, vous obtenez une liste des tweets populaires utilisant ce hashtag. De plus, si vous cliquez sur un hashtag dans un tweet, vous obtenez les mêmes résultats de recherche. Cela permet aux utilisateurs de trouver plus facilement le type de contenu qu’ils aiment. En utilisant les hashtags les plus populaires, vous augmentez le nombre d’impressions par publication et augmentez les chances de développer un public pour votre marque.

Quels sont les inconvénients des hashtags populaires?

Malheureusement, l’utilisation des hashtags Twitter les plus populaires présente plusieurs inconvénients. Examinez attentivement ces aspects négatifs avant d’utiliser les hashtags de tendance:

Tout le monde les utilise

Des millions de personnes utilisent régulièrement les hashtags les plus populaires. Si vous utilisez les mêmes hashtags, vous bénéficiez d’un nombre accru d’impressions, car votre contenu apparaît dans davantage de résultats de recherche. Mais il y a aussi un risque que vous ne gagniez pas en visibilité, car votre contenu pourrait se perdre dans une liste surpeuplée.

Vous ne trouvez pas votre place

Si vous utilisez des termes génériques et populaires, vous ne tirez pas le meilleur parti des hashtags, qui consistent à trouver le marché spécifique auquel votre contenu fait appel. Par exemple, si vous êtes spécialisé dans la photographie de mariage pour animaux de compagnie, vous souhaitez vraiment développer votre audience en utilisant un hashtag tel que #weddingphotographyforpets, plutôt que la #photography générique. Cette dernière option expose votre travail à davantage de personnes, mais la plupart d’entre elles ne s’intéresseront pas à votre style particulier.

Il est plus difficile de rester pertinent

Les hashtags les plus populaires peuvent ne pas être pertinents du tout pour votre entreprise. Vous ne voulez pas utiliser de tactiques de spam qui donnent à votre travail une apparence non pertinente. En d’autres termes, si vous utilisez #competition pour gagner de la visibilité, vous devez vous assurer que vous organisez une compétition.

Vous pouvez créer le mauvais public

Les hashtags qui encouragent les suivis vous aident à créer rapidement un public. Le problème est que votre public cible ne s’intéresse pas vraiment à ce que vous vendez. Définissez l’objectif de votre marketing de contenu pour créer un engagement auprès d’un public réellement soucieux de votre marque.

Vous ne trouvez pas votre propre voix

Les hashtags Twitter les plus populaires peuvent étendre votre portée, mais ils ne font pas la promotion de votre marque. Le but ultime est de promouvoir des hashtags spécifiques à votre marque, tels que #justdoit de Nike. Ainsi, lorsque les gens recherchent ces hashtags, ils ne trouvent que le contenu qui vous concerne.

Populaire ne veut pas toujours dire meilleur

L’utilisation des hashtags populaires de Twitter peut augmenter le nombre d’impressions et aider votre travail à figurer dans des flux qui vont au-delà de la portée traditionnelle de votre marque. Des inconvénients importants doivent être pris en compte. Ces inconvénients signifient qu’il est important de développer une stratégie de marketing de contenu complète associant l’utilisation de balises populaires très répandues à des balises qui ciblent votre démographie de base et promeuvent la voix de votre marque .

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