Comment créer et publier des Geofilters Snapchat pour votre entreprise

Avec plus de 100 millions d’utilisateurs actifs quotidiens , Snapchat offre la possibilité de toucher un public considérable. creer des geofilter snap, Snapchat est également la plate-forme de médias sociaux la plus populaire pour les adolescents âgés de 13 à 17 ans – un groupe démographique difficile à atteindre grâce à des efforts de marketing plus traditionnels, donc comment créer et publier des Geofilters Snapchat pour votre entreprise.

Mais comment votre entreprise peut-elle s’engager au mieux avec les utilisateurs de Snapchat? Bien sûr, vous pouvez acheter de l’espace publicitaire pour Snapchat, mais cela ne permettra pas à votre message de se propager de manière organique. Pour tirer le meilleur parti de Snapchat, vous pouvez consulter Geofilters. Un géofiltre national peut être vu par 40 à 60% de l’audience quotidienne de Snapchat, soit entre 40 000 et 60 000 personnes. Les géofiltres locaux ont également une portée impressionnante. Bell Média a mené une campagne Geofilter de cinq heures au Quad de l’Université de l’Alabama et a touché plus de 19 000 personnes, creer des geofilter snap.

Un géofiltre est une superposition localisée que vous pouvez trouver en balayant directement sur votre photo Snapchat. C’est un outil particulièrement utile pour promouvoir votre entreprise. Si vous créez votre propre Geofilter, creer des geofilter snap, tous les utilisateurs de Snapchat dans l’emplacement de votre choix pourront utiliser ce filtre sur leurs images et vidéos Snapchat, ce qui signifie que vous attirerez un large public sans trop d’efforts.

Pour clarifier ce qu’est un Geofilter, voici une photo d’un Geofilter de Starbucks, que je ne trouve que depuis mon emplacement actuel (près d’un Starbucks à Boston):

Un géofiltre peut vous aider à alerter le trafic piétonnier de la proximité de votre entreprise. Il peut également diffuser la notoriété de la marque auprès des utilisateurs situés à l’intérieur et à l’extérieur de l’emplacement choisi, car les utilisateurs peuvent envoyer un Geofilter à tout le monde, indépendamment de leur emplacement.

Vous pouvez créer deux types de Geofilters: personnel et professionnel. creer des geofilter snap, Pour nos besoins, nous allons nous concentrer sur la création d’un Geofilter sur mesure pour compléter votre stratégie marketing. Cependant, vous suivrez des étapes similaires si vous créez un Geofilter pour votre usage personnel, comme une fête de mariage ou une fête d’anniversaire. La seule étape que vous modifierez sera la dernière, où vous sélectionnerez personnel plutôt que professionnel.

Clause de non-responsabilité: Vous devez respecter les consignes de soumission de Snapchat lors de la création d’un Geofilter personnalisé. Lisez-les avant de soumettre votre filtre.

Comment faire un Snapchat Geofilter

  1. Aller à la page produit Créer un filtre ou une lentille de Snapchat
  2. Cliquez sur « Créer un filtre »
  3. Téléchargez votre propre image ou créez un design
  4. Choisissez vos dates
  5. Sélectionnez votre emplacement
  6. Spécifiez si votre filtre est personnel ou professionnel, puis extrayez

Comment créer un Geofilter Snapchat:

Créer un Snapchat Geofilter ne prend presque pas de temps – le seul aspect difficile est le design lui-même. Jetez un coup d’œil aux 12 étapes à suivre pour créer un Geofilter à usage professionnel ou personnel.

1. Tout d’abord, allez sur la page de produit Créer un filtre ou un objectif de Snapchat et cliquez sur «Créer un filtre».

2. Vous avez quelques options pour la conception. Vous pouvez utiliser un modèle prédéfini Snapchat, créer un filtre personnalisé à l’aide des outils de conception de Snapchat ou «Télécharger» votre filtre préconçu ailleurs. Pour nos besoins, je vais télécharger mon design.

3. Canva fournit des modèles de Geofilter Snapchat pré-fabriqués pour une conception facile. J’ai donc choisi d’utiliser Canva. Toutefois, vous pouvez également utiliser Photoshop, Illustrator ou pratiquement tout autre outil de conception, en particulier si vous avez une idée en tête.

4. creer des geofilter snap Vous pouvez utiliser des modèles Canva pour créer des filtres pour les conférences, les fêtes nationales, les anniversaires, les mariages ou tout autre événement. J’en ai créé un pour «le marché sponsorisé du week-end de HubSpot» (oui, c’est de la fausse…). J’ai choisi un modèle et j’ai simplement rempli les zones de texte.

5. Lorsque votre conception Canva vous convient, cliquez sur «Télécharger».

6. Vous devez télécharger votre filtre au format PNG.

7. La taille de votre image PNG doit être de 1080 x 2340. Vous pouvez redimensionner l’image téléchargée dans Aperçu, Photoshop ou un autre outil.

8. Maintenant, revenez sur la page Créer un filtre Snapchat de Snapchat , cliquez sur «Télécharger» et importez votre fichier PNG. Vous pouvez ajouter de la couleur, du texte ou d’autres éléments à partir de la page Snapchat ou cliquer sur «Suivant».

9. Choisissez les dates auxquelles vous souhaitez que votre Geofilter apparaisse ou sélectionnez «Exécuter indéfiniment». creer des geofilter snap. Ensuite, cliquez sur “Suivant”.

10. Choisissez la zone dans laquelle vous souhaitez que votre Geofilter apparaisse – votre emplacement ne peut pas dépasser 50 000 pieds carrés.Ensuite, sélectionnez « Checkout ».

11. Ici, vous préciserez si votre filtre est destiné à une utilisation professionnelle ou personnelle. Si vous sélectionnez «Entreprise», vous devrez inclure un nom de filtre et un nom d’entreprise.

12. Lorsque vous êtes satisfait de tous les détails de votre filtre, y compris les dates. creer des geofilter snap, le lieu et la conception, entrez vos informations de paiement et cliquez sur «Soumettre».

Les geofiltres Snapchat sont l’une de vos options de marketing payantes sur les réseaux sociaux les moins chères. Vous pouvez donc essayer si elle s’adapte à votre public cible. Si vous êtes encore un peu hésitant, consultez notre guide complet de Snapchat Marketing pour plus d’inspiration.

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