fbpx

Bien que Twitter ait été le premier réseau de médias sociaux à utiliser les hashtags pour regrouper des publications sur grâce aux hashtags, c’est sur Instagram que les hashtags ont vraiment prospéré.

Twitter a une limite finie sur les caractères que vous pouvez utiliser – 280, actuellement, ( mais 140 par le passé). Tous les hashtags utilisés sont inclus dans ce nombre de caractères restreint. Instagram, d’autre part, vous autorise à utiliser jusqu’à 30 hashtags par publication.

Personnellement je vous conseille d’utiliser au moins 15 hashtags par publication.

Si vous n’êtes pas sûr des meilleures façons d’utiliser les hashtags avec vos publications Instagram, consultez notre Guide ultime sur l’utilisation des hashtags pour développer vos abonnés sur Instagram .

Cependant, vous devez faire attention à votre utilisation d’hashtag Instagram. Instagram pénalise désormais les personnes qui réutilisent le même ensemble de hashtags pour chaque publication. Vous devez personnaliser vos hashtags pour qu’ils correspondent au contenu de chaque publication, et éviter à tout prix les Hashtags Populaires.

Alors forcement il est vraiment tentant d’utiliser toujours les même hashtag sans forcement rechercher des hashtags différents, pour éviter ça nous avons créé une sélection de générateurs de hashtags en ligne pour vous aider.


Les 8 meilleurs générateurs de hashtags Instagram sur le Web:


Pourquoi les hashtags sont-ils importants?

Les hashtags vous aident à parcourir la masse de publications sur les réseaux sociaux. Pensez au nombre d’images, de vidéos, de carrousel et d’autres éléments publiés sur Instagram depuis sa création, compliqué de s’y retrouvé dans ces milliard de publications non ? Les hashtags vous aident à donner un sens à toutes ces données. Ils vous aident à rechercher et à trier les images en différents thèmes et en catégories.

Ils vous permettent également de voir les publications d’un éventail de personnes plus large que votre propre cercle d’amis. Vous pouvez rechercher des publications relatives à un sujet plutôt que de simplement parcourir les photos que vos amis partagent dans votre flux. Vous pouvez explorer du contenu qui attire votre attention, que vous n’auriez jamais trouvé autrement.

Voici sept outils de générateur de hashtag Instagram que vous pouvez utiliser pour trouver la combinaison parfaite de hashtags pour chacun de vos publications.


Instags : La meilleure des applications android

Application android Instags
Découvrez la meilleure application pour trouver et générer des hashtags sur Instagram

1. Générateur Hashtag Instagram du Hub marketing d’influence

outil générateur de hashtag instragram

Voici un générateur de hashtag Instagram plutôt efficace. Vous n’avez qu’à télécharger une photo et vous pouvez créer une sélection de hashtags pertinents que vous pourrez utiliser lorsque vous publierais cette publication sur Instagram.

Pour commencez : Cliquer sur le symbole + à droite. Il vous demande de sélectionner un fichier – il s’agit de l’image que vous avez l’intention de publier sur Instagram.

Une fois que vous avez trouvé votre image, cliquez sur la case Télécharger et générer des hashtags.

À ce stade, vous verrez un exemple de ce à quoi votre publication pourrait ressembler avec dix hashtags potentiels.

Si vous faites défiler la page plus bas, vous verrez que le générateur de hashtag Instagram a suggéré jusqu’à 20 mots-clés possibles pour votre photo. Il vous donne également un guide sur la popularité de chaque mot clé.

Vous pouvez choisir jusqu’à cinq de ces mots clés pour déclencher la génération de hashtag. Vous pouvez récupérer les cinq mots clés les plus pertinents et les plus populaires.

Une fois que vous avez sélectionné un mot clé, notre générateur de hashtag vous propose cinq hashtags que vous pouvez utiliser avec votre message. Vous obtiendrez le maximum de 30 hashtags suggérés si vous sélectionnez six mots clés.

Vous pouvez ensuite parcourir votre liste en sélectionnant ou en ignorant les suggestions selon vos préférences. Une fois que vous avez finalisé votre sélection, cliquez sur Copier les hashtags.

Il existe un autre moyen de générer des hashtags au bas de la page. Si vous avez déjà des mots-clés que vous souhaitez cibler, vous pouvez les entrer dans la zone, séparés par des virgules. Cliquez sur le bouton rose Générer les hashtags pour lancer le processus de génération de hashtags.


2. Tous les hashtag

allhashtag instagram générateur de hashtag

Comme son nom l’indique, All Hashtag est, bien, tout sur les hashtags.

Le site a été lancé en 2015 en tant que simple outil générateur de hashtag. Il a continuellement étendu et ajouté de nouvelles fonctionnalités depuis ce temps. Il vous permet maintenant de générer, créer, analyser et rechercher les hashtags supérieurs.

Le site comprend actuellement quatre outils de hashtag:

  • Hashtag Generator – Un générateur de hashtag qui génère des hashtags de haut niveau, aléatoires ou réels, et vous montre les meilleurs hashtags dont vous avez besoin.
  • Hashtag Creator – vous aide à créer vos propres hashtags
  • Hashtag Analytics – analyse un hashtag pour obtenir des informations analytiques sur votre hashtag pour votre stratégie marketing.
  • · Haut hashtags – vous indique quels hashtags sont les meilleurs et quels hashtags sont les plus populaires

Tous les générateurs Hashtag de Hashtag vous donnent le top 30 et plus hashtags basés sur votre sélection de mot-clé. Le générateur de hashtag suggère des hashtags associés basés sur un mot clé. Vous disposez de trois options de filtre pour trouver les bons hashtags dont vous avez besoin: top, random ou live. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez copier les hashtags générés avec le bouton de copie.

Si vous sélectionnez Top hashtags, le logiciel générera des hashtags top basés sur votre mot clé. Les hashtags peuvent être différents du sujet du mot clé, mais ce sont des hashtags populaires à longue portée.

Si vous sélectionnez des hashtags aléatoires, le logiciel générera des hashtags aléatoires basés sur votre mot-clé de recherche. Ces hashtags incluent le mot clé que vous avez choisi.

Si vous sélectionnez les hashtags Live, le logiciel générera des hashtags utilisés par d’autres utilisateurs ayant utilisé vos mots-clés dans leurs publications.


3. Ritetag

ritetag générateur de hashtag instagram

Ritetag fait partie de la boîte à outils de médias sociaux de RiteKit destinée aux personnes qui vivent du social. Ritetag peut cependant être utilisé de manière indépendante du reste de Ritekit.

Ritetag fournit des suggestions de hashtag instantanées pour les images et les textes sur les ordinateurs de bureau et les téléphones mobiles, basées sur l’engagement en temps réel du hashtag. Vous pouvez l’utiliser pour découvrir des suggestions de hashtag pour du texte ou des images. Vous pouvez même installer une extension Chrome qui vous permet de cliquer avec le bouton droit de la souris sur n’importe quelle image ou d’effectuer une sélection de texte, puis de choisir l’option Suggestions avec hashtag.

Ritetag est un outil payant de 49 $ par mois, mais vous pouvez effectuer un essai gratuit pour tester son adéquation à vos besoins. Une fois que vous vous êtes inscrit à Ritetag, vous avez accès à:

  • Suggestions instantanées de hashtag pour le texte et les images sur n’importe quel site, via l’extension du navigateur ou via les applications mobiles pour Android et iOS
  • Statistiques détaillées sur le hashtag sur le Web et dans les applications mobiles
  • Capacité à enregistrer des recherches à partir de pages d’analyse de hashtags interactifs et de pages de comparaison dans TagSets.

Il propose des codes de couleur suggérant des hashtags, afin que vous sachiez quels sont ceux qui sont chauds, à longue durée de vie, réservés à Instagram ou surutilisés. Il vous indiquera également si un hashtag que vous analysez est sous-utilisé ou banni sur Instagram.


4.   Générateur Instavast Hashtag

instavast générateur de hashtag instagram

Instavast fournit une suite complète d’outils marketing Instagram. Ceux-ci incluent un générateur de hashtag Instagram , toujours en version bêta. Ils ont également un outil gratuit qui répertorie les hashtags bannis d’Instagram. Cela les divise en hashtags totalement interdits (principalement des gros mots et en d’autres termes considérés comme offensants) et temporairement interdits, qui attendent les décisions du modérateur.

L’ensemble complet d’Instavast vous permet d’automatiser vos activités de type j’aime, commenter, suivre, ne plus suivre, diriger vos messages et vos publications sur Instagram.

Instagram Hashtag Generator génère automatiquement des hashtags associés en fonction de la photo, de l’URL ou du mot clé sélectionné.


5.  Photerloo Instagram Hashtag et Générateur de mots clés

Photerloo instagram générateur de hashtag

Photerloo vous permet de partager automatiquement vos photos en ligne sur des réseaux sociaux, des sites de photographie et des sites de stockage. Il utilise l’apprentissage automatique pour regarder n’importe quelle image et suggérer des mots-clés.

Pour améliorer cette expérience, Photerloo propose également son hashtag Instagram et son générateur de mots-clés .

Il possède une interface simple et claire, avec une boîte où vous pouvez faire glisser une photo ou cliquer pour la télécharger. Une fois l’image téléchargée, deux listes vous sont attribuées: Mots-clés suggérés pour la photo et Hashtags suggérés pour Instagram.

Vous pouvez choisir entre 1 à 50 mots-clés photo et 1 à 30 hashtags Instagram. Vous pouvez également décider du niveau de popularité que vous souhaitez pour vos hashtags. Il existe six niveaux de popularité, du moins populaire au plus populaire.

Une fois que vous êtes satisfait des suggestions, vous pouvez cliquer sur un bouton pour les copier dans votre presse-papiers.


6. Générateur de hashtag #HashMe

hashme instagram générateur de hashtag

Le générateur de hashtag #HashMe AI Powered est une application iOS disponible dans le magasin d’applications Apple. Bien que l’application soit gratuite, vous pouvez acheter un abonnement mensuel de 8,99 $ pour bénéficier de fonctionnalités premium supplémentaires.

Il est populaire auprès de ses utilisateurs qui ont actuellement une note de 4.9 (sur 65) dans l’App Store, à partir de 677 avis.

#HashMe vous permet de télécharger une photo ou de rechercher des hashtags avec saisie de texte. Vous pouvez découvrir les hashtags actuellement à la mode, sélectionner ceux que vous aimez et les coller dans Instagram.

L’achat d’un abonnement à #HashMe débloque un nombre illimité de requêtes de recherche et permet une recherche par photo des hashtags de tendance.


7. Hashtagify

Hashtagify

Hashtagify vise à trouver, analyser et amplifier votre stratégie de hashtag.

Vous pouvez l’utiliser pour rechercher des données en temps réel et des informations sur tous les hashtags sur Twitter ou Instagram: classement de popularité, hashtags associés, tendances, etc. Vous pouvez suivre n’importe quel hashtag ou utilisateur pour obtenir une analyse en profondeur. Il vous aide à découvrir les hashtags de tendance, à surveiller tous les posts de vos concurrents et à dialoguer avec les influenceurs qui vous intéressent. Vous pouvez améliorer votre stratégie de médias sociaux grâce au marketing par hashtag. Utilisez les hashtags les plus populaires pour toucher un public plus large et amplifier votre message avec des suggestions personnalisées en fonction de votre profil. Vous pouvez télécharger des tableaux de bord et des graphiques de vos hashtags suivis et de vos utilisateurs, et afficher les performances de votre campagne.

Hashtagify propose toute une gamme de forfaits, en fonction de vos besoins en matière de recherche et d’utilisation de hashtag.

Vous pouvez effectuer des recherches de base sur le hashtag, même si vous n’avez pas de plan payé. Par exemple, vous pouvez entrer un hashtag suggéré, et Hashtagify vous montrera des statistiques de base sur la popularité et vous suggérera d’autres hashtags pouvant vous être utiles. Ils vous fournissent également quelques influenceurs qui utilisent avec succès votre hashtag sélectionné.