Du mouvement dans les agences d'influence ...

16 août 2021

L’agence d'influence « The Remarkables Group » rachetée par Hoozu

L’agence d'influence « The Remarkables Group » a été racheté par l'agence d'influence et de contenu Hoozu. Natalie Giddings, qui était directrice générale de « The Remarkables », deviendra PDG de Hoozu, tandis que l'ancien PDG de Hoozu, Nathan Ruff, deviendra directeur de l'exploitation.

Commentant cette acquisition, le Directeur Nathan Ruff a déclaré : « Nos deux agences ont toujours compris que ne pas évoluer dans ce secteur signifie que vous êtes oublié. La transaction est ciblée sur le client et l’accent est mis sur la formation d’une agence qui recherche une compréhension inhérente des marques aidée par la technologie de manière à assurer le meilleur retour sur investissement sur les campagnes ».

Et Giddings d’ajouter : « Nous avons tous les deux connu une croissance significative de nos activités ces dernières années. Pourtant, les besoins de nos clients évoluent. Les spécialistes du marketing ont besoin d'experts en influenceurs et d'une agence dotée de capacités et de connaissances approfondies en matière de numérique, de données et de technologie pour stimuler la croissance de leurs marques ; Hoozu offrira aux marques des innovations en matière de marketing d'influence ».

Hoozu

Hoozu, qui a des clients variés dont des géants comme « Universal Pictures », opérera à partir de bureaux à Sydney et Melbourne. L’agence travaille avec de nombreux créateurs qualifiés disposant de larges audiences authentiques. Hoozu Connect utilise des créateurs professionnels pour produire des publicités vidéo courtes sur la marque et optimisées pour les smartphones. En se connectant à Facebook Ads Manager, la plate-forme automatisée fournit un contrôle de qualité complet et une optimisation de l'IA, pour garantir que la création publicitaire fonctionne plus efficacement. Son chiffre d’affaires s’établit à 6 millions de dollars et l’entreprise compte 32 employés.

The remarkables

The Remarkables a commencé son activité en tant que première agence de talents pour les influenceurs sociaux en Australie en 2012, avant de lancer une approche axée sur la stratégie à la fin de 2016. Son expertise en marketing d'influence va de la planification et gestion des programmes de marketing d'influence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *