Comment et pourquoi rejoindre des boards de groupes sur Pinterest

Trouver le bon groupe pour rejoindre un groupe sur Pinterest peut être une chasse aux oies sauvages. Ils restent un mystère insaisissable pour beaucoup de passionnés, alors que d’autres semblent les avoir maîtrisés et ont rejoint des tonnes de groupes de groupes très puissants. Lorsque nous avons commencé pour la première fois sur Pinterest, nous n’avions bien sûr pas la clé magique pour grouper des tableaux. mais avec le temps, avec des solutions de contournement et de la persévérance, nous avons été en mesure de rejoindre plus de 75 conseils de groupe et le gain est réel!

Ne laissez pas cette incroyable source de repins, d’adeptes et d’engagement sur Pinterest vous effrayer! Nous allons nous en occuper ensemble.

Que sont les conseils de groupe?

Un tableau de groupe sur Pinterest appartient à une personne qui ajoute d’autres pionniers qui peuvent ensuite contribuer à la création d’épingles. En termes simples, il s’agit d’un tableau collaboratif. Vous pouvez demander à rejoindre un forum de groupe en contactant le propriétaire, mais ce dernier doit vous inviter à devenir un collaborateur avant que vous puissiez épingler ce forum.

La puissance des tableaux de groupe est incroyable: vous épinglez votre contenu au tableau et quiconque le suit peut le voir. Ce serait le public du propriétaire et celui des autres collaborateurs – quiconque suit ce tableau! C’est essentiellement un accès gratuit au public des autres joueurs, ce qui peut entraîner des repins et de nouveaux adeptes (ce qui bien sûr engendre du trafic!) .

Pourquoi les conseils de groupe sont-ils importants?

Un rapide aperçu des bases du fonctionnement de Pinterest permet de comprendre pourquoi les planches de groupe sont si incroyables.

Les principaux types d’épinglettes présents dans l’alimentation de Pinterest sont les suivants: épinglettes des personnes suivies, épingles populaires, épingles suggérées et épingles en promotion (annonces payantes) .

Il existe ensuite trois options d’interaction avec n’importe quelle épingle: cliquez sur l’épingle pour atteindre sa destination (un blog ou une boutique) , ré-épinglez-la sur l’un de vos forums ou partagez-la avec quelqu’un d’autre.

Chaque fois que quelqu’un choisit de ré-épingler une épinglette sur l’une de ses planches, le nombre de republications sur cette épinglette augmente d’une unité. Pinterest a un algorithme qui prend ces repins et factorise un taux de repassage pour chaque pinner. Plus le taux de repin d’un pinner est élevé, mieux Pinterest pense à eux, et plus leurs épingles sont susceptibles d’être montrées à quelqu’un d’autre.

Donc, pour convaincre Pinterest de montrer vos épingles à plus de gens, vous voulez que tout ce que vous épinglez soit épinglé aussi souvent que possible.

Et voici la chose – peu importe qu’il s’agisse de votre propre contenu original ou de celui de quelqu’un d’autre; Lorsque vous épinglez (ou repiquez) une épingle et que celle-ci est repinnée, cela compte dans votre taux de repin!

Un tableau de groupe, parce qu’il a plusieurs contributeurs, gagne des partisans beaucoup plus rapidement qu’un tableau ordinaire. 
Voici un exemple. Ce forum de groupe, Blogging, Marketing et médias sociaux a 12 contributeurs et 714 pins, mais 237 879 suiveurs!

Les panneaux de groupe Pinterest sont une arme secrète pour les entrepreneurs, en particulier dans le monde de la création ou des médias sociaux.  Mais les conseils de groupe peuvent être difficiles à trouver et à rejoindre.  Comment faisons-nous ça?  Voici 3 stratégies pour tuer le groupe idéal pour votre entreprise!

C’est un énorme public potentiel pour vos épinglettes! Tout ce que nous ajoutons à ce forum est visible non seulement par nos 30 000 abonnés, mais également par les abonnés de tous les autres collaborateurs, ainsi que par quiconque a spécifiquement suivi le forum. Dans ce cas, près de 240 000 personnes! C’est une tonne de repins potentiels. 
Il serait fou de ne pas épingler ce tableau aussi souvent que le permettent les règles!

Alors, êtes-vous convaincu? Plongeons dedans!

3 stratégies de tueur pour trouver le groupe parfait!

1. Recherchez des influenceurs dans votre créneau pour savoir à quel groupe ils se sont joints

Prenons l’exemple de l’une de nos propres mères d’affaires Brilliant, qui vend un produit physique qui atteint un marché de niche. EllyandGrace vend aux femmes des chemises amusantes, branchées et de style chrétien.

Les panneaux de groupe Pinterest sont une arme secrète pour les entrepreneurs, en particulier dans le monde de la création ou des médias sociaux.  Mais les conseils de groupe peuvent être difficiles à trouver et à rejoindre.  Comment faisons-nous ça?  Voici 3 stratégies pour tuer le groupe idéal pour votre entreprise!

Elle a des planches non seulement pour les vêtements mais aussi pour la vie chrétienne. Elle pourrait trouver d’autres pionniers dans son créneau avec un public plus large et vérifier les tableaux de groupe auxquels ils appartiennent.

Un grand nom dans le monde chrétien ne rejoindra probablement pas un groupe de conseils de groupe. Mais il y en a d’autres dans ce créneau qui sont rockstars sur Pinterest et contribuent à plusieurs conseils d’administration actifs.

L’ un de nos brillants étudiants Épingler, (lien affilié)  Bretagne de Equiper Godly femmes, a fait un travail incroyable sur son compte Pinterest . Lorsque nous passons au profil de Brittany, il y a des tonnes de fabuleuses planches de groupe dans le créneau d’EllyandGrace. Tout ce qu’elle a à faire, c’est demander aux propriétaires si elle peut contribuer!

* Conseil: vous pouvez repérer un tableau de groupe près du cercle avec trois profils. Le profil sur la gauche est le propriétaire. 

Les panneaux de groupe Pinterest sont une arme secrète pour les entrepreneurs, en particulier dans le monde de la création ou des médias sociaux.  Mais les conseils de groupe peuvent être difficiles à trouver et à rejoindre.  Comment faisons-nous ça?  Voici 3 stratégies pour tuer le groupe idéal pour votre entreprise!

Trouver d’autres personnes dans votre niche qui ont une présence sur Pinterest est un excellent moyen de trouver des groupes de discussion actifs et fabuleux.

2. Profitez de vos analyses Pinterest

L’un des avantages d’un compte professionnel Pinterest est Pinterest Analytics, que vous pouvez utiliser pour rechercher davantage de groupes.

Une fois connecté à Pinterest, cliquez sur Analytics en haut à gauche, puis sur People You Reach , puis sur Centres d’intérêt . Basculer vers vos suiveurs pas tous les publics. Ensuite, faites défiler vers le bas pour voir Brands:  Businesses Your Followers Engage .

Certains de vos résultats peuvent être de grandes entreprises, mais la plupart devraient être des personnes proches de votre marché qui épinglent les mêmes types de contenu que vous.

Ellen de notre équipe vend des objets d’artisanat simples et imprimables qui conviennent parfaitement aux mères et aux enseignants. Il est facile de voir que cela est représenté dans les entreprises que ses partisans exercent.

Exploitez la puissance des tableaux de groupes Pinterest avec 3 stratégies de tueur pour les trouver!  Les panneaux de groupe Pinterest sont une arme secrète pour les entrepreneurs, en particulier dans le monde de la création ou des médias sociaux.  Mais les conseils de groupe peuvent être difficiles à trouver et à rejoindre.  Comment faisons-nous ça?  Voici 3 stratégies pour tuer le groupe idéal pour votre entreprise!

Nous avons vérifié une personne sur sa liste – Sarah @ Frugal Fun for Boys and Girls. Effectivement, elle fait partie de nombreux conseils de groupe auxquels Ellen pourrait participer, comme les activités STEAM, les activités créatives , etc.

Ne perdez pas les analyses gratuites que Pinterest met à portée de main! Découvrez qui engage vos suiveurs, puis consultez les tableaux de groupe auxquels ils appartiennent!

3. Créez vous-même

Lorsque vous avez du mal à trouver de fabuleuses planches dans votre niche, c’est une excellente option qui peut conduire à un succès rapide!

Si vous vendez des produits biologiques pour bébés, créez un tableau appelé Living non toxique . Invitez toute personne que vous connaissez ou suivez, que ce soit un ami ou un influenceur, à rejoindre le tableau de votre groupe. Ils peuvent vendre du maquillage naturel ou des nettoyants sans produits chimiques, ou bloguer sur un mode de vie plus sain.

N’ayez pas peur de tendre la main! Envoyez un e-mail ou un message via Etsy, Pinterest ou même Facebook à quelqu’un qui contribuerait beaucoup à votre nouveau groupe. Dites simplement: «Hé, je suis untel de ce magasin. J’ai remarqué qu’il y avait un manque de conseils de groupe sur ce sujet, alors j’en ai commencé un. Je vous ai suivi sur Pinterest et Facebook et j’aimerais beaucoup que vous rejoigniez ce forum. ”Lien direct vers le tableau pour qu’ils puissent cliquer dessus.

N’oubliez pas que cela peut potentiellement mettre vos épingles devant votre public! Un peu de travail et un peu de préparation au début peuvent être très rentables. En outre, le pire qu’ils puissent faire est de dire non

Les conseils de groupe sont une autre façon pour Pinterest de générer du trafic vers votre site ou votre boutique. Vous voulez savoir comment utiliser Pinterest pour votre entreprise? 

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