Instagram cache les spectateurs de vos story après 24h

21 mars 2019

Les utilisateurs d'Instagram ont été scandalisés après s'être rendu compte qu'ils ne pouvaient plus voir la liste des spectateurs de leurs stories Instagram après 24h.

Vous êtes une entreprise ou un (futur) influenceur ? Inscrivez-vous gratuitement sur Inpressario.compour gérer vos partenariats d'influence. Inscription ici.

comment voir qui a vu ma story instagram apres 24h ?

Instagram Stories vous permet de poster des photos et des vidéos qui disparaissent automatiquement. Vous pouvez également voire facilement les utilisateurs qui ont consulté votre contenu, ce qui est utile pour éliminer les stalkers qui regardent tout ce que vous publiez. Ou encore pour savoir si certains de vos clients, collaborateurs, ou crush se tiennent au courant de votre actualité. Mais maintenant, cette liste est effacée après que la story ai été diffusé pendant 24 heures et cette nouvelle a vraiment bouleversé les utilisateur de ce réseau, nous compris !


Le mystérieux changement a été remarqué par le gourou des réseaux sociaux Matt Navarra, dont le tweet sous-entendait que les utilisateurs étaient tellement enragés que leur colère ne pouvait vraiment être exprimée que par le biais des emojis. Instagram cache maintenant la liste des spectateurs après 24 heures ! s'est-il exclamé. Les instagrammers ont pris Twitter pour se décharger de leur malheur sur la disparition des viewers.

Un autre utilisateur de Twitter a ajouté : "Je suis désolé, mais Instagram ne fait que devenir de plus en plus nul. Pas d'ordre chronologique, d'interminables publicités sponsorisées sur mon flux, et maintenant les listes de visiteurs ne sont plus disponibles après 24 heures ? "quel est le but de retirer des téléspectateurs ?

Bien que les stories disparaissent au bout de 24 heures, vous pouvez enregistrer vos préférées dans les "highlights". Cependant, il semble que même ici les informations sur les personnes qui ont vu ces stories sauvegardées sont également supprimés après une journée et une nuit.

Cette information date de quelques semaines maintenant.

Instagram a retiré cette fonction sans explication. Même les stories mise en avant, qui sont des stories constamment affichées sur votre profil, masquent la liste des spectateurs. Instagram n'a pas encore fait de déclaration concernant sa mise à jour.

La solution pour voir ses spectateurs après 24h

Il n'existe pour le moment aucune solution pour retrouver la liste des spectateurs après 24h, cependant :

Nous sommes en train de développer une application qui permettra de retrouver cette liste facilement !

10 comments on “Instagram cache les spectateurs de vos story après 24h”

    1. Bonjour,

      Instagram n'autorisant pas le partage de ces données, l'application est légèrement compliqué à créé. Elle est donc toujours prévu mais malheureusement aucune date de sortie n'ai encore annoncé.

    1. Bonjour,

      Le développement de l'application est en attente. Pour le moment Instagram a bloqué tous les accès developpeur à ce genre d'informations.
      Nous vous recontacterons dès qu'elle sera disponible 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *