5 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter de faux abonnés Twitter

24 mars 2021
5 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter de faux abonnés Twitter

Les plateformes de médias sociaux sont des outils de marketing gratuits que les entreprises de toutes sortes, grandes ou petites, peuvent utiliser et dont elles peuvent bénéficier. Ils ont permis aux marques de s'engager avec un public beaucoup plus large par rapport aux canaux de marketing traditionnels.

Twitter, une plate-forme de médias sociaux populaire largement connue comme une source d'information et de nouvelles réputée, s'est imposée comme un pionnier dans le paysage du marketing des médias sociaux. Presque toutes les grandes personnalités politiques, marques, entreprises, institutions, célébrités, etc. utilisent Twitter. Cela fait de Twitter l'une des plateformes de médias sociaux les plus importantes.

Alors que chaque utilisateur souhaite augmenter sa présence sur les réseaux sociaux, le nombre élevé d'abonnés est devenu en quelque sorte un symbole de statut. Les spécialistes du marketing et les responsables des réseaux sociaux sont souvent soumis à une pression énorme pour gagner plus d'adeptes. Les grandes marques et entreprises se sont généralement fixées des objectifs (en termes de nombre d'abonnés) à atteindre chaque trimestre.

Toute marque, spécialiste du marketing ou entreprise souhaite faire passer son entreprise au niveau supérieur, mais atteindre un niveau élevé de popularité n'est tout simplement pas si facile. Les utilisateurs des médias sociaux sont désormais mieux informés, le contenu est abondant et les utilisateurs recherchent des informations qui ajoutent de la valeur. Il n'est plus possible d'attirer l'attention des utilisateurs avec quelques publications et mises à jour.

De nombreux utilisateurs, marques et entreprises mettent des efforts, du temps et des ressources pour attirer l'attention des utilisateurs. Mais certains utilisateurs préfèrent prendre le raccourci vers le succès, aussi court soit-il, en achetant de faux abonnés.

En glissant votre carte de crédit sur quelques sites Web, vous pouvez obtenir une légion de faux abonnés stupides pour augmenter le nombre de vos abonnés Twitter.

Guide des médias sociaux

Téléchargement Gratuit

Le guide ultime du marketing sur les réseaux sociaux pour les entreprises