Voir les stories et les photos de vos crushs sur Instagram : Comment utiliser Instagram sans compte en 2022

le 4 septembre 2022 à 06:09

Si vous voulez consulter les photos et les stories d'un de vos amis sans avoir à créer de compte, nous allons voir qu'il existe une solution pour utiliser Instagram sans compte. Je vais vous montrer comment faire ça, et comment utiliser d'autres fonctionnalités d'Instagram sans compte.

Vous pourrez ainsi utiliser Instagram sans compte pour consulter les photos et les stories de vos amis, leurs photos et leurs stories. Vous pourrez même envoyer un message à un autre utilisateur d'Instagram sans avoir à vous connecter.

@ilodiesel tips pour espionner, mieux que le FBI😋 #lumieresur #tips #instagramstories #instagram ♬ Wasted Love (feat. Lagique) - Ofenbach

Comment utiliser Instagram sans compte en 2022.

Très prisé par les jeunes de moins de 30 ans, Instagram est un réseau social qui a dépassé le milliard d'utilisateurs actif, et est devenu le réseau social qui peut mettre en liaison tout individu qui le souhaite avec une communauté établie. Chacun peut aussi créer sa propre communauté en fonction de ses centres d'intérêts et l'animer avec ses moyens pour la faire croitre.

Instagram se différencie de Facebook en proposant, en plus des textes et des photos, la possibilité de publier des vidéos. Des millions de vidéos sont ainsi publiées quotidiennement et permettent de partager avec tout un chacun ou sa communauté, des moments de vie.

Cette fonctionnalité a permis à Instagram d'être un incontournable des réseaux sociaux, à tel point qu'initialement prisé par les particuliers, le réseau social s'est maintenant étendu aux comptes professionnels et la quasi-totalité des entreprises commerciales ont leur compte Instagram, souvent très prisé par les utilisateurs.

Instagram a été racheté par Facebook pour 1 milliards de dollars, ce qui lui a permis de se développer plus rapidement et de proposer de nouvelles fonctionnalités comme les stories ou les vidéos en direct.

Cet article pourrez vous intéresser  Facebook est-il mort ou peut-il devenir le réseau social majeur de votre future stratégie de marketing d'influence ?

Pour utiliser Instagram, il faut créer un compte et éventuellement le lier avec un compte Facebook. Une fois l'application Instagram téléchargée, vous pouvez commencer à utiliser ce réseau social.

Utiliser un moteur de recherche

Il existe aussi une méthode pour utiliser Instagram sans compte, ce qui est le sujet de cet article. Pour cela, il suffit d'utiliser le moteur de recherche Google. En effet, quand vous tapez le nom d'une personne sur Google, vous pouvez avoir accès à ses profils sur différents réseaux sociaux et sites en ligne.

Il suffit donc de taper le nom d'une personne sur Google pour savoir si elle utilise Instagram et avoir accès à son profil. Vous pourrez ainsi voir ses stories et ses photos. Ce procédé vous permet de voir tous les profils Instagram. Vous aurez donc accès aussi aux profils des célébrités et des influenceurs. Le seul inconvénient, c'est que vous n'aurez pas accès à l'application Instagram et ne pourrez donc pas publier sur Instagram.

Vous pouvez aussi utiliser Instagram sans compte sur votre ordinateur. De la même manière, vous pouvez taper l'adresse de la personne dans votre navigateur et y accéder directement.

Ce procédé est très pratique si, pour une raison ou une autre, vous n'avez pas accès à votre smartphone, ou si vous n'en avez pas car il vous permet d'accéder à Instagram sans avoir à télécharger l'application. Vous retrouverez les mêmes informations que l'on peut trouver sur l'application téléchargée que vous verriez avec un compte Instagram.

Vous pouvez également taper l'adresse d'une personne directement dans votre navigateur sur votre téléphone et voir son profil. Cette méthode ne nécessite pas de télécharger l'application non plus et est plus rapide que d'utiliser le moteur de recherche Google.

Voir les stories et les photos de vos crushs sur Instagram : Comment utiliser Instagram sans compte en 2022

Limitation due aux comptes privés

Il est important de noter que pour voir les stories d'une personne, il faut que cette personne ait autorisé les utilisateurs non connectés à voir ses stories. En effet, de nombreuses personnes ne veulent pas que des utilisateurs non connectés puissent voir leur profil et donc leurs stories. Voir un profil privé nécessite donc de demander au préalable l'autorisation d'accès au propriétaire du compte. Dans ce cas, il vous faudra créer un compte pour pouvoir voir les stories une fois l'application Instagram téléchargée.

Cet article pourrez vous intéresser  Comment construire sa marque sur Instagram ?

En conclusion, pour utiliser Instagram sans compte, vous pouvez taper le nom d'une personne dans Google et avoir accès à son profil Instagram. Vous pouvez également taper l'adresse de la personne dans votre navigateur pour accéder à son profil.

Cette méthode est très simple et ne nécessite pas de télécharger l'application sur votre téléphone ou votre ordinateur. Très pratique pour voir les stories des célébrités et des influenceurs quand vous ne voulez pas créer un compte Instagram.

Vous pouvez utiliser cette méthode aussi souvent que vous le voulez et y accéder même sans compte Facebook. La seule limite étant celle de l'accès qui peut être refusé par l'utilisateur s'il possède un compte privé. Dans ce cas, seuls les membres de sa communauté auront accès à son compte. Mais cela reste vrai aussi dans le cas où vous disposez d'un compte Instagram.

Spécialisé dans la croissance digitale des entreprises. J'aide les entreprises à développer leurs ventes en construisant des stratégies digitales fortes et adaptées au marché, à la concurrence et aux objectifs commerciaux. Je propose des services de stratégie de croissance numérique, de marketing de contenu, de community management et d'optimisation des médias sociaux. 💻
Soyez le premier a commenter cet article !
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?
cross-circle