Le sortez-vous du parc avec vos courriels? Tout vendeur répondrait rarement oui à cette question. Peu importe à quoi ressemble votre stratégie ou à quel point vous pensez qu’elle est efficace, erreurs de marketing par e-mail Cela se produit et les résultats peuvent toujours être améliorés.

Un succès stratégie de marketing par e-mail Il va bien au-delà d’un simple message occasionnel à ses abonnés de temps en temps pour les informer qu’il est toujours présent. Si vous souhaitez créer des e-mails qui attirent, enchantent et convertissent, vous devez diversifier vos efforts avec des e-mails qui couvrent une variété de formats, de buts et de fréquences.

Vous trouverez ci-dessous six types de messages essentiels que vous devez intégrer dans votre stratégie de messagerie, et pourquoi ils sont bénéfiques non seulement pour vous mais aussi pour vos abonnés.

1. Bulletins d’information

Bulletins électroniques Ils sont cruciaux pour créer la notoriété et la fidélité à la marque, et une excellente occasion pour les équipes marketing de toutes tailles d’augmenter l’engagement avec votre public. Que vous envoyiez des newsletters hebdomadaires, mensuelles ou une fois par trimestre, utilisez-les pour fournir un résumé de votre contenu publié le plus récemment, ainsi qu’un endroit pour mettre en évidence de nouvelles promotions, offres ou événements.

Pourquoi ils sont géniaux: Considérez vos newsletters par e-mail comme des centres qui peuvent diriger les abonnés vers d’autres ressources numériques précieuses. Une newsletter bien faite attirer plus de trafic sur votre site Web, développez votre communauté de médias sociaux et augmentez vos ventes. Pas mal pour ce que certains considèrent comme la forme la plus élémentaire de marketing par e-mail.

2. Mener des campagnes de goutte à goutte parentales

Campagnes de goutte à goutte distribuez du contenu destiné à vos abonnés pour les guider en douceur tout au long de l’entonnoir de vente. Nous recommandons d’avoir listes segmentées pour les clients potentiels à chaque étape du voyage de l’acheteur afin que vous puissiez communiquer avec eux avec des ressources qui répondent à vos questions et besoins uniques. Et parce qu’ils sont automatiques, les campagnes de goutte à goutte vous font gagner du temps en fin de compte.

Pourquoi ils sont géniaux: Les campagnes de goutte-à-goutte sont incroyablement utiles lorsqu’il s’agit de rester dans l’esprit de votre public, y compris la réintégration de clients potentiels qui peuvent avoir été distraits quelque part dans l’entonnoir. Ils aident également à garantir que le contenu sur lequel vous travaillez beaucoup pour créer (articles de blog, webinaires, infographies, guides, etc.) se termine réellement devant qui il est destiné.

3. Courriels transactionnels

Le marketing ne s’arrête pas au point de vente. Les e-mails transactionnels, qui incluent des reçus numériques, des confirmations d’expédition et des recommandations personnalisées pour les produits après-vente, fournissent des informations pertinentes à vos clients et vous offrent en même temps un avantage pour les faire revenir encore et encore.

Pourquoi ils sont géniaux: Les courriels transactionnels comblent bon nombre des lacunes qui font souvent que les gens deviennent des clients uniques. En plus de fournir des informations sur le besoin de savoir, elles augmentent également l’engagement des clients et renforcent la confiance, ce qui est essentiel si vous souhaitez garder vos clients proches.

4. Mises à jour des nouvelles

C’est bon de faire retentir votre propre cor! Les courriels de mise à jour des nouvelles attirent l’attention sur tout ce qui se passe dans votre entreprise. La prochaine fois que vous remporterez un grand prix, organisez une prochaine conférence au cours de laquelle votre PDG prendra la parole ou obtiendrez des fonds supplémentaires, informez vos abonnés. Il contribue à contribuer à l’autorité de votre marque et continue de vous assurer votre confiance en votre association.

Pourquoi ils sont géniaux: Avec toute la concurrence, il est logique d’utiliser le marketing par e-mail comme un moyen d’accroître l’intégrité et l’autorité de la marque, et les mises à jour de nouvelles font exactement cela. Pour de meilleurs résultats, envoyez-les uniquement lorsque quelque chose d’important se produit: tout le reste peut être mentionné dans une newsletter.

5. Jalons

Si vous utilisez un CRM, vous surveillerez probablement des informations clés sur vos clients, telles que leurs anniversaires ou anniversaires. Alors pourquoi ne pas utiliser toutes ces données pour les utiliser avec des e-mails importants? Tu es campagnes créatives et personnalisées reconnaître les occasions importantes pour générer des conversions et faire en sorte que vos clients se sentent appréciés.

Pourquoi ils sont géniaux: Vous savez que vos clients sont importants, mais ils devraient également le savoir. Les e-mails jalons rappellent à vos abonnés que vous vous souciez et peuvent inclure des actifs tels que des codes de coupon personnalisés qui conduisent à de futurs achats.

6. E-mails de promotions / offres

Tout le monde aime beaucoup et e-mails promotionnels Ils sont juste le véhicule pour partager votre offre excitante la plus récente. Parce que? Eh bien, le marketing par e-mail est l’un des moyens les plus simples de partager des offres et des offres avec votre public, car ils sont déjà enregistrés et engagés dans vos messages. Et ils sont un excellent moyen d’avoir plus de regards sur le contenu récemment publié, comme un document technique ou un guide. Après tout, pourquoi créer quelque chose si vous ne le montrez pas?

Pourquoi ils sont géniaux: Ces types d’e-mails ont plus de regards sur vos campagnes et contenus les plus précieux et peuvent inspirer des réflexions et des conversions qui autrement n’auraient pas eu lieu.

Ensuite, changez votre marketing par e-mail cette année. Saisissez de nouveaux types d’e-mails dans vos campagnes et voyez à quel point ils attirent et ravissent leurs abonnés. Suivez vos résultats et n’ayez pas peur d’être créatif avec votre approche.