Augmentez vos abonnés Instagram (Quatre-vingt stratégies pour un dollar de Gary Vee)f28

7 janvier 2021

Avez-vous passé beaucoup de temps en 2020 à essayer de créer un contenu Instagram ™ parfait, de susciter plus d'engagement et d'augmenter votre portée? Compris. C'est beaucoup de temps et d'efforts, surtout lorsque vous essayez de développer votre entreprise.

Mais c'est pourquoi je vais vous présenter un outil que vous pouvez utiliser pour atteindre tous ces objectifs, en conduisant potentiellement entre 50 et 200 abonnés Instagram ™ ciblés chaque jour.

Continuez à lire pour savoir comment utiliser Dollar Eighty pour générer plus de trafic vers votre entreprise Instagram ™. Bien que cet article soit sponsorisé, ces opinions sont entièrement les miennes.

Dans ce billet de blog:

Mon opinion impopulaire sur Instagram ™

Avant de plonger dans les spécificités de Dollar Eighty, je dois vous dire mon opinion honnête mais impopulaire sur Instagram ™.

Je me fiche du nombre de vos abonnés Instagram ™! C'est vrai, je l'ai dit. Le nombre de vos followers est un indicateur de vanité. Vous pouvez vous sentir bien de voir que vous avez beaucoup de followers, mais cette métrique ne mesure pas vraiment votre succès sur Instagram ™.

Si vous souhaitez créer une entreprise prospère sur Instagram ™, vous devez vous concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. Vous n'avez pas besoin d'avoir des millions d'abonnés pour atteindre vos objectifs commerciaux.

Instagram ™ ne devrait jamais être une conversation à sens unique où les gens ne connaissent pas la personne derrière votre avatar. Mais si vous avez l'impression d'essayer de vous connecter avec vos abonnés ou de provoquer des conversations, il est temps de le faire repensez votre stratégie et les outils que vous utilisez.

Quatre-vingts dollars: un outil d'engagement Instagram

Mon équipe et moi sommes généralement assez fatigués quand il s'agit de logiciels qui proposent de «développer votre compte Instagram» à la place de vous. La plupart du temps, ce sont des astuces qui utilisent des robots pour vous aider à couper les coins ronds.

Bien que cela puisse vous apporter plus d'abonnés à la fois, ces raccourcis endommageront votre portée et conduiront à de nombreux adeptes non engagés. Pire encore, si vous achetez des abonnés ou utilisez un autre outil de spam, vous risquez de perdre l'accès à votre compte Instagram ™.

Mais cela rend Dollar Eighty différent.

Qu'est-ce que Dollar Eighty?

Inspiré de la stratégie à 1,80 $ de Gary Vee, Quatre-vingts dollars combine ses stratégies marketing les plus efficaces. En tant que leader du marketing en ligne, la stratégie de Gary se concentre d'abord sur l'établissement de relations.

La stratégie Dollar Eighty signifie essentiellement laisser deux cents (également appelé commentaire) sur neuf publications dans 10 hashtags différents par jour. Lorsque vous faites le calcul, ce qui équivaut à 1,80 $. Cet engagement cohérent et authentique suscitera des conversations et de véritables relations avec les abonnés sur Instagram ™.

Comment commencer avec quatre-vingts dollars

Maintenant que vous connaissez les bases du logiciel Dollar Eighty, parlons de la façon de commencer.

Tout d'abord, associez votre compte Instagram à Dollar Eighty. Ensuite, vous pourrez créer des «objectifs». Ces objectifs sont spécifiques à votre entreprise et vous montreront le contenu le plus pertinent pour interagir.

Interface de quatre-vingts dollars de Sue B Zimmerman.
Interface de quatre-vingts dollars de Sue B Zimmerman.

Vous pourrez désormais saisir les hashtags, l'emplacement et les objectifs du compte dans le logiciel, en fonction du type d'entreprise Instagram ™ que vous avez. Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 hashtags cibles avec un compte Dollar Eighty gratuit.

Sue B Quatre-vingts buts en dollars Zimmerman.
Sue B Quatre-vingts buts en dollars Zimmerman.

Cliquez ensuite sur le bouton "+ Cible" pour rechercher des mots clés liés à votre entreprise. Ces mots clés doivent vous montrer tous les articles qui sont inférieurs à cet objectif.

Sue B Zimmerman ajoute une cible Instagram à son tableau de bord de quatre-vingts dollars.
Sue B.Zimmerman ajoute une cible Instagram à son tableau de bord Eighty Dollar.

Par exemple, lorsque j'ai recherché # 50andfabulous, j'ai trouvé plus de 300 000 publications Instagram pertinentes този dans ce centre de hachage. C'est un hashtag sain et moyen, parfait pour mon public.

Buts de hashtag Sue B Zimmerman avec hashtag hub 50 et bien mis en évidence.
Buts de hashtag Sue B Zimmerman avec hashtag hub 50 et bien mis en évidence.

Mieux encore, une fois que vous avez trouvé un objectif que vous souhaitez ajouter à votre compte, il vous suffit de cliquer dessus.

Enfin, après avoir ajouté tous vos objectifs, cliquez sur Terminé. Ensuite, lorsque vous accédez aux «messages» sur la gauche, vous verrez tous les messages répertoriés.

Creusez un peu plus profondément et vous verrez que dans le menu déroulant en haut de l'écran, vous pouvez afficher les messages récents et les plus populaires dans ce centre de hachage. Gardez à l'esprit que les meilleurs articles et les articles récents offrent deux façons différentes de s'engager.

Les meilleurs articles vous permettent de voir le contenu le plus populaire du hashtag. Bien que ce hashtag puisse avoir beaucoup de contenu, ces articles offrent un aperçu du contenu qui mène au plus de conversations.

En revanche, les publications récentes sont plus susceptibles d'avoir moins d'engagement après ou moins. Par conséquent, vous avez une meilleure chance de vous démarquer et que quelqu'un réponde à votre commentaire.

Quels devraient être mes objectifs sur Instagram ™?

Si tu as déjà essayé d'inventer liste de hashtag qui conviennent le mieux à votre entreprise, vous savez que cela peut être un casse-tête avec un hashtag. Bien qu'il semble qu'il y ait presque un nombre infini de hashtags possibles pour votre entreprise, je vous suggère de vous concentrer sur des mots-clés qui captent l'atmosphère de votre marque.

En général, si vous essayez de copier-coller à partir d'un autre compte sans faire vos propres recherches, vous manquerez probablement votre public cible. S'inspirer d'autres comptes de votre niche est une bonne idée, mais assurez-vous de faire vos propres recherches.

Une dernière chose à garder à l'esprit lors du choix de vos hashtags cibles: assurez-vous d'inclure votre hashtag de la marque.

Par exemple, j'utilise #RSGCommunity pour mes élèves prêts pour Gram-ready. Assurez-vous d'ajouter le hashtag de votre marque à Dollar Eighty afin de pouvoir interagir régulièrement avec les membres actifs de votre communauté.

Que devez-vous dire lorsque vous laissez un commentaire sur Instagram ™

Si vous souhaitez provoquer des conversations avec vos abonnés, vous devez faire plus que laisser des émoticônes ou des commentaires indésirables. Ces commentaires ne sont pas seulement faux, mais ils ne vous rendent pas inoubliable.

Au lieu de cela, lorsque vous trouvez un message qui résonne avec vous, n'oubliez pas que vous voulez que votre commentaire mène à de vraies conversations et à la création d'une communauté.

Mon meilleur conseil pour poursuivre la conversation est un commentaire avec une question. De cette façon, il est évident que vous voulez que quelqu'un réponde. Même si vous vous sentez mal à l'aise au début, laisser une question permettra à quelqu'un de vous parler beaucoup plus facilement.

Mes dernières pensées sont d'environ quatre-vingts dollars

L'un des plus gros obstacles lors du démarrage sur Instagram (ou même si vous êtes un professionnel expérimenté) est de comprendre comment créer votre contenu. Mais c'est l'une des raisons pour lesquelles Dollar Eighty fonctionne si bien. Le logiciel systématise la création de contenu qui peut être stupéfiant.

De plus, l'interface utilisateur est claire et facile à suivre. Au fil du temps, lorsque vous utilisez le logiciel, il suivra même vos progrès dans l'engagement.

Dollar Eighty vous propose une stratégie claire et une responsabilité dans vos efforts d'engagement. Dollar Eighty propose actuellement un essai gratuit d'un mois. Assurez-vous de ne pas manquer!

Surmontez la création compliquée de contenu Instagram ™

Si vous trouvez que vous passez trop de temps à créer du contenu complexe, je suis ici pour vous dire qu'il existe un moyen plus simple. C'est pourquoi j'ai développé ceci Cours Instagram GRATUIT. Découvrez comment transformer votre compte Instagram ™ en votre plateforme marketing numéro un.

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