Evoluer sur TikTok Guide marketing

le 10 octobre 2020 à 16:10

Le marketing TikTok pourrait-il être votre prochain meilleur ami?

Hmmm, voyons voir.

marketing tiktok

Il y a quelques mois, le New York Times a publié un article intitulé «Comment TikTok réécrit le monde». Le sous-titre disait: "TikTok va changer le fonctionnement de vos réseaux sociaux, même si vous l'évitez."

Vous pariez! L'application étant la troisième plus téléchargée en 2019 avec 188 millions de nouveaux utilisateurs, et ayant plus d'utilisateurs mensuels que Twitter ou Snapchat, Le marketing TikTok mérite certainement votre attention.

De plus, vous n'avez pas besoin que je vous rappelle à quel point vous en êtes venu à croire qu'Instagram est un véritable outil commercial, non?

Ata boy!

Remplissez maintenant votre tasse de café car ce sera un long voyage.

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Qu'est-ce que le TikTok?

Imaginez si Snapchat, Spotify, Vine et Instagram avaient un bébé. Ce serait TikTok!

TikTok est un plateforme sociale créative Cela encourage les utilisateurs à télécharger de courtes vidéos.

La plupart d'entre eux durent généralement jusqu'à 15 secondes, bien qu'il existe également la possibilité de créer et de partager 60 secondes également. Ce qui rend vraiment l'application si unique et populaire, c'est la possibilité d'appliquer à votre création un large sélection de morceaux de musique convaincants et un ensemble de filtres et d'effets.

Le personnel de TikTok le décrit comme un espace collaboratif où il est plus facile de devenir viral que sur toute autre plate-forme.

Comme Instagram et Snapchat, le format vidéo de TikTok est vertical. De cette façon, les publications occupent la majeure partie de l'écran de votre appareil. Cela crée une expérience utilisateur très attrayante et immersive et vous donne une bonne raison d'explorer le marketing TikTok!

Une brève leçon d'histoire

TikTok est la version mondiale d'une application de médias sociaux lancée en 2016 en Chine, appelée Douyin. La plateforme a été créée par la désormais célèbre société chinoise de technologie Internet ByteDance.

Il s'agit d'une société de médias d'intelligence artificielle récemment reconnue comme la société No1 Unicorn.

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Mais TikTok n'a pas toujours été TikTok.

Était initialement créé en 2014 avec le nom Musical.ly. Cela vous semble-t-il?

Musical.ly était une application où les gens téléchargeaient des vidéos de synchronisation labiale. Très probablement, vous l'aviez également sur votre téléphone, mais vous ne l'avez jamais trop utilisé. Et puis, en 2018, ByteDance est arrivé et a acquis Musical.ly, qui a fusionné avec sa propre application de synchronisation labiale, connue sous le nom de Douyin.

L'application Douyin a été initialement lancée en 2016 et, bien qu'elle utilise la même plate-forme d'application que TikTok, elle fonctionne sur un réseau différent pour se conformer aux lois de censure chinoises.

En septembre 2018, TikTok avait dépassé Facebook, Instagram, YouTube et SnapChat dans les installations mensuelles, avec plus d'un milliard de téléchargements.

ByteDance a été fondée par Yiming Zhang en 2012 et, comme annoncé sur son site, la vision de l'entreprise est: aider les utilisateurs à explorer et découvrir la créativité, les connaissances et les moments du monde qui comptent dans la vie quotidienne, en temps qui permet à chacun d'être créateur directement depuis son smartphone.

Et la bonne nouvelle est que TikTok continuera probablement de se développer.

Fabian Bern, chef d'une société de marketing qui travaille en étroite collaboration avec les influenceurs de Douyin, a déclaré:

"Les gens étaient assis TikTok sera à court d'argent, qui finira comme Vine. Mais TikTok a derrière elle l'une des plus grandes entreprises chinoises. Byte Dance est déjà loin devant tout le monde, en termes de la façon dont ils utilisent A.I. Ils savent tout sur une personne. Vous pouvez donner à cette personne tout ce qu'elle veut. "

Alors, qui utilise TikTok?

Vous avez probablement entendu parler de TikTok simplement parce que vous êtes un vendeur, non?

Ne vous inquiétez pas, la même chose ici.

Car, autant que cela m'attriste, je suis loin de m'affirmer en tant que membre du club Generation Z.

Certes, TikTok est un grattoir pour les générations plus âgées et un miracle pour les adolescents dans le monde. En effet, 41% des utilisateurs de la plateforme ont entre 16 et 24 ans.

Cependant, ce qui est intéressant, c'est qu'au moment du lancement de la plateforme, plus de 50% de ses utilisateurs avaient moins de 24 ans. Et ces premiers utilisateurs semblent être restés avec la plateforme en vieillissant. Signifie que L'âge moyen des utilisateurs d'applications augmente progressivement.

Et bien que TikTok soit toujours extrêmement populaire auprès des adolescents, le nombre d'utilisateurs adultes continue également d'augmenter.

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En 2017, il y avait environ 2,6 millions d'utilisateurs adultes aux États-Unis. UU. 12 mois plus tard, les adultes ont presque triplé, atteignant 7,2 millions de personnes. En un an, le nombre d'utilisateurs adultes aux États-Unis UU. Il a augmenté de 5,5 pour atteindre 14 300 millions.

Et je suppose que ce nombre ne fera que croître.

Le marketing TikTok vous semble-t-il tentant maintenant?

Mais au cas où vous vous poseriez la question, rien dans le monde des réseaux sociaux n'est une pure chance. Au contraire, le succès des réseaux sociaux dépend exclusivement de la bonne volonté des utilisateurs et devient ce que nous en faisons.

En parlant d'énigmes ici, non?

Enfin, pas tout à fait.

Découvrez cette vidéo de Jimmy Fallon sur The Tonight Show en 2018.

https://youtube.com/watch?v=M_kpmrqssFE%3F

Il n'est pas difficile de réaliser que cette vidéo a été l'un des principaux facteurs qui ont contribué à l'augmentation soudaine de la popularité de TikTok.

Les gens aiment Jimmy Fallon et les gens aiment aussi les défis.

Ensuite, lorsque l'hôte bien-aimé a encouragé les téléspectateurs à participer à une série de défis TikTok, naturellement, l'application connaît une énorme augmentation de l'engagement et des téléchargements.

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Et ne pensez pas que TikTok est uniquement pour le plaisir des États-Unis.

Actuellement, l'application compte environ 500 millions d'utilisateurs actifs dans le monde, dont 150 en Chine.

TikTok semble être particulièrement populaire dans les pays asiatiques tels que le Cambodge, le Japon, l'Indonésie, la Malaisie, la Thaïlande et le Vietnam.

Aujourd'hui, TikTok est désormais disponible dans 155 pays et 75 langues.

Comment utiliser TikTok

TikTok est très facile à utiliser, que vous souhaitiez simplement tuer le temps ou publier vos propres vidéos.

Le processus de connexion est assez simple car vous pouvez Créez un compte avec votre numéro de téléphone ou via Facebook, Twitter ou Gmail.

Une fois déprimé, le plaisir commence!

Vous n'avez pas besoin de «suivre» qui que ce soit pour commencer à regarder des vidéos.

Ils apparaissent simplement sur l'écran avant et passent au suivant et au suivant et au suivant!

Une autre grande chose avec TikTok est que vous avez tout sur un seul écran afin que je puisse aimer, suivre, partager et commenter pendant la lecture de la vidéo.

Exemple d'écran d'accueil de TikTok

Créer et télécharger une superbe vidéo est un jeu d'enfant, même si vous êtes une femme de 31 ans comme moi.

Et je dois admettre que, pour les besoins de ce billet de blog, je me suis beaucoup amusé à connaître l'application. Peut-être un peu trop. Désolé patron.

Ensuite, retournez au travail.

Pour créer votre première vidéo marketing TikTok, appuyez simplement sur l'icône + en bas de l'écran.

Sélectionnez une bande son pour votre vidéo en cliquant sur Choisir un texte sonore en haut. Il vous emmènera dans une bibliothèque avec toutes sortes de chansons et de sons pour embellir votre vidéo.

Après avoir enregistré votre vidéo, vous pouvez également ajouter toutes sortes d'effets, d'autocollants et d'emojis pour la rendre encore plus unique.

Une fois terminé, appuyez sur la coche rose pour accéder à la page d'aperçu et de modification. Appuyez sur ce qui suit et le tour est joué! Votre création incroyable est maintenant là pour que le monde puisse l'admirer!

Pour être honnête, TikTok est un outil avec possibilités infinies. Et pour couvrir tout cela, j'aurais besoin d'une autorisation pour un nouveau billet de blog et de nombreuses heures de travail sur TikTok. # ne se produit pas

Par conséquent, je vous conseille de toucher cette mine d'or d'une application en regardant BEAUCOUP de vidéos dans TikTok et d'utiliser également de bons tutoriels.

C'est un bon point de départ.

https://youtube.com/watch?v=PyaZxrN_gM8%3F

Au premier trimestre 2019, TikTok a été l'application la plus téléchargée dans l'App Store d'Apple avec 33 millions de téléchargements.

Statistiques de tiktok

L'application dépasse YouTube, Instagram, WhatsApp et Facebook Messenger.

Pas mal, non?

Alors, quel est exactement le secret derrière cette application que les jeunes ne semblent pas avoir assez?

1. Les utilisateurs veulent juste s'amuser

Pour commencer, ce n'est pas une simple coïncidence si TikTok est si populaire parmi la jeune génération. Il a été conçu de cette façon!

En ce moment, TikTok ressemble à l'application la plus drôle qui soit.

Comme nous l'indique sa page: «TikTok est la première destination pour les vidéos mobiles de format court. Notre mission est d'inspirer la créativité et d'apporter de la joie. »

Au début, les créateurs de l'application ont décidé de choisir moins de 18 ans comme public cible et, après avoir précisé cela, ils ont fini par comprendre les habitudes et les préférences de ce groupe d'âge.

TikTok permet à ses utilisateurs de s'exprimer de manière moderne et créative, que ce soit en chantant, en dansant ou en faisant une sorte de comédie.

La bonne nouvelle pour vous, cher vendeur, c'est que non seulement les adolescents ont besoin de plaisir. Tout le monde le fait! C'est pourquoi l'audience de l'application augmente, et c'est pourquoi elle devient la meilleure plate-forme pour annoncer votre marque maintenant.

2. Une notification ne suffit jamais

Toutes les plateformes de médias sociaux sont confrontées au même problème: "Comment impliquer les gens?"Eh bien, TikTok semble avoir trouvé la réponse. Et c'est dans les notifications.

Ce qu'ils font, c'est bombarder les utilisateurs avec eux, leur dire quoi faire et, en général, les prendre par la main pour utiliser l'application.

Bien que cela puisse être ennuyeux, et croyez-moi, les désactiver n'est pas si simple, cela semble fonctionner. Plus de points pour TikTok!

3. Prêt à servir

Une autre raison pour laquelle TikTok est si rafraîchissant est qu'il ne joue pas avec les mêmes règles que Facebook ou Instagram. Comme je l'ai mentionné précédemment, vous n'avez pas besoin de suivre les utilisateurs pour afficher le contenu. Vous obtenez recommandations de contenu immédiat ce qui bien sûr s'améliore avec le temps. Merci à la technologie!

L'application est construite autour de hashtags et, surtout, de défis. Ce qui nous amène à numéroter

4. Une application pour vous et moi

Instagram a à voir avec le style de vie et la perfection. Pour une histoire, vous devez créer l'environnement parfait, visiter les cafés Instagram les plus instantanés et vous maquiller. * bâille *

Mais Les défis de TikTok sont pour tout le monde.

Exemple TikTok

L'application encourage les vidéos de toutes sortes et invite les utilisateurs à créer leur propre contenu.

Dans TikTok, vous verrez des vidéos d'adolescents, la trentaine, votre mère, votre patron et même votre grand-père. Et tout peut être découvert. 5 minutes de gloire à quelqu'un?

Caractéristiques uniques de TikTok

Je ne suis pas un grand fan des réseaux sociaux. Alors faites-moi confiance dans ce cas.

TikTok peut vous faire passer des heures dessus, et ce fait dépend en grande partie de ses caractéristiques.

Avec de nombreuses options, l'application offre aux utilisateurs la possibilité de créer du contenu unique et intéressant sans avoir besoin de compétences particulières.

Et bien qu'il ne s'agisse pas d'une application de montage vidéo professionnelle, elle vous donne la possibilité de créer du contenu extrêmement créatif et engageant.

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Jetons un coup d'œil à ses fonctionnalités.

1. Toutes les choses verticales

Les gens tiennent naturellement leur téléphone à la verticale. Il n'est donc pas surprenant que la vidéo verticale soit en hausse. Et bien que d'autres réseaux sociaux croient encore qu'ils peuvent forcer les utilisateurs à tirer en mode paysage sans déranger, TikTok vise à optimiser au maximum l'expérience de visionnement.

L'adoption du format vertical présente également un avantage psychologique important. Sans avoir à retourner leur téléphone, les utilisateurs se connectent plus facilement au créateur et peuvent interagir avec les réactions et les commentaires d'une manière qui leur est naturelle.

2. Votre vidéo est votre vidéo

En parlant d'engagement, une autre raison d'aimer TikTok est parce qu'ils sont les réseaux sociaux coquins du lot. Découvrir et «aimer» une grande vidéo ne suffisait jamais, et avec TikTok, vous pouvez non seulement la partager en un éclair, mais aussi la télécharger sur votre smartphone. Instantanément!

3. Que la musique soit

Je ne sais pas pourquoi cette fonction se classe troisième sur cette liste, car elle est probablement la plus importante. Parce qu'aucune autre application de médias sociaux ne permet aux utilisateurs d'ajouter de la musique à leurs vidéos!

Cette fonctionnalité donne à TikTok un grand avantage pour la création de courtes vidéos, mais cela ne s'arrête pas là.

En plus de cela, TikTok offre aux utilisateurs une sélection diversifiée de musique et de sons qui répondent à tous les besoins créatifs.

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4. Faites-en le vôtre

Et ça va encore mieux! Combien de fois regardez-vous une vidéo avec une chanson que vous aimez et souhaitez-vous également utiliser la chanson pour votre vidéo? Eh bien, avec TikTok vous pouvez!

En quelques clics, vous pouvez choisir la chanson qui joue dans la vidéo de quelqu'un d'autre et la mettre dans votre vidéo.

5. Double plaisir

Avec TikTok, un rêve est devenu réalité: des vidéos de collaboration!

Exemple de duos TIkTok

La fonctionnalité populaire est appelée "Duo" et permet aux utilisateurs d'occuper un écran partagé avec un ami, leur clone ou même une célébrité.

C'est une fonction qui ajoute de la variété au flux de l'utilisateur, ouvre plus de possibilités de créativité et les aide à gagner plus de followers.

6. Les facteurs époustouflants

Je sais je sais Aujourd'hui, toutes les applications ont leur propre ensemble d'effets spéciaux et de filtres.

Cependant, TikTok prend la paume pour cela.

Il ne vous faudra que quelques vidéos pour comprendre pourquoi et vous surprendre avec les possibilités infinies que cette application offre aux créateurs.

Doté de nombreuses fonctionnalités, TikTok possède l'éditeur le plus excitant et le plus facile à utiliser du marché.

7. Tu sais que tu aimes ça

Maintenant, c'est le secret du succès marketing de TikTok. Un secret devenu progressivement une sorte de légende urbaine.

Bien qu'il s'agisse toujours d'un code non chiffré, l'important ici est que les algorithmes développés par l'application fournissent aux utilisateurs des recommandations de contenu de haut niveau.

Non seulement il crée une liste de lecture basée sur le comportement Internet de l'utilisateur, mais il comprend également des vidéos populaires et tendances que vous ne pouvez pas voir, pour vous assurer de savoir ce qui est nouveau sur la plate-forme.

8. Chaque jour est un jour de création.

Les défis sont l'une des principales attractions de TikTok. Et une mauvaise façon de garder votre public engagé.

En aidant les utilisateurs à continuer de créer sans avoir à se casser la tête pour une nouvelle idée, l'application a eu l'idée géniale du système de défi quotidien.

Il y a le défi #dancingclothes et #haribochallenge avec plus de 43 millions de visites. (Vous devez aimer celui-ci)

https://youtube.com/watch?v=e0oI-XsK0sI%3F

Le #faketravel avec plus de 163 M de vue et le #chairchallenge récemment ajouté qui balaye actuellement Internet.

C'est une chaise. Que vous devez soulever lorsque vous êtes à un angle de 90 degrés. Nous vivons dans des temps étranges.

Les utilisateurs créent également leurs propres défis, en les nommant eux-mêmes, tandis que ces derniers temps, des sponsors ont été impliqués dans la création de leurs propres défis de marque.

9. Chaud maintenant

Les hashtags font partie intégrante des fonctions de l'application.

Vous n'avez pas grand-chose à faire pour découvrir les tendances TikTok en ce moment et suivre la tendance.

Sur la page Découvrir, vous les trouverez tous en attendant que vous les exploriez.

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Et la meilleure partie est qu'ils viennent avec la quantité de vues à vos côtés afin que vous sachiez vraiment ce qui est en vogue.

Avez-vous besoin du marketing TikTok?

C'est peut-être parce qu'il est polyvalent. Ou peut-être parce qu'il est trop tôt pour le dire. Mais, pour le moment, personne ne peut dire si TikTok est pour les affaires ou non.

La chose la plus importante à garder à l'esprit est que décider si le marketing TikTok est pour vous dans une large mesure Cela dépend de l'industrie de votre entreprise et de votre public cible.

Si vous cherchez à arriver les jeunes et la génération Z, alors le réseau pourrait être un piège pour vous en ce moment, car peu de marques l'utilisent et il y a plus de chances qu'il soit remarqué.

De plus, TikTok est l'application la plus virale du moment et les vidéos virales sont LA meilleure stratégie de contenu aujourd'hui.

Cela me semble la plate-forme idéale pour les campagnes virales!

Donc, si l'équipe de votre entreprise est très créative et comprend la culture Internet, allez-y!

Publicité sur TikTok

Voyant sa croissance en popularité, en février 2019, l'équipe de TikTok a annoncé qu'elle allait diffuser des publicités sur la plateforme et a officiellement marché sur l'espace publicitaire en avril.

Par conséquent, si vous avez décidé de prendre au sérieux vos campagnes marketing TikTok, TikTok Ads est fait pour vous.

Pour commencer, vous devrez d'abord créer un compte TikTok Ads.

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Le processus est très simple et une fois que vous avez terminé, vous serez informé que l'entreprise vous contactera dans les 5 jours ouvrables. Sois patient!

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Après votre inscription, vous recevrez un panneau d'annonces où vous pourrez créer de nouvelles annonces et suivre celles existantes.

Lors de la création d'une nouvelle campagne, vous pouvez configurer certaines choses.

  • Positions et objectifs publicitaires
  • Budget publicitaire
  • Calendrier
  • Taux d'annonces
  • Objectif de la campagne

La meilleure partie est que TikTok aide les utilisateurs à exécuter leurs campagnes avec un outil intégré à l'application, le Kit de création vidéo TikTok.

Cet outil fournit des modèles de vidéo et d'image pour personnaliser vos annonces.

Il fournit également plus de 300 modèles de musique de fond gratuits pour rendre vos campagnes plus uniques. Awww!

TikTok Marketing: types d'annonces

Il existe 3 types d'annonces populaires à créer sur TikTok:

1. Annonces natives intégrées

Si les histoires Instagram sont votre truc, alors les publicités In-feed natives sont faites pour vous!

Il peut s'agir de publicités vidéo de 5 à 15 secondes, qui apparaissent sur la page "Pour vous" et ont plusieurs options de conception. Ce sont des publicités qui peuvent être omises.

Vous pouvez y ajouter des liens vers des sites Web et des appels à l'action, tels que des boutons "Commander maintenant" ou des téléchargements d'applications.

2. Annonces d'acquisition de marque

Les annonces d'acquisition de marque sont des annonces plein écran qui s'affichent lorsque l'utilisateur ouvre TikTok pour la première fois.

Ce sont des images ou des GIF de 3 à 5 secondes et peuvent être liés à la page de destination de votre marque ou au Hashtag Challenge dans l'application.

Ils sont exclusifs pour différentes catégories chaque jour, par conséquent, une seule marque peut occuper une catégorie particulière par jour.

3. Annonces de défi Hashtag

Dans ce type d'annonce, l'utilisateur voit une bannière qui le mènera à la page d'instructions et de règles du défi de présentation.

La bannière est placée sur la page de découverte et dépend du contenu de l'utilisateur.

Alors qu'en tant que marque, vous pouvez proposer votre propre défi de hashtag, il est préférable de parrainer les défis de TikTok pour avoir plus d'occasions de devenir viral.

Cela signifie que votre défi sera placé sur la page de découverte pendant six jours, offrant la possibilité d'atteindre une portée et un engagement maximum.

Les publicités ne sont pas le seul moyen de promouvoir votre marque sur TikTok. Vous pouvez également choisir l'une des méthodes suivantes:

1. Contenu généré par l'utilisateur

Le contenu généré par l'utilisateur (UGC) a toujours été un grand atout pour les spécialistes du marketing de contenu.

Et maintenant, il fait plus chaud que jamais. En fait, 85% des consommateurs trouvent UGC plus influent que les photos ou vidéos de marque.

Expression ultime de l'engagement des utilisateurs, UGC est non seulement génial, mais aussi gratuit.

2. Influencer le marketing

Le marketing TikTok est parfait pour les personnes influentes et la plateforme compte déjà de nombreux utilisateurs populaires avec un large public.

Avant de choisir l'influenceur auquel vous souhaitez vous associer, recherchez:

  • Votre contenu et votre intérêt correspondent-ils à votre marque?
  • Avez-vous beaucoup de fans?
  • Vos fans sont-ils votre public cible?

Marques qui animent le marketing TikTok

Burberry

Humour britannique n'importe qui? L'importante maison de couture Burberry a décidé d'intensifier son jeu en rejoignant TikTok et en lançant un défi de hashtag appelé #TBChallenge pour célébrer sa nouvelle collection.

Le défi invitait les utilisateurs à recréer le nouveau motif du monogramme de Thomas Burberry avec leurs mains, en échange du déverrouillage d'un nouvel objectif.

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Selon Business of Fashion, le défi généré 30 000 vidéos et 57 millions de vues.

Cosmétiques de héros

Hero Cosmetics, l'assistant du patch d'acné, est une marque numérique native. Et en tant que tels, ils ont fait confiance à TikTok pour leurs campagnes.

En conséquence, ils ont dépassé les résultats de l'entreprise sur Instagram.

Pour leur campagne "Préparez-vous avec moi", ils ont créé le hashtag #schoolsurvivalkit où 20 créateurs ont partagé des vidéos de leur routine matinale, y compris le produit Mighty Patch de la marque.

héros tiktok challenge cosmétiques

Hero Cosmetics a découvert que la campagne était beaucoup plus rentable que les histoires Instagram et a montré un Taux d'engagement de 12%, contre 4,5% pour Instagram.

Chipotle

Chipotle est l'une des meilleures marques de TikTok.

Pour célébrer la Journée de l'avocat, la chaîne alimentaire a lancé le défi #GuacDance, qui a exhorté les amateurs de guacamole à montrer des mouvements de danse dédiés aux avocats.

Les vidéos montrent la chanson "Guacamole Song" de l'enfant musicien Dr. Jean, devenue virale sur les réseaux sociaux.

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Pour promouvoir sa campagne auprès du marketing TikTok, Chipotle s'est associé à YouTubers Brent Rivera et Loren Gray.

La marque a enregistré des résultats record, recevant 250 000 présentations vidéo au cours d'une course de six jours.

The Washington Post

Le journal américain a lancé son compte en mai et depuis lors, il a été un nom important sur TikTok.

Son objectif est de gagner la confiance des jeunes téléspectateurs de l'application et de les familiariser avec la salle d'écriture de la publication.

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Ils publient des vidéos amusantes et attrayantes qui ont généré plus de 309 K abonnés tandis que Dave Jorgeson, qui dirige le TikTok du Washington Post, dit qu'il espère utiliser la plate-forme pour distribuer des vidéos qui informeront et divertiront en même temps.

L'horloge tourne

Oui, TikTok est encore très nouveau sur le marché et de nombreuses marques importantes n'ont même pas encore pensé à l'utiliser.

Mais son influence croissante est indéniable. Apparemment, il y a quelque chose de très intéressant et rafraîchissant dans cette application, et vous savez à quelle vitesse ces tendances prennent le dessus et deviennent le prochain meilleur outil de marketing.

Et en tant que spécialiste du marketing, il est important d'être conscient des tendances émergentes et d'apprendre à utiliser cette précieuse plateforme pourrait être une brillante décision pour votre entreprise.

Alors qu'attendez-vous?

Plongez-vous dans les charmes d'une autre plate-forme de médias sociaux et emmenez vos fans dans un voyage unique avec la marque TikTok.

Utilisez-vous déjà TikTok pour votre entreprise?

J'adorerais savoir comment ça fonctionne jusqu'à présent!

Spécialisé dans la croissance digitale des entreprises. J'aide les entreprises à développer leurs ventes en construisant des stratégies digitales fortes et adaptées au marché, à la concurrence et aux objectifs commerciaux. Je propose des services de stratégie de croissance numérique, de marketing de contenu, de community management et d'optimisation des médias sociaux. ?
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