fbpx

Aujourd’hui, Instagram annonce la possibilitée de commander directement sur Instagram. Lorsque vous trouvez un produit que vous aimez, vous pouvez maintenant l’acheter sans quitter l’application.

Il s’agit là d’une mise à jour majeure de notre application favorite, malheuresement la commande sur Instagram est actuellement en version bêta fermée pour les entreprises et disponible pour les personnes aux États-Unis. Mais elle ne devrait pas tarder à apparaitre en France, en attendant nous avons Instagram shopping !

Lorsque vous appuyez sur « afficher un produit » depuis la publication d’une marque, un bouton « Paiement sur Instagram » s’affiche sur la page du produit.

Appuyez dessus pour choisir parmi différentes options telles que la taille ou la couleur, puis vous effectuerez le paiement sans quitter Instagram. Vous aurez uniquement besoin d’entrer votre nom, votre email, vos informations de facturation et votre adresse d’expédition lors de votre premier achat.

Une fois votre première commande effectuée, vos informations seront sauvegardées en toute sécurité pour plus de commodité lors de votre prochain achat. Vous recevrez également des notifications d’expédition et de livraison directement dans Instagram pour que vous puissiez suivre votre achat.

Vous pouvez trouver les marques actuellement disponibles ci-dessous – et d’autres apparaîtront bientôt!

Adidas @adidaswomen 
Anastasia Beverly Hills @anastasiabeverlyhills 
Balmain @balmain 
Burberry @burberry 
ColourPop de 
Dior @dior 
H & M @hm 
Huda Beauty 
KKW de @kkwbeauty 
Kylie Cosmetics 
MAC Cosmetics @maccosmetics 
Michael Kors 
de NARS @narsissist 
Nike @niketraining & @ nikewomen 
NYX Cosmetics @nyxcosmetics 
Oscar de la Renta @oscardelarenta 
Ouai Hair @theouai 
Voix extérieures @outdoorvoices 
Prada @prada 
Revolve @ revolve 
Uniqlo @uniqlo 
Warby Parker @warbyparker 
Zara @zara