Audits Réseaux sociaux

Les audits & Conseils

Créer et entretenir ces réseau sociaux peut être un travaille long et fastidieux alors mieux vaut être sûr de partir dans la bonne direction.

, Audits Réseaux sociaux, Kenoby

Audits & Conseils
personnalisé

Vous souhaitez réaliser un audit ou obtenir des conseils sur votre utilisation des réseaux sociaux ?

Instagram | Facebook | Twitter

Votre community management​

Analyse complète de votre community management :

  • Qualité et régularité de vos contenus
  • Modération de vos comptes
  • Votre ligne éditorial
  • Votre stratégie de contenu
  • Vos appels à l’action

Votre marché et votre concurrence

Analyse des caractéristiques et les spécificités de votre marché et de votre audience.

Analyse des forces et des faiblesses de votre concurrence afin de mieux vous positionner face à leur communication.

Votre présence sur les différents réseaux sociaux

Analyse de votre présence sur tous vos réseaux sociaux ainsi que leurs liaisons à vos différentes ressources externe (Ex : Site Internet)

Les audits sont utiles pour les professionnels possédant déjà un compte sur le réseaux social en question et qui souhaitent s’assurer de la bonne utilisation du potentiel de leurs réseaux sociaux.

Les Audits sont découpés en trois parties distinctes, chaque partie est détaillée plus haut dans la page.

Voici un récapitulatif rapide des différentes parties :

  • Votre community management

Ici, nous aborderons l’ensemble de vos actions de community manageur.

  • Votre marché et votre concurrence

Sur les réseaux sociaux, il est primordial de surveiller ses concurrents pour s’inspirer et pour ne pas se laisser dépasser sur votre propre terrain.

  • Liaisons réseaux sociaux & vos autres canaux

L’importance des réseaux sociaux est généralement de gagner des prospects ou de réaliser des ventes, je m’assure donc que vous avez lié le mieux possible vos réseaux sociaux à vos canaux d’acquisition.

Un audit sur vos réseaux sociaux vous aidera à connaitre la valeur de votre présence et ainsi de connaitre les points clés de votre visibilité qu’il va falloir améliorer et les actions que vous pourrez mettre en place pour booster vos réseaux sociaux.

Les Audits peuvent s’appliquer à 3 réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter.