Lancement de la formation Instagram professionnelle  le 30 Juillet

Développez vos ventes grâce à Instagram

Formation Instagram complète de la création d'une communauté engagée jusqu'à sa transformation en clientèle fidèle.
Cliquez ici pour voir la formation destinée aux futurs influenceurs
VOTRE TEMPS EST PRÉCIEUX
Votre temps est précieux et Instagram est chronophage ; les entrepreneurs passent en moyenne 2 heures par jour sur les réseaux sociaux pour avoir une bonne évolution en termes de visibilité.

C'est en partant de ce constat que j'ai décidé d'orienter la version 2020 de la formation Instagram Kenoby Pro vers des professionnels avec comme objectif ultime : Être efficace.
Les objectifs seront seront donc d'arriver à créer une large communauté Instagram et d'obtenir un taux de conversions exceptionnel sans vous prendre plus de 2 heures par semaine
Voir le contenu de la formation
Une formation très complète, qui m'a accompagnée de la création de mon compte jusqu'à la mise en place d'un dispositif de vente efficace.
E-commerçant
Une formation très complète, qui m'a accompagnée de la création de mon compte jusqu'à la mise en place d'un dispositif de vente efficace.
E-commerçant
Une partie théorique très approfondie suivi de la mise en place pratique des actions à effectuer : Formation idéale pour Instagram.
Couturière 
Très heureuse et satisfaite de cette formation. Elle m'a aidé à gagner beaucoup de temps sur la création de contenu visuel et rédactionnel.
Restaurateur
ARRÊTEZ de chercher de nouveaux abonnés
Réussir à faire décoller votre compte Instagram professionnel sans avoir une stratégie adaptée est pratiquement impossible en 2020.

La plupart des professionnels (entreprises ou entrepreneurs) ont un objectif unique sur Instagram : Gagner des abonnés.

C’est un souhait légitime, puisque créer une communauté sur Instagram possède un réel intérêt quand on souhaite développer son activité en ligne.

Sur Instagram on observe un nombre d’utilisateurs en croissance constante et un engagement plus de 50 fois supérieur à la plupart des autres réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Malheureusement, gagner des abonnés ne représente qu’une partie (la plus simple) du processus pour faire évoluer votre compte professionnel sur la plateforme. L'augmentation du nombre d'abonnés permet effectivement de faire augmenter votre notoriété mais cela ne permet pas de vendre automatiquement.

En tant que consultant, je rencontre souvent des clients ayant réussit à atteindre les 50 000 abonnés mais ayant un taux de conversion très faible. La vente sur Instagram est un processus bien précis, et si vous n’avez pas les connaissances liées à cette partie votre communauté ne vous sera que très peu utile.

Voilà pourquoi cette formation est orientée à la fois autour de la croissance organique pour créer une communauté forte et engagée et autour du taux de conversion pour réussir à transformer votre compte Instagram en un véritable canal d’acquisition efficace.

Généralement le taux de conversion des professionnels français ce trouve autour des 0,3% soit seulement 150 ventes pour 50 000 abonnés
Notre objectif est de faire évoluer le taux de conversion aux alentours de 1% dans la plupart des cas et dans certains cas, nous avons déjà pu faire évoluer des comptes à un taux avoisinant les 7%.

Contenu complet de la formation Instagram

Module 1 : Mise à niveau

Ce premier module permettra de rendre cette formation accessible à tous.
Nous verrons à travers une courte vidéo, le fonctionnement classique d'Instagram.

Vous retrouverez également dans ce module un glossaire complet de tout le vocabulaire nécessaire à la compréhension d'Instagram.

Module 2 : Optimisation du profil

Créer un compte Instagram est simple et il suffit d'ouvrir l'application pour savoir le faire.

Cependant l'optimisation d'un compte est plus complexe et beaucoup d'utilisateurs passent à côté de cette phase essentielle à toute stratégie d'évolution sur le réseau social.

Module 3 : Algorithmes Instagram

La visibilité sur Instagram dépend exclusivement de son algorithme. Pour travailler correctement son développement il est donc nécessaire de comprendre son fonctionnement et de clarifier ses attentes.

Module 4 : Publications Instagram

Le contenu est au centre de tout réseau social et particulièrement sur Instagram. A travers ce module nous verrons comment créer du contenu (visuel & rédactionnel) efficace, ce qui vous permettra d'améliorer votre image de marque ainsi que votre taux de conversion.

Nous travaillerons également sur l’écosystème autour de vos publications pour créer un univers cohérent et booster vos résultats. 

Module 5 : Hashtags

Les hashtags ont énormément évolué. Aujourd'hui il est tout à fait envisageable de placer un "petit" compte Instagram sur des hashtags très populaires.
Ce nouveau fonctionnement des hashtags permet une évolution extrêmement rapide de n'importe quel compte Instagram lorsqu'on arrive à le comprendre. 

Module 6 : Story Instagram

Fonctionnalité utilisée par 500 millions d'utilisateurs chaque jour et pourtant beaucoup de professionnels boudent ce modèle.

Nous allons voir ici l'intérêt des stories : quand les utiliser et comment les optimiser pour obtenir d'excellent résultats.

Module 7 : Communauté Instagram

Apprenons à gérer une communauté Instagram rapidement en effectuant des actions mesurées pour renforcer le sentiment d'appartenance et l'engagement de vos abonnés tout en vous économisant du temps.
Réussir à s'occuper de sa communauté est bien plus important que de gagner des abonnés. Cette partie de la formation est essentielle pour réussir sur Instagram.

Module 8 : Conversions Instagram

Pour vendre sur Instagram, vous devez penser à mettre en place une stratégie concrète qui permettra d'éliminer les barrières entre votre compte et les utilisateurs potentiels, et commencer à travailler votre canal d'acquisition qu'est Instagram.

Ce module n'est pas réservé aux E-commerce, nous verrons également comment attirer de nouveaux clients en boutique et comment les fidéliser.

Module 9 : User Generated Content

Le contenu généré par les utilisateurs (ou UGC) est souvent pris comme un simple "bonus" par les professionnels.
Une stratégie puissante d'UGC peut permettre de faire évoluer un compte Instagram en y consacrant moins d’énergie et surtout en augmentant vos taux de ventes et d'engagement.

Module 10 : Les Statistiques

Comprendre l'impact de vos actions sur Instagram et en dehors vous permettra d'adapter votre contenu et votre stratégie pour apporter à votre communauté ce qu'elle recherche.

Nous allons aller plus loin que les simples statistiques d'Instagram pour augmenter le nombre de données récoltées et faire corréler ces statistiques avec les actions de votre compte.

Module 11 : Application & Conclusion

Dernier module faisant partie de la formation initiale.
Nous allons parler ici de l'application et de la mise en place d'une routine pour optimiser votre temps sur la plateforme.

Alexandre PAUL
Je suis formateur et consultant depuis plus de 4 ans dans le domaine des réseaux sociaux et du référencement (SEO & SEA). J'ai fondé le site kenoby.fr afin de permettre à tous de connaitre les bonnes pratiques à mettre en place pour se développer en ligne.

Spécialisé sur Instagram, j'accompagne les professionnels qui souhaitent développer leurs croissances organique et leurs taux de conversions. Pour beaucoup de clients, l'objectif étant qu'Instagram devienne un canal de vente à part entière.

Les objectifs de la formation Instagram

Compréhension des algorithmes Instagram

Une partie théorique de la formation qui vous permettra de comprendre les attentes d'Instagram pour optimiser votre visibilité et pour éviter les sanctions silencieuses.

Création d'une communauté fidèle et engagée

La stratégie complète à mettre en place pour augmenter votre croissance organique et l'engagement de votre communauté.

Gestion de votre communauté 

L'intégralité de la formation a pour objectif de vous permettre de mettre en place une routine pour que vous puissiez gérer votre communauté en moins de 2h par semaine.

Augmentation de votre taux de conversion

Instagram peut devenir un canal de vente à part entière. Nous allons voir comment maximiser votre taux de conversion d'abonnés à client.

Suivi des performances

Nous verrons ensuite comment mesurer l'impact d'Instagram sur votre communauté et sur vos ventes (que ce soit pour un E-commerce ou pour une boutique réelle)

En bonus

Découvrez régulièrement de nouveaux modules sur de nouvelles stratégies, astuces, fonctionnalités, etc... qui vous accompagneront gratuitement tout au long de votre évolution.

A qui s'adresse la formation  Instagram Kenoby Pro ?

Cette formation s'adresse à tous les professionnels qui souhaitent développer leur notoriété en ligne ainsi que leurs ventes au travers d'Instagram.
La formation s'adresse aussi bien aux E-commerce qui souhaitent vendre directement depuis Instagram qu'aux boutiques physique (magasin, restaurant, café, location, ...).
En savoir plus

S'inscrire à la formation

formation@kenoby.fr
Formation prise en charge à 100% par le compte Formation et les OPCO

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