Vous êtes ici pour créer, optimiser, animer vos réseaux sociaux

Qui suis je ?

Je m’appelle Alexandre Paul, je suis spécialisé en SEO, SEA, et SMO.

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Les réseaux sociaux & moi

Je travaille depuis 2017 sur le développement et l’amélioration des réseaux sociaux et des sites WordPress de nombreuses entreprises.

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  • Aenean iaculis magna

Je vous propose :

La création de vos réseaux sociaux

Des comptes professionnels à votre image

Création complète de vos profils professionnels sur les réseaux sociaux.

Vos comptes seront optimisés pour mettre en avant votre professionnalisme et vos valeurs.

Création de compte possible sur 7 plateformes

Je peux créer vos comptes sur 7 plateformes selon vos besoins :

  • Facebook (Profil / Page / Groupe)
  • Chaine Youtube
  • Instagram (Professionnel / Créateur)
  • Twitter
  • SnapChat
  • LinkedIn (Profil / Page / Groupe)
  • Pinterest

Analyse de vos possibilités selon vos besoins

Nous allons analyser ensemble vos besoins en terme de réseaux sociaux et vos disponibilité pour vous en occuper afin de trouver les réseaux sociaux adaptés à votre situation.

  • A qui s'adresse la création de comptes ?
  • Pourquoi ne pas les créer soit même ?
  • Qui s'occupe des visuels ?

Je vous propose :

Création de publicités

Création de publicités sur 3 réseaux sociaux

La création de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux est possible sur 3 plateformes :

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Spécification de vos objectifs

Les publicité sur les réseaux sociaux permettent de cibler très précisement les objectifs que souhaite atteindre l’annonceur.

Un objectif bien défini sur une campagne bien construite permettent d’obtenir des résultats performants avec un CPC (coût par clic) très faible.

Ciblage de votre audience optimisée
(A/B testing)

Ciblage ultra précis de votre audience qui sera affiner tout au long de la campagne publicitaire.

Jusqu’à 10 ciblage/publicité différentes créées et testés pour trouver votre publicité la plus performante

  • A qui s'adresse la création de publicités ciblé sur les réseaux sociaux ?
  • Pourquoi utiliser les publicités sur les réseaux sociaux ?
  • Les avantages des Twitter, Facebook & Instagram Ads

Je vous propose :

Élaboration de campagnes d'Influence

Création d'une campagne d'influence

Nous allons définir ensemble :

  • Vos objectifs
  • Vos cibles
  • Votre budget
  • Les plateformes adaptés
  • Le contenu de la campagne

Recherche des Influenceurs les plus adaptés

Il existe des milliers d’Influenceurs sur tous les réseaux sociaux existant, malheureusement ils ne sont pas tous réellement influent.

Pour une campagne de marketing d’influence réussite, il est nécessaire d’analyser en profondeur les metriques d’influence de vos futurs influenceurs.

Suivi de la campagne

Une fois l’accord trouvé avec les Influenceurs, il est necessaire de suivre le developpement de votre campagne afin de s’assurer que les influenceurs respectent bien leurs engagements.

Dans le cas où les influenceurs n’auraient pas tenu leurs promesses, il sera nécessaire de les relancer.

  • A qui s'adresse les partenariats d'Influence ?
  • Quel sont les avantages d'une campagne d'influence ?

Je vous propose :

La création de contenu

Création de publications sur 5 plateformes

  • Instagram (Story / Publication)
  • Facebook (Publication / Evénements)
  • Twitter (Tweet)
  • LinkedIn (Post)
  • Pinterest (Publication)

Création de vos légendes

Sur tous les réseaux sociaux, même les plus visuels comme Instagram ou Pinterest il est nécessaire d’associé à votre image un texte engageant.

Respect de votre ligne editorial

Les publications créées sont adaptés à votre ligne editorial pour que vos abonnés reconnaissent toujours vos contenus.

  • A qui s'adresse la création de contenu ?
  • Qui s'occupe de la prise de photos ou de vidéos ?
  • Pourquoi faire appel à un professionnel ?

Je vous propose :

Des Audits et Conseils

Votre community management​

Analyse complète de votre community management :

  • Qualité et régularité de vos contenus
  • Modération de vos comptes
  • Votre ligne éditorial
  • Votre stratégie de contenu
  • Vos appels à l’action

Votre marché et votre concurrence

Analyse des caractéristiques et les spécificités de votre marché et de votre audience.

Analyse des forces et des faiblesses de votre concurrence afin de mieux vous positionner face à leur communication.

Votre présence sur les différents réseaux sociaux

Analyse de votre présence sur tous vos réseaux sociaux ainsi que leurs liaisons à vos différentes ressources externe (Ex : Site Internet)

  • A qui s'adresse les audits ?
  • Que contiennent les audits ?
  • A quoi servent les audits ?
  • Les audits s'appliquent à quels réseaux sociaux ?