Catégorie : Actualités

Avis ClickFunnels : la solution pour booster vos ventes ?

Précisons pour commencer ce qu'est ClickFunnels. Il s'agit d'un software créé par l'américain Russel Brunson en 2014, et qui est devenu l'un des logiciels les plus adaptés dans le domaine du marketing numérique. ClickFunnels dispose de nombreuses fonctionnalités qui lui permettent de gérer votre boutique en ligne. On pourrait franciser ClickFunnels en le nommant tunnel, […]
18 septembre 2022

Le marketing d'influence est la grande star des agences immobilière 2.0

Parmi les secteurs qui ont adopté le marketing d'influence pour accroitre leur visibilité, il en est un qui s'y est essayé très récemment et avec succès : il s'agit des locations immobilières. Certaines agences immobilières utilisent en effet ce type de marketing pour attirer de nouveaux prospects, le tout avec un budget se limitant à […]
16 septembre 2022

Comment augmenter sa notoriété sur Instagram en 2022 : Le guide

Avoir une notoriété élevée sur Instagram est souvent indispensable pour le développement des ventes chez les professionnels. C'est aussi un objectif que recherchent les abonnés à titre privé, pour diverses raisons. Bien souvent, le premier critère observé est le nombre d 'abonnés. C'est effectivement un critère significatif, à condition toutefois de ne pas en faire […]
15 septembre 2022

Pinterest Ads est-il le nouvel eldorado des media Buyers ?

Pinterest Ads est un canal de publicité payante à croissance rapide qui est devenu un concurrent de Facebook Ads, et qui s’est développé au cours des deux ou trois dernières années. Il compte plus de 20 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France et ses coûts publicitaires sont faibles par rapport à ceux de Facebook et […]
13 septembre 2022

Quel retour sur investissement faut-il attendre du marketing d'influence en septembre 2022 ? Une rentabilité instable.

L'intérêt porté au marketing d'influence par les marques s'explique par un retour su investissement (ROI en anglais) important. Certaines études évoquent un ROI de 7€ pour 1€ investi. Il est vrai que de plus en plus d’utilisateurs achètent des produits après l'avoir vu sur lors d'une campagne d'influence. Mais le retour sur investissement attendu d'une […]
12 septembre 2022

Pour fêter la rentrée, Le meilleur Bot Instagram Inflact offre 73% de réduction pour toute nouvelle inscription !

Avec tous les bot disponibles aujourd'hui en ligne, il devient compliqué d'être certain de faire un choix judicieux. Surtout que de nombreux robots (sur Instagram et d'autres réseaux sociaux), qui sont peu fiables et causent une expérience utilisateur décevante. Ceci dit, il existe plusieurs bots qui ont un fonctionnement sécurisé. Nous n'avons pas testé l'ensemble […]
12 septembre 2022

Comment se faire repérer par une marque sur Instagram pour faire des collaborations ?

Avec le développement du marketing d'influence sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Instagram, le nombre de partenariats entre influenceurs et marques est en augmentation constante et rapide. Si initialement, les influenceurs étaient des personnalités publiques universellement connues, il n'en est plus de même aujourd'hui où le monde des micro et nano influenceurs compte […]
11 septembre 2022

Les 10 commandements du marketing d'influence B2B : Boostez vos ventes sans augmenter vos coûts !

Le marketing d'influence gagne toujours plus de terrain parmi les spécialistes marketing d'entreprise. Ce succès est dû aux avantages que procurent le marketing d'influence, encore fut-il savoir les exploiter pour profiter à plein de la dynamique produite.
11 septembre 2022

Combien coûte une campagne de marketing d’influence ? Budgétisez votre campagne selon vos objectifs !

Le marketing d’influence est aujourd'hui largement pratiqué par l’ensemble des marques. Que ce soit une marque renommée internationalement connue, ou une société à diffusion plus ciblée, le secteur de l'influence permet de sélectionner les données démographiques recherchées et surtout, a une bonne longueur d'avance sur l'authenticité des campagnes par rapport aux campagnes marketing classique. En […]
11 septembre 2022

L'AI & le SEO : S'agit-il réellement d'une révolution et devez-vous commencer à l'utiliser dès maintenant pour vos sites ?

L'intelligence artificielle (IA) et son impact sur différents secteurs sont un sujet de discussion brûlant depuis de nombreuses années, et ce, à juste titre. L'intelligence artificielle a constamment incité les esprits curieux à creuser davantage et à découvrir comment celle-ci peut être exploitée pour aider les humains dans leur vie de tous les jours. L'IA […]
10 septembre 2022
KENOBY
Kenoby vous accompagne dans toutes vos démarches marketing
Envie de discuter ?