7h pour développer vos ventes grâce à Instagram

Découvrez la formation Instagram Kenoby PRO pour apprendre à maximiser vos ventes grâce à Instagram.

Découvrez la méthodologie complète qui vous accompagnera de la création de votre communauté jusqu'à l'optimisation de votre taux de conversion.

Toutes la formation sera placé autour de l’efficacité et de la rapidité d'action, afin de permettre un gestion ultra rapide de votre compte Instagram.
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Disponible dès le 30 août

Les objectifs de la formation

01 - Compréhension des algorithmes Instagram

Une partie théorique de la formation qui vous permettra de comprendre les attentes d'Instagram pour optimiser votre visibilité et pour éviter les sanctions silencieuses.

02 - Création d'une communauté fidèle et engagée

La stratégie complète à mettre en place pour augmenter votre croissance organique et l'engagement de votre communauté.

03 - Gestion de votre communauté

L'intégralité de la formation a pour objectif de vous permettre de mettre en place une routine pour que vous puissiez gérer votre communauté en moins de 2h par semaine.

04 - Augmentation de votre taux de conversion

Instagram peut devenir un canal de vente à part entière. Nous allons voir comment maximiser votre taux de conversion d'abonnés à client.

05 - suivi des performances

Nous verrons ensuite comment mesurer l'impact d'Instagram sur votre communauté et sur vos ventes (que ce soit pour un E-commerce ou pour une boutique réelle)
Alexandre PAUL
Je suis formateur et consultant depuis plus de 4 ans dans le domaine des réseaux sociaux et du référencement (SEO & SEA). J'ai fondé le site kenoby.fr afin de permettre à tous de connaitre les bonnes pratiques à mettre en place pour se développer en ligne.

Spécialisé sur Instagram, j'accompagne les professionnels qui souhaitent développer leurs croissances organique et leurs taux de conversions. Pour beaucoup de clients, l'objectif étant qu'Instagram devienne un canal de vente à part entière.

Contenu complet de la formation Instagram

Module 1 : Mise à niveau

Ce premier module permettra de rendre cette formation accessible à tous.
Nous verrons à travers une courte vidéo, le fonctionnement classique d'Instagram.

Vous retrouverez également dans ce module un glossaire complet de tout le vocabulaire nécessaire à la compréhension d'Instagram.

Module 2 : Optimisation du profil

Créer un compte Instagram est simple et il suffit d'ouvrir l'application pour savoir le faire.

Cependant l'optimisation d'un compte est plus complexe et beaucoup d'utilisateurs passent à côté de cette phase essentielle à toute stratégie d'évolution sur le réseau social.

Module 3 : Algorithmes Instagram

La visibilité sur Instagram dépend exclusivement de son algorithme. Pour travailler correctement son développement il est donc nécessaire de comprendre son fonctionnement et de clarifier ses attentes.

Module 4 : Publications Instagram

Le contenu est au centre de tout réseau social et particulièrement sur Instagram. A travers ce module nous verrons comment créer du contenu (visuel & rédactionnel) efficace, ce qui vous permettra d'améliorer votre image de marque ainsi que votre taux de conversion.

Nous travaillerons également sur l’écosystème autour de vos publications pour créer un univers cohérent et booster vos résultats. 

Module 5 : Hashtags

Les hashtags ont énormément évolué. Aujourd'hui il est tout à fait envisageable de placer un "petit" compte Instagram sur des hashtags très populaires.
Ce nouveau fonctionnement des hashtags permet une évolution extrêmement rapide de n'importe quel compte Instagram lorsqu'on arrive à le comprendre. 

Module 6 : Story Instagram

Fonctionnalité utilisée par 500 millions d'utilisateurs chaque jour et pourtant beaucoup de professionnels boudent ce modèle.

Nous allons voir ici l'intérêt des stories : quand les utiliser et comment les optimiser pour obtenir d'excellent résultats.

Module 7 : Communauté Instagram

Apprenons à gérer une communauté Instagram rapidement en effectuant des actions mesurées pour renforcer le sentiment d'appartenance et l'engagement de vos abonnés tout en vous économisant du temps.
Réussir à s'occuper de sa communauté est bien plus important que de gagner des abonnés. Cette partie de la formation est essentielle pour réussir sur Instagram.

Module 8 : Conversions Instagram

Pour vendre sur Instagram, vous devez penser à mettre en place une stratégie concrète qui permettra d'éliminer les barrières entre votre compte et les utilisateurs potentiels, et commencer à travailler votre canal d'acquisition qu'est Instagram.

Ce module n'est pas réservé aux E-commerce, nous verrons également comment attirer de nouveaux clients en boutique et comment les fidéliser.

Module 9 : User Generated Content

Le contenu généré par les utilisateurs (ou UGC) est souvent pris comme un simple "bonus" par les professionnels.
Une stratégie puissante d'UGC peut permettre de faire évoluer un compte Instagram en y consacrant moins d’énergie et surtout en augmentant vos taux de ventes et d'engagement.

Module 10 : Les Statistiques

Comprendre l'impact de vos actions sur Instagram et en dehors vous permettra d'adapter votre contenu et votre stratégie pour apporter à votre communauté ce qu'elle recherche.

Nous allons aller plus loin que les simples statistiques d'Instagram pour augmenter le nombre de données récoltées et faire corréler ces statistiques avec les actions de votre compte.

Module 11 : Application & Conclusion

Dernier module faisant partie de la formation initiale.
Nous allons parler ici de l'application et de la mise en place d'une routine pour optimiser votre temps sur la plateforme.

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