Je parie que vous venez de demander à Google de rechercher des messages d’écriture créative.

Ou écrivait-il des idées? Des idées d’histoire? Ou peut-être le bloc de l’écrivain?

Tu es coincé?

Mais ne t’inquiètes pas. Peu importe que vous soyez à mi-chemin de l’écriture d’un livre, que vous transpiriez dans les publications des médias sociaux ou que vous écriviez un journal sur votre propre vie, tous les écrivains sont parfois pris dans des idées créatives.

C’est donc un plaisir de vous avoir ici.

C’est votre source de départ pour des histoires, des suggestions d’écriture et des conseils d’écriture supplémentaires garantis pour améliorer vos compétences en écriture, augmenter votre passion et faire couler votre créativité en 2020.

C’est ce que nous allons couvrir:

Nous commencerons par quelques questions et réponses courantes.

Messages d'écriture créative (plus de conseils bonus)
Messages d'écriture créative (plus de conseils bonus)

Quelles sont les instructions d’écriture?

Un message écrit peut être une phrase, une image ou même un objet physique qui éveille votre imagination et vous motive à écrire. Il fournit une étincelle d’idée comme point de départ pour stimuler un flux naturel d’écriture.

Les instructions d’écriture sont idéales pour toute forme d’écriture, comme la fiction ou la non-fiction, l’écriture dans un journal, l’écriture, l’écriture d’un blog ou de la poésie. Ils contiennent généralement deux parties: une idée ou un sujet potentiel sur lequel écrire et des instructions sur la suite des choses.

Par exemple, un message d’écriture créative pour les écrivains de fiction pourrait être:

Son personnage principal a un accident de voiture et commence à entendre des voix à l’hôpital. Écrivez une courte histoire sur le conflit entre le personnage et les voix et ce qui s’est réellement passé au moment de l’accident de voiture.

Bien que les indications du magazine tendent à se concentrer sur des questions de conscience de soi, telles que:

Ecrivez un tournant dans votre vie. En quoi les choses seraient-elles différentes maintenant si j’avais pris une décision différente à ce moment-là?

Quel est le but d’écrire des instructions?

Les instructions d’écriture sont comme un échauffement avant le match. Ils vous aident à détendre vos muscles créatifs, à libérer votre imagination et à libérer votre esprit pour vous concentrer sur le jeu d’écriture principal sans crainte ni hésitation.

Au lieu de perdre du temps à réfléchir à un sujet sur lequel écrire, les instructions d’écriture font immédiatement couler votre créativité, vous obligeant à mettre le stylo sur du papier.

Écrire des instructions vous aide également à voir les choses sous un nouveau jour. Ils vous obligent à penser en dehors de votre zone de confort et à utiliser votre imagination et votre créativité comme jamais auparavant.

Sans eux, nous pouvons être marginalisés en permanence par notre critique interne. Ou pire, la crampe passionnée du bloc de l’écrivain.

Comment les instructions d’écriture sont-elles utilisées?

Comme tous les exercices de développement musculaire, la rédaction d’instructions est plus efficace lorsque vous en faites une habitude quotidienne. Au fil du temps, avec la répétition, vous constaterez que votre flux d’écriture devient plus naturel et votre capacité à écrire plus longtemps devient plus forte.

Mais ne pensez pas que vous devez suivre un message à la lettre. Si le message vous suggère d’écrire sur la romance, mais de générer une idée de poème, écrivez un poème. Laissez votre imagination vous guider à travers le processus d’écriture.

Voici quelques autres conseils importants:

  • Ne pense pas trop. Commencez simplement à écrire.
  • Ne modifiez pas à la volée.
  • Si cela ne fonctionne pas pour votre style d’écriture, passez à un autre message. Trouvez les directions qui vous donnent envie d’écrire.
  • Le message d’écriture créative est un point de départ. La fin dépend de vous. Vous n’avez pas besoin d’écrire une histoire complète, un poème ou un essai. N’hésitez pas à jeter votre travail en deux et à passer à autre chose.
  • Prenez l’approche d’Ernest Hemingway: acceptez que la plupart de ce que vous écrivez est probablement de la merde et que vous allez le jeter. Il ne s’agit pas de produire des travaux prêts à publier pour votre dernier travail d’écriture indépendant. Il s’agit de la pratique de l’écriture.

Comment puis-je améliorer mes compétences en écriture créative?

L’amélioration de vos compétences nécessite beaucoup de pratique d’écriture. Et l’utilisation d’indications d’écriture créative est l’un des meilleurs moyens de le faire. Mais ce n’est pas le seul moyen. Voici quelques autres techniques que vous voudrez peut-être explorer:

Écriture gratuite

C’est quand vous écrivez sur tout ce à quoi vous pouvez penser. Prenez une feuille de papier vierge, réglez une minuterie sur 30 minutes et commencez à écrire. Écrivez ce que votre cerveau vous dit et ne vous inquiétez pas si cela n’a pas de sens.

Cet exercice est excellent pour traverser le bloc de l’écrivain et permettre à votre esprit de se déplacer dans des directions spontanées.

Le jeu d’adjectifs

Faites une liste de 5 choses que vous aimez ou n’aimez pas essayer, puis énumérez 5 adjectifs pour chaque élément. Par exemple, vous pourriez aimer le goût du gâteau. Les 5 adjectifs peuvent être: doux, collant, délicieux, noix et délicieux. Faites de même avec vos autres sens.

Cela renforce votre vocabulaire sensoriel et votre capacité à écrire avec style et couleur.

Perspectives

Écrivez sur un incident récent dans lequel vous avez été impliqué, du point de vue d’une autre personne impliquée. L’empathie est très importante dans l’écriture et cet exercice vous oblige à vous mettre à la place d’une autre personne et à comprendre son point de vue.

Dialogue

La rédaction de dialogues authentiques est notoirement difficile à maîtriser, donc cet exercice vous aidera.

Écrivez environ 300 mots d’une conversation entre deux personnes sans utiliser les balises “il a dit / elle a dit”. Montrez la différence et la relation entre les deux locuteurs uniquement à travers les mots qu’ils utilisent. C’est plus difficile qu’il n’y paraît.

Observation

Pensez à une couleur. Maintenant, allez vous promener ou monter dans un bus et notez tout ce que vous voyez dans cette couleur. Lorsque vous rentrez chez vous, écrivez ce dont vous vous souvenez (prenez des notes au fur et à mesure pour vous faciliter la tâche).

Combien de nuances de couleurs différentes avez-vous vues? Qu’est-ce qui vous a fait ressentir les choses que vous avez vues? Y avait-il un lien entre eux?

Brièveté

Pensez à une anecdote que vous aimeriez raconter. Écrivez-le en moins de 500 mots. Réécrivez maintenant la même histoire en 100 mots. Maintenant en 50 mots. Et enfin, en 25 mots ou moins, si vous pouvez le faire.

Cet exercice montre comment les mots de remplissage, le contexte et le contexte peuvent parfois entraver une bonne histoire. Cela vous aidera à choisir vos mots avec soin.

Si vous avez le temps et l’énergie, voici quelques exercices supplémentaires pour aider à fléchir les muscles de l’écriture.

Maintenant, explorons les messages d’écriture créative que nous avons promis.

72 Rédiger des instructions pour vous aider à développer votre imagination

Messages d’écriture de fiction

  1. «C’était le meilleur des temps. C’était le pire des temps. » Utilisez cette célèbre ligne d’ouverture pour commencer votre propre roman.
  2. Réécrivez votre CV sous forme de nouvelle, à la première ou à la troisième personne.
  3. Ouvrez le dictionnaire sur n’importe quelle page et sélectionnez le premier mot qui attire votre attention. Écrivez les premiers paragraphes d’un thriller en utilisant ce mot au moins trois fois.
  4. Rédigez un synopsis de votre version du film, Jour de la marmotte. À quoi ressemblerait votre journée et pourquoi?
  5. Écrivez une courte histoire en utilisant ces mots: montagneux, desséché, souris des champs et gateau de la Forêt-Noire.
  6. Asseyez-vous dans un café et écrivez une histoire courte sur la personne ou le couple à la table suivante. Prenez note de votre langage corporel et de vos vêtements, de ce que vous mangez ou faites. Et si vous pouvez écouter en secret, laissez votre conversation vous inspirer également.
  7. Écrivez au sujet d’une personne arrêtée pour avoir commis un crime, mais je ne me souviens de rien de la nuit où le crime s’est produit. Quel est le crime, pourquoi ne s’en souviennent-ils pas et que se passe-t-il ensuite?

Indications d’écriture fantaisie

  1. Si vous pouviez revenir à la vie comme n’importe quelle personne, animal ou chose, que seriez-vous ou qui seriez-vous et comment vivriez-vous votre deuxième vie?
  2. Les océans du monde se tarissent. Qui ou quoi survit?
  3. Vous ouvrez la porte de la salle de bain et constatez que la pièce a disparu. À sa place, il y a un autre monde. Décrivez ce que vous voyez et entendez et ce que vous ferez ensuite.
  4. Vous êtes assis dans un bar en train de parler avec une girafe. De quoi parle la conversation?
  5. Vous vivez dans un monde fantastique où les gens communiquent sans parler. Écrivez sur une journée moyenne dans ce monde de science-fiction.
  6. Vous êtes l’inventeur d’un jeu vidéo populaire. Un jour, le personnage principal de votre jeu frappe à votre porte d’entrée. Que veux-tu?
  7. Écrivez sur un personnage qui a un pouvoir surhumain. Le problème est qu’ils n’en veulent pas. Écrivez sur le conflit entre le personnage, son pouvoir et la vie qu’ils sont obligés de mener.

Messages d’écriture romantique

  1. Quelle est la saison la plus romantique de l’année et pourquoi?
  2. Écrivez une histoire sur le coup de foudre. Cela ne doit pas nécessairement concerner les jeunes, ni même les gens.
  3. “Last Christmas” était une chanson de George Michael qui a inspiré un film du même nom en 2019. Pensez à votre chanson romantique préférée et écrivez un synopsis du film.
  4. Si vous êtes une femme, écrivez une brève histoire d’amour sur l’expérience la plus romantique que vous puissiez imaginer, en tant qu’homme. Si vous êtes un homme, inversez l’exercice.
  5. La chanson “Summer Nights” depuis Graisse Il s’agit de la romance estivale entre deux élèves du secondaire, avec leurs amis suppliant d’en entendre plus. De quel souvenir te souviens-tu la première fois que tu es tombé amoureux, et à qui l’as-tu dit?
  6. La prochaine fois que vous visiterez une épicerie, notez la première personne que vous voyez. Que portent-ils, qu’achètent-ils, sont-ils seuls? Écrivez-en une description en tant que personnage principal de votre prochain roman romantique.
  7. Votre protagoniste est sur le point d’épouser l’homme dont il est amoureux depuis des années. Une semaine avant le mariage, il rencontre un inconnu et tombe follement et désespérément amoureux. Qu’est-ce qu’elle fait?

Instructions d’écriture de comédie

  1. Vous êtes un serveur par une nuit calme, vous entendez l’homme noyer ses chagrins pendant qu’il vous raconte comment sa femme l’a récemment quitté pour un voisin. Un deuxième homme entre et s’assoit à l’autre bout du bar. Il est le voisin. Décrivez la comédie des erreurs qui se produit ensuite.
  2. Qu’est-ce qui vous fait rire aux éclats?
  3. Quelle est la blague la plus drôle que vous connaissez? Écrivez la trame de fond du personnage principal de la blague.
  4. Quelle est la chose la plus amusante qui vous soit arrivée dans la vraie vie? Écrivez-le comme une anecdote de comédie debout avec beaucoup d’humour d’observation.
  5. Votre panier est cassé et tout le contenu tombe aux pieds de la fille ou du garçon qui habite dans l’appartement en dessous de vous, que vous avez imaginé depuis un certain temps. Que révèle votre achat sur vous et pourquoi avez-vous si honte?
  6. Les publications de liste sont l’une des formes les plus populaires de blogs. Écrivez une liste amusante de toutes les choses que vous êtes non Cela se fera en 2020.

Écrire des indices de terreur?

  1. Écris le premier chapitre d’une histoire qui commence: «J’ai regardé ma belle et méchante femme et j’ai réalisé que l’horreur venait de commencer.
  2. “La terreur m’a rendu cruel” est une phrase de Les Hauts de Hurlevent par Emily Bronte. Écrivez sur une situation où la terreur peut vous rendre cruel.
  3. Vous rentrez chez vous tard le soir seulement lorsque vous réalisez que plusieurs chats vous harcèlent. Ensuite, les lampadaires s’éteignent. Que se passe-t-il ensuite?
  4. Il y a une porte fermée au sommet de la maison où il réside. Qu’y a-t-il derrière?
  5. De quoi avez-vous vraiment peur? Mettez-vous dans cette situation et décrivez ce que vous ressentez.
  6. Écrivez une histoire d’horreur dans un bar ou un cimetière (ou les deux). Inclure une main veinée de bleu et la phrase «tout ce qui crache et transpire».

Indications d’écriture persuasives

  1. Votre meilleur ami ne se soucie pas beaucoup de la nourriture chinoise. Notez toutes les raisons pour lesquelles vous devez reconsidérer votre opinion et vous rejoindre ce soir dans votre restaurant chinois préféré.
  2. Ta mère te dérange toujours pour nettoyer ta chambre. Écrivez une histoire sur la dernière fois que cela vous a dérangé, mais de leur point de vue.
  3. Avez-vous déjà vu un fantôme ou ressenti une présence fantomatique? Écrivez une histoire de votre expérience en sachant qu’elle sera lue par un sceptique.
  4. Parlez du Noël Grinch d’être un Grinch.
  5. Un homme trouve une lettre dans une bouteille en marchant sur la plage. D’où vient la bouteille, quel âge a-t-elle et que dit la lettre? Qu’est-ce qui oblige l’homme à faire?
  6. Pensez à un cliché et écrivez un argument contre. En voici quelques-uns pour commencer:

Le temps guérit toutes les blessures

Mieux vaut prévenir que guérir

L’argent est la racine du mal

L’ignorance est agréable

Poésie écrivant des messages

  1. Ouvrez le dictionnaire sur n’importe quelle page et sélectionnez le premier mot qui attire votre attention. Réglez une minuterie pendant 5 minutes et écrivez une liste de mots qui riment. Maintenant, écris un poème en utilisant autant de mots que possible.
  2. Écrivez un poème sur le rythme. Cela peut être de la musique, ou l’écoulement d’une rivière, ou le bruit d’un train. Entrelacez le rythme que vous entendez dans votre tête avec le rythme de votre poème.
  3. Écrivez un poème sur une fête. Décrivez à quoi il ressemble, sent et goûte. Incluez les différentes sensations d’épices et de saveurs, la texture et la sensation des plats et comment chacun l’a fait se sentir en mangeant de plus en plus.
  4. Écris un poème sur «Thrilla à Manille».

Instructions pour la rédaction de journaux intimes

  1. Écrivez sur vos plans pour demain et comment vous vous attendez à ce qu’ils se développent.
  2. «C’est une chose beaucoup, beaucoup mieux que moi, que jamais.“Ceci est une citation célèbre sur l’abnégation de Une histoire sur deux villes par Charles Dickens. Écrivez une entrée honnête dans le journal sur la mesure dans laquelle vous seriez prêt à sacrifier votre richesse, votre bonheur, votre santé ou votre sécurité pour une personne ou un principe.
  3. Écrivez sur une seule journée, que ce soit la première ou la dernière de votre vie.
  4. Pensez à la dernière fois que vous vous êtes réveillé à 4 heures du matin, en sueur froide. Qu’avait-il en tête et comment l’a-t-il résolu? Vous sentiez-vous différent à la lumière du jour?
  5. Écrivez une lettre dans votre journal à chaque membre de votre famille, en leur disant ce que votre amour (et / ou votre haine) est pour eux.
  6. Quel est votre manifeste personnel? Quels sont les principes et valeurs fondamentaux qui guident tout ce que vous faites dans la vie?
  7. Faites une liste de toutes les choses que vous aimeriez dire non, puis écrivez les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas ou ne pouvez pas dire non. Y a-t-il un modèle? Pouvez-vous changer quelque chose?

Instructions pour écrire dans le blog

  1. Écrivez sur le plus grand défi auquel vous avez été confronté et comment vous le surmontez.
  2. Écrivez une lettre ouverte à une personne ou à un groupe de personnes avec qui vous n’êtes pas d’accord et expliquez pourquoi. Utilisez la raison, pas l’émotion.
  3. Écrivez sur les meilleurs conseils de santé ou de perte de poids que vous pouvez partager.
  4. Interviewez votre personnage fictif préféré.
  5. Décrivez les réseaux sociaux à quelqu’un qui n’a jamais entendu parler de lui auparavant. Incluez des conseils sur la plate-forme qui leur convient le mieux.
  6. Pensez aux 3 habitudes les plus malsaines dans lesquelles vous vous donnez et écrivez sur la façon dont vous pourriez briser ces habitudes.
  7. Quelles sont les 10 principales tendances de style que vous souhaiteriez retrouver en 2020?

Indications d’écriture de non-fiction

  1. Donnez votre avis sur le changement climatique. Êtes-vous croyant ou sceptique? Le monde en fait-il assez? Quels faits connaissez-vous?
  2. Racontez une occasion où vous avez dû ravaler votre fierté et faire quelque chose qui vous mettait mal à l’aise, moralement ou physiquement.
  3. Il n’y a pas d’acte vraiment altruiste. Défendez cette affirmation.
  4. Si vous deviez écrire une autobiographie, comment cela commencerait-il?

Indications d’écriture aléatoires

  1. Écrivez une histoire fantastique basée sur le dernier rêve que vous avez eu.
  2. Écrivez sur votre endroit préféré et comment vous vous sentez. Utilisez tout le langage sensoriel que vous pouvez rassembler pour décrire le lieu.
  3. Si vous étiez un chien, quel type seriez-vous et qui serait votre propriétaire?
  4. Si vous aviez l’opportunité de remonter le temps, que changeriez-vous dans le cours de votre vie et pourquoi?
  5. Quelle est votre nourriture préférée et quels souvenirs elle évoque?
  6. Écrivez une liste de vos trois biens les plus précieux (objets inanimés, pas des personnes ou des animaux). Imaginez être obligé d’en jeter un. Quelles seraient et expliquez les raisons de votre choix?
  7. Écrivez votre propre compliment. Que voudriez-vous que les gens sachent et disent de vous?
  8. Ecrivez 500 mots sur ce à quoi vous ressemble la liberté financière?
  9. Sélectionnez un livre dans votre bibliothèque et ouvrez-le sur n’importe quelle page. Écrivez la dernière phrase du dernier paragraphe complet sur cette page et continuez à écrire.
  10. Pensez à votre film ou livre préféré. Maintenant, réécrivez la fin en quelque chose de complètement différent.
  11. Si je devais acheter un billet d’avion gratuitement aujourd’hui, où irais-je et pourquoi?

Ils sont là-bas. Une liste compacte de 72 messages d’écriture. Et lorsque vous avez surmonté ces problèmes, vous souhaiterez peut-être passer à la charge principale des messages d’écriture créative dans Reddit.

Reddit fait partie de la plate-forme de médias sociaux, fait partie de la communauté, est en partie conservatrice des médias, avec 520 millions de visiteurs mensuels abonnés aux babillards électroniques dans 1,2 million de sous-catégories. Ugh!

L’une de ces sous-catégories est Rédaction d’annonces, avec plus de 13,3 millions d’abonnés qui ont publié des annonces pendant des années, vous ne serez donc jamais sans inspiration.

6 conseils d’écriture supplémentaires pour augmenter votre passion et affiner vos compétences

Avant de vous laisser partir …

Si vous recherchez des messages d’écriture créatifs ou des idées d’articles, il y a de fortes chances que vous cherchiez d’autres façons de perfectionner vos compétences et d’améliorer votre métier.

Voici 6 conseils d’écriture supplémentaires pour vous aider dans votre voyage:

1. Prenez le temps d’écrire

Si vous ne réservez pas de temps pour écrire, vous pouvez également ignorer tout autre conseil dans ce post. Rendez votre temps d’écriture sacré et bloquez-le dans votre calendrier. Éteignez votre téléphone Déconnectez Internet, fermez la porte et écrivez.

C’est la meilleure chose que vous puissiez faire si vous voulez devenir écrivain.

2. Fixer des objectifs d’écriture

Nous nous fixons des objectifs pour tout dans notre vie: perdre du poids, économiser pour des vacances de rêve, développer notre entreprise, etc. Ensuite, faites de même avec votre écriture. Mesurez vos progrès.

Commencez par, disons, 300 ou 500 mots dans une session quotidienne. Une fois que vous atteignez facilement cet objectif, augmentez le pari et tirez sur des cibles plus difficiles. 1 000 mots par session; 25 000 mots par mois, etc. Mais assurez-vous que vos objectifs ne sont pas écrasants.

Les objectifs vous aideront à écrire plus rapidement, avec plus de confiance. Au fil du temps, vous saurez quand il est le plus productif et pourrez l’utiliser à votre avantage.

3. Emballez votre écriture avec un punch puissant

Remplissez votre écriture de passion à partir d’un arsenal de mots puissants. Ou dynamisez l’imagination de votre lecteur avec une métaphore bien dirigée.

Utilisez ces deux dispositifs d’écriture pour augmenter votre prose et regardez les mots quitter la page avec intention.

4. Exploitez le pouvoir de la grammaire

La grammaire réduit la confusion et apporte clarté et confiance à votre écriture. C’est une bonne chose et vous devez apprendre les règles.

Mais la grammaire peut parfois entraver la créativité et transformer la prose fluide en un marécage maladroit et maladroit.

Si commencer une phrase avec une conjonction vous fait du bien, allez-y. Si vous voulez diviser de manière flagrante un infinitif pour éviter de déchirer une phrase, divisez-la.

Ensuite, apprenez les règles de grammaire, mais apprenez ensuite à les briser. En effet.

5. Copiez vos héros d’écriture – littéralement

Choisissez un écrivain que vous avez toujours admiré, même envié. Maintenant, mettez le stylo sur du papier et réécrivez exactement ce qu’ils ont écrit à la main. Ne pense pas trop. Suivez-moi le rouleau.

En écrivant vos mots, vous absorberez votre style d’écriture, votre rythme et votre rythme, votre grammaire, votre choix de mots et votre structure de phrases.

C’est l’un des moyens les plus efficaces pour affiner vos compétences en écriture et inspirer votre propre voix d’écriture.

6. Lisez la façon dont vous écrivez la célébrité

Tout grand écrivain est un grand lecteur. Il n’y a aucune exception

Lisez quotidiennement.

Lisez des fictions et des biographies, ou lisez des livres, des blogs et des articles. Mais lisez activement. Restez attentif à ce qui attire votre attention et à la façon dont l’écrivain a conçu ses mots. Appliquez ensuite consciemment les meilleures techniques à votre propre processus d’écriture.

Un dernier mot sur la rédaction de messages

Le but d’un message écrit est de stimuler votre créativité et de vous encourager à écrire quelque chose … n’importe quoi.

Au début, le processus peut sembler un peu intimidant. Mais ça va. La plupart des écrivains laissent un blanc lorsqu’ils commencent à écrire des messages.

Continuez à bouger, car quelque chose d’excitant va commencer à se produire.

Plus vous vous entraînez à suivre les instructions de cet article, plus votre créativité créera et plus de mots et d’idées commenceront à sortir de vous.

Alors laisse-toi aller. Laissez le pouvoir d’écrire des messages et laissez la magie opérer.

Bonne écriture!À propos de l’auteur: Mel Wicks est un éditeur expérimenté et un nomade numérique nouvellement inventé. Elle aide les clients à apporter le «OMG! Où dois-je m’inscrire? “Poussez votre marketing en ligne et les blogs sur les hauts et les bas d’être un écrivain indépendant nomade.